La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession."— Transcription de la présentation:

1 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession

2 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Une nouvelle orientation de communication Prolonger la communication vers les agriculteurs prioritaires En reprenant le logo « Cœur et euros » et le message « Semences certifiées de céréales : Tout le monde y gagne ! »

3 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Continuer à convaincre les agriculteurs Grâce à une argumentation rationnelle sappuyant sur les connaissances des Technico-commerciaux En utilisant le support dun jeu concours « Les clés de la réussite » associant lagriculteur et le Technico-commercial

4 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Une brochure de 8 pages reprenant trois thèmes des argumentaires recherche et sélection variétale réglementation et santé données économiques Les supports du jeu

5 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Un site internet dinformation sur la filière pour les agriculteurs : Les supports du jeu Les agriculteurs pourront retrouver les détails sur les thèmes développés, des compléments dinformations ou les éléments du jeu concours

6 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Pour les agriculteurs : le bulletin de participation accompagnant la brochure comprend : –Un quiz –Un choix de trois arguments considérés par lagriculteur comme les plus importants parmi une liste de 9 Les supports du jeu

7 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite - Ainsi quun témoignage manuscrit de lagriculteur sur les semences certifiées de céréales Les supports du jeu

8 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Date limite de participation : 30 septembre 2008 Chaque bulletin gagnant fait partie dun grand tirage au sort

9 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Premier prix : un voyage en Argentine pour 2 personnes Du 2 ème au 101 ème prix : un cadre photos numérique Les prix agriculteurs

10 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Lorsquun agriculteur est gagnant, il fait gagner le même prix au Technico-commercial indiqué sur le bulletin de participation Un prix spécial sera aussi attribué au Technico- commercial qui aura fait jouer le plus dagriculteurs Les prix techniciens

11 Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite 100 lots sont mis en jeu avant le tirage au sort Au fur et à mesure de la réception des bulletins de participation, lagriculteur reçoit par mail le lien vers le site ainsi quun code personnel En se connectant, il saura sil a gagné lun des nombreux lots mis en jeu Les prix agriculteurs sur Internet


Télécharger ppt "Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession."

Présentations similaires


Annonces Google