La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Visite du musée Fallero le mardi 19 mars à 18 h Le Fallero Artiste La profession d'artiste Fallero aborde non seulement construire des échecs. L'artiste.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Visite du musée Fallero le mardi 19 mars à 18 h Le Fallero Artiste La profession d'artiste Fallero aborde non seulement construire des échecs. L'artiste."— Transcription de la présentation:

1

2 Visite du musée Fallero le mardi 19 mars à 18 h

3 Le Fallero Artiste La profession d'artiste Fallero aborde non seulement construire des échecs. L'artiste a toujours combiné son travail dans le domaine des failles dans les ordres de la décoration, la construction de flotteurs et au fil des ans, la réalisation des stands de foire commerciale et des espaces thématisation des parcs d'attractions et de shopping ou de divertissement. Les nouveaux matériaux et la collaboration avec des designers et des architectes a permis l'évolution de l'activité de l'artiste vers des domaines nécessitant une décoration Fallero construction durable et résistant à l'usure et aux intempéries. également la construction d' ensembles et paysages de l'époque occupe la ateliers falleros. Télévision, du cinéma, du théâtre et des festivals de chants ou de galas sont les destinataires des travaux des artistes falleros. L'installation de résoudre de grands volumes et créer des espaces adaptés à leur participation à ces activités dans ces œuvres sont reconnues, prestigieuse créations cheval de Troie, ceux de Martin Manolo Atelier et Manolo Garcia. Cependant, l'une des professions de artiste falleros collective sont formés pour étudier, développer et mettre en œuvre un projet d'art ou de décoration festive.

4

5

6

7

8

9 Cette falla montre le travail de lossature jusquà lhabillage et les peintures. La fabrication des Fallas prend un an de travail.

10 Histoire des Fallas de Valencia Comme de nombreux festivals en Espagne, Las Fallas étaient à lorigine un rituel païen célébrant l'équinoxe de printemps. La tradition des Fallas à Valencia remonte à l'année En hiver, les artisans et charpentiers de la ville devaient finir leur journée de travail à la lumière des lampes à pétrole pendues au "parot". A l'arrivée des beaux jours, les charpentiers n'ayant plus besoin des lampes à pétrole, brûlaient donc les parots la veille du jour de la Saint Joseph, patron des charpentiers. Très vite, ils transformèrent les parots en structures créatives, amusantes et parfois même leurs donnaient visage humain à l'image de voisins ou connaissances. C'est finalement au 18ème siècle que les fallas de Valencia sont devenus des groupes de personnages satiriques tels que nous pouvons voir aujourd'hui.

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28 Tout ces ninots furent sauvés des flammes car ils ont été reconnus comme les meilleurs au fil des années. Chaque année le ninot élu premier est mis au musée.

29 Après la visite nous avons pris notre dîner dans le restaurant du musée où nous attendais un excellent repas dans une bonne ambiance. Nous avons pris le temps et le repos nécessaire avant daller assister à la nuit du feu de ce mardi 19 mars 2013.


Télécharger ppt "Visite du musée Fallero le mardi 19 mars à 18 h Le Fallero Artiste La profession d'artiste Fallero aborde non seulement construire des échecs. L'artiste."

Présentations similaires


Annonces Google