La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les saisons. L'automne est l'une des quatre saisons tempérées. Automne marque la transition de l'été en hiver, habituellement en Septembre ou Mars, lorsque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les saisons. L'automne est l'une des quatre saisons tempérées. Automne marque la transition de l'été en hiver, habituellement en Septembre ou Mars, lorsque."— Transcription de la présentation:

1 Les saisons

2 L'automne est l'une des quatre saisons tempérées. Automne marque la transition de l'été en hiver, habituellement en Septembre ou Mars, lorsque l'arrivée de la nuit devient nettement plus tôt. Les équinoxes on peut s'attendre à être au milieu de leurs saisons respectives, mais la latence inertie thermique du sol signifie que les saisons apparaissent plus tard que les dates calculées à partir d'un point de vue purement astronomiques. Lautomne

3 LAutomne…..

4 Le printemps Le printemps est l'une des quatre saisons tempérées, la période de transition entre l'hiver et l'été. Le printemps et le "printemps"se réfèrent à la saison, et largement aux idées de la renaissance, le renouveau et la repousse. La définition précise de la date exacte de "printemps" varie selon le climat local, cultures et coutumes. A l'équinoxe de printemps, les jours sont près de 12 longues heures avec la durée du jour augmente à mesure que la saison progresse.

5 Le printemps…

6 Lete L'été est la plus chaude des quatre saisons tempérées, entre le printemps et l'automne. Au solstice d'été, les jours sont les plus longs et les nuits sont les plus courtes, avec la longueur du jour diminue à mesure que la saison progresse après le solstice. La date de début de l'été varie selon le climat, la culture et la tradition, mais quand c'est l'été dans l'hémisphère sud c'est l'hiver dans l'hémisphère nord, et vice versa. Dans les zones de régions tropicales et subtropicales, la saison des pluies a lieu pendant l'été. Cyclones tropicaux se développent et errent dans les océans tropicaux et subtropicaux cours de l'été..

7 Lete…

8 Lhiver L'hiver est la saison la plus froide de l'année en climat tempéré, entre l'automne et au printemps. Au solstice d'hiver, les jours sont les plus courts et les nuits sont les plus longs, avec des jours qui s'allongent alors que la saison progresse après la saison d'hiver solstice.The a ses beautés et les charmes propres. Dans la matinée, les gouttes de rosée brillent comme des perles. La fleur d'hiver avec leurs couleurs éclatantes sont très attractifs. La rose, tournesol, souci, dahlias et autres fleurs présente une belle

9 Lhiver….

10 By Gayathri 9-a


Télécharger ppt "Les saisons. L'automne est l'une des quatre saisons tempérées. Automne marque la transition de l'été en hiver, habituellement en Septembre ou Mars, lorsque."

Présentations similaires


Annonces Google