La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chapitre 31 Virus de la fièvre hémorragique. Le virus de la fièvre hémorragique avec syndrome rénal virus sphérique, 100nm, Capside icosaédrique enveloppe.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chapitre 31 Virus de la fièvre hémorragique. Le virus de la fièvre hémorragique avec syndrome rénal virus sphérique, 100nm, Capside icosaédrique enveloppe."— Transcription de la présentation:

1 Chapitre 31 Virus de la fièvre hémorragique

2 Le virus de la fièvre hémorragique avec syndrome rénal virus sphérique, 100nm, Capside icosaédrique enveloppe. ARN monocaténaire, anti-messager, trois ségments hôte naturel et source de contamination rat virus pénètre dans lhomme par voie cutanée. voie respiratoire et voie digestive, la saison épidémique dans notre pays au mois de novembre et de décembre.

3 pouvoir pathogène deux semaines dincubation hyperthermie, céphalalgie, myalgie, puis hémorragie viscérale et défaillance rénale manifestation clinique typique La phase de pyréxie, la phase dhypotension, la phase doligurie, la phase de polyurie et enfin la phase de convalescence. le mécanisme pathogène complexes immuns circulants, action directe du virus sur le système vasculaire,

4 Le virus de la fièvre hémorragique de la province XIN JIANG. vecteur de transmission tiques. réservoir de virus les animaux sauvages, tel que renard saison épidémique en avril et en mai le mode de transmission: piqûre des tiques transmission interhumaine. le sang par les lésions cutanées.

5


Télécharger ppt "Chapitre 31 Virus de la fièvre hémorragique. Le virus de la fièvre hémorragique avec syndrome rénal virus sphérique, 100nm, Capside icosaédrique enveloppe."

Présentations similaires


Annonces Google