La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ZAZ. surtoutmainly le Pays Basthe Netherlands un concours du talenttalent show le vainqueur winner enregistrerto register l'Autriche (f.)Austria remporter/gagnerto.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ZAZ. surtoutmainly le Pays Basthe Netherlands un concours du talenttalent show le vainqueur winner enregistrerto register l'Autriche (f.)Austria remporter/gagnerto."— Transcription de la présentation:

1 ZAZ

2 surtoutmainly le Pays Basthe Netherlands un concours du talenttalent show le vainqueur winner enregistrerto register l'Autriche (f.)Austria remporter/gagnerto win la victoirevictory

3 Zaz est une chanteuse, qui est née le 1 er mai 1980 à Mettray en France. Son vrai nom est Isabelle Geffroy. Elle a une sœur et un frère. Comme elle était plus jeune, elle a étudié le violon, le piano, la guitare et le chant choral. Elle a aussi pris des cours de chant et en 2000 elle sest intégrée dans une école de musique actuelle, le CIAM de Bordeaux (Centre dinformation et dactivités musicales).

4 En 2001 elle a commencé à participer aux certaines groupes de jazz ou de rock avec lesquelles elle a fait des tournées pendant deux ans surtout au Pays Bas. Elle a fait des concerts régionaux aussi. Zaz sest déménagée à Paris où elle était une chanteuse aux cabarets et aux cafés. Après elle est allé aux certains pays pour gagner plus dexpériences, par exemple en Maroc, l'Egypte, le Congo.

5 En 2009 elle a gagné le "France Bleu / Réservoir Generation", un concours du talent. Les gens sont davis que «Zaz est une bonne chanteuse, alors elle peut enregistrer pour un premier album » et «la vainqueur va recevoir cinq mille euros pour la promo et la possibilité de filmer un clip pour MTV »

6 En avril 2009 elle est venue au Russie où elle a chanté beaucoup de chansons de son futur album. Pendant un mois elle a fait de la musique espagnole et française au Maroc avec un groupe latino. En été Zaz a participé au Fuji Rock Festival en Japon. Puis, elle a continué à chanter dans les rues de Montmartre à Paris.

7 En 2010, après avoir signer un contrat pour ses tournées avec Sony ATV, elle a sorti son premier album "Zaz". Elle a été invitée dans plusieurs émissions TV et radio qui lui permettaient de se faire connaître au grand public. L'album se classe n°1 du top album, Zaz était à la tête des hit-parades en Belgique, en Suisse et en Autriche. Elle a chanté à Montréal (Canada), à Monthey (Suisse), Bruxelles, Berlin, Milan… Son manager a dit : "Zaz est une artiste populaire, qui connaît la musique, sait chanter et montre un spectacle de qualité."

8 En mars 2011, elle a reçu la victoire de la musique de la chanson originale Elle a été nommée pour le Echo allemand en 2011, et en octobre elle a remporté le Félix au gala de l'ADISQ 2011 pour l'artiste de la francophonie au Québec. victoire de la musiqueEcho

9 Les sources: countries-flash-cards/


Télécharger ppt "ZAZ. surtoutmainly le Pays Basthe Netherlands un concours du talenttalent show le vainqueur winner enregistrerto register l'Autriche (f.)Austria remporter/gagnerto."

Présentations similaires


Annonces Google