La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Terraformation : transformation de tout ou partie dune planète, consistant à créer des conditions de vie semblables à celles de la biosphère terrestre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Terraformation : transformation de tout ou partie dune planète, consistant à créer des conditions de vie semblables à celles de la biosphère terrestre."— Transcription de la présentation:

1 La Terraformation : transformation de tout ou partie dune planète, consistant à créer des conditions de vie semblables à celles de la biosphère terrestre en vue de reconstituer un environnement où lêtre humain puisse habiter durablement..

2 La Terre subit-elle un programme de modifications artificielles de sa biosphère, du taux vibratoire et de lADN de ses occupants, afin de la rendre habitable pour dautres espèces intelligentes exogènes déjà hybridées ou clonées avec les humains sur place ou en préparation de migration de masse?

3 LA « TERRAFORMATION » AU MOMENT DE LA CREATION Le Popol Vuh, la Torah et la Bible expliquent comment notre planète a été terraformée au moment de la Création du Monde. Le Popol Vuh fait même un rapport détaillé sur la façon dont le groupe de Créateurs a procédé pour réaliser cette terraformation. Il est intéressant de noter qu'aujourd'hui, au 21ème siècle, l'homme envisage très sérieusement de réaliser lui aussi une terraformation,... celle de la planète Mars. Cette terraformation consisterait à agir sur l'environnement de cette planète pour la transformer et la rendre semblable à notre Terre.

4 Chemtrails, Nanotechnologie et Morgellons : ENSEMENCEMENT AERIEN DIMPLANTS BIOLOGIQUES DANS L'ALIMENTATION, L'EAU ET L'AIR ! Symptômes de la Maladie des morgellons : -sensations d'insectes rampant sous la peau -plaies qui ne guérissent pas - douleurs articulaires - fatigue intense - violentes démangeaisons - troubles de la mémoire, confusion - fibres qui sortent de la peau.

5

6 La panspermie est une théorie scientifique qui affirme que la Terre aurait été fécondée de lextérieur, par des moyens extra-terrestres. Si la Panspermie était considérée, il y a de cela seulement quelques décennies, comme une pure hérésie scientifique, en revanche, ils sont de plus en plus nombreux aujourdhui, au sein de cette communauté à être persuadés que la vie sur Terre a été importée doutre Espace, en attendant la découverte de la preuve ultime venant accréditer ou discréditer définitivement cette hypothèse théorisée par la Panspermie, qui laisse tout de même entrevoir de belles perspectives quant à la découverte de nouvelles formes de vie en dehors de la Terre.

7 Pluies de météorites, pluies acides et pluies rouges, de substances tombées du ciel… Le flux de matière extraterrestre annuel est de tonnes par an max. Essentiellement des micrométéorites [étoiles filantes]. Ca fait environ 30 tonnes par jour. Les acides aminés représentent au mieux quelques centaines de ppm [0.01 %]. Ca fait donc en étant optimiste 3 kg par jour dacides aminés… Pareil pour les autres molécules dites prébiotiques. Prof. Matthieu Gounelle, auteur dun récent Que Sais-Je? sur la question, chercheur au Laboratoire dÉtude de la Matière Extraterrestre, Département Histoire de la Terre, au Museum dHistoire naturelle.

8 Les traces dune guerre nucléaire dans l'Inde ancienne il y 8000 ans ! Des squelettes vieux de milliers dannées sont parmi les plus radioactifs jamais trouvé, à égalité avec celles de Hiroshima et Nagasaki. À un endroit, les savants soviétiques ont trouvé un squelette qui avait un niveau radioactifs 50 fois supérieure à la normale. D'autres villes ont été trouvés dans le nord de l'Inde, qui montrent des indications d'explosions de grande ampleur. Une ville telle, trouvé entre le Gange et les montagnes de Rajmahal, semble avoir été soumis à une chaleur intense. D'énormes masses de murs et de fondations de l'ancienne ville sont fusionnés, littéralement vitrifié! De sérieux indices laissent à penser que les anciens dieux ont maîtrisé la fission nucléaire. Si la Bible en parle à mots couverts, le Mahabharata est beaucoup plus explicite.

9 Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste

10 Métamorphoses Et Manipulation de lA.D.N. humain, Mutation en cours.. Chirurgien et urologue de formation, Laurent Alexandre est également diplômé de Science Po, d'HEC et de l'ENA. Hyperactif et pionnier d'internet, ce coureur de marathon est le co-fondateur, dans les années 90, de Doctissimo.fr avec Claude Malhuret. Auteur en 2011 d'un essai intitulé « La mort de la mort », il sintéresse aujourd'hui aux bouleversements que va connaître l'humanité conjointement aux progrès de la science en biotechnologie. TED Paris 2012, ou la promesse de vivre 1000 ans... et plus intelligent

11 UNIR C'EST SOIGNER, ET GUERIR, C'EST COMPRENDRE. Tout ce qui ne concourt pas à l'unité est contraire à la vie. La Réalisation d'un Monde Meilleur Passe par la Foi en Soi La Foi en Soi Passe par la Connaissance de Soi "Tu veux changer le monde, le monde te tue. Tu te changes toi-même, tu changes le monde.« (M. FELIX)


Télécharger ppt "La Terraformation : transformation de tout ou partie dune planète, consistant à créer des conditions de vie semblables à celles de la biosphère terrestre."

Présentations similaires


Annonces Google