La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CREÉ Communauté de recherche et dentraide en éducation Et le ou la récipiendaire est… Les Prix dexcellence 2007.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CREÉ Communauté de recherche et dentraide en éducation Et le ou la récipiendaire est… Les Prix dexcellence 2007."— Transcription de la présentation:

1 CREÉ Communauté de recherche et dentraide en éducation Et le ou la récipiendaire est… Les Prix dexcellence 2007

2 CREÉ Prix Excellence – Relève (nominations) Myriam Boivin- Villeneuve Stage au Bureau dévaluation de programme de lUniversité Laval Caroline Isabelle Article sur lhistoire des conseillers pédagogiques dans la Revue Fondements et Enjeux Ndugumbo Vita Article sur létat de lÉducation au Congo dans la Revue Fondements et Enjeux Stage à la Faculté dadministration Stage au Cégep de Lévis-Lauzon Assistanat denseignement (AEE: Fondements et Enjeux) Les mises en nomination sont:

3 CREÉ Prix Excellence – Relève (doctorat) Ndugumbo Vita Article sur létat de lÉducation au Congo dans la Revue Fondements et Enjeux Stage à la Faculté dAdministration Stage au Cégep de Lévis-Lauzon Assistanat denseignement (AEE: Fondements et Enjeux) Le récipiendaire au doctorat est: Ndugumbo sest rapidement distingué par son dynamisme et sa capacité à analyser des problèmes complexes. Il assume la coordination de deux cellules de la Communauté (Programmes, institutions et systèmes et Développement des connaissances) en plus de sêtre impliqué dans le soutien pédagogique. Ndugumbo est un chef de file et un innovateur qui apportera certainement beaucoup à la Communauté.

4 CREÉ Prix Excellence – Relève (maîtrise) Myriam Boivin- Villeneuve La récipiendaire à la maîtrise est: « Myriam est la meilleure stagiaire que j'ai reçue à date. C'est une personne agréable et enthousiaste qui a une attitude très professionnelle et qui a déjà développé des compétences en rédaction. Bref, elle a atteint tous les objectifs de stage que nous avions fixés d'un commun accord. Myriam est une étudiante qui a les aptitudes requises et un intérêt marqué pour l'évaluation de programme; elle aurait probablement intérêt à pousser davantage sa formation dans ce créneau-là. Merci à toi de m'avoir permis de découvrir Myriam, c'est une relève prometteuse... » Hélène Johnson Bureau dévaluation de programme Vice-rectorat aux études (Université Laval)

5 CREÉ Communauté de recherche et dentraide en éducation Félicitations aux lauréat(e)s


Télécharger ppt "CREÉ Communauté de recherche et dentraide en éducation Et le ou la récipiendaire est… Les Prix dexcellence 2007."

Présentations similaires


Annonces Google