La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Signal d´alarme. Francois Murère: Il est l´amant de Josiane Michel Herbin: Il est directeur d´un journal et le mari de Josiane. Josiane Herbin: Elle est.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Signal d´alarme. Francois Murère: Il est l´amant de Josiane Michel Herbin: Il est directeur d´un journal et le mari de Josiane. Josiane Herbin: Elle est."— Transcription de la présentation:

1 Signal d´alarme

2 Francois Murère: Il est l´amant de Josiane Michel Herbin: Il est directeur d´un journal et le mari de Josiane. Josiane Herbin: Elle est la femme de Michel Herbin Quelqu´un a tiré sur Michel Herbin, mais il ne veut pas être gardé par la police, parce qu´il veut partir en vacances avec sa femme Josiane……

3 Josiane et Murère parlent du projet du meurtre Tu dois le tuer pour que nous ayons plus de temps pour nous. Oui. Mais j´ai peur que quelqu´un aille nous soupçonner.

4 Mais j´ai pensé à chaque détail. Ça va marcher! Oui, d´accord.

5 Il lui donne la bouteille avec le poison

6 Josiane est rentrée. Elle est en train de preparer le café d´Herbin. Mais c´est un café spécial…… Pouvez-vous préparer ma thermos? Faites du café très fort et mettez la thermos dans ma valise. Oui, d´accord Ca y est. Il va mourir.

7 …du café au poison

8 Les deux vont au bar du train. Quand ils retournent au compartiment…… Regardez! Quelqu´un est venu. Je crois qu´on a changé la valise. Mais c´est pas grave. Ne vous inquiétez pas.

9 Mais oui!!! Oui…d´accord. Où est le steward?

10 Ils parlent avec le stewart Qu´est-ce qui s´est passé? Quelqu´un a été dans notre compartiment.Peut-être qu´il a volé quelque chose. Je n´ai vu personne. Mais je vais faire plus d´attention. Merci.

11 Michel travaille. Josiane et Murère se rencontrent. Alors? Tout est reglé. Courage!

12 Dans le compartiment: Herbin parle à Josiane, mais en vérité, il s´adresse à lui-même… Je ne suis plus le même. J´ai des regrets. J´ai partagé l´argent en deux parties, et la plus grande partie est pour toi; j´ai rédigé un testament……….

13 Josiane sort du compartiment. Elle est horrifiée. Michel Herbin ne doit pas mourir. Il ne doit pas mourir! J´aime mon mari. Pourquoi j´ai écouté Murère?

14 Elle veut entrer une deuxième fois dans le comparti ment pour prendre la thermos, mais elle rencontre une dame avec un labrador… Ne mourez pas, Michel. Ne mourez pas, s´il vous plaît!!!!!

15 Enfin, elle entre et prend la thermos. Elle retourne dans son compartiment, mais… Je ne suis pas d´accord pour le café. J´en ai besoin C´est fini. Il va mourir. Mon dieu!!

16 Puis, elle parle avec Murère (parce qu´elle a découvert qu´elle aime Herbin et ne veut plus le tuer). Il a changé le testament.S´il est mort, on me soupçonnera! Tu peux donner l´argent à une oeuvre. Personne ne te soupçonnera.

17 Mais il ne comprend pas… Murère part Il ne va pas comprendr e Tu me dis que tu aimes ton mari?!? Je descendrai au prochain arrêt!

18 Josiane est en train de retourner. Michel Herbin a une expérience horrible….. Mon dieu!! C´est la fin!!!! A h h h h h !!! !

19 Josiane veut retourner au compartiment. Mais tout à coup, il y a le Signal d´alarme. Josiane court. Devant le compartiment d´Herbin, il y a beaucoup de gens. Non… Michel…

20 Michel Herbin est mort.

21 Josiane est très, très triste, parce qu´elle a tout perdu.

22 Elle veut boire le café au poison, mais… J´ai tout perdu. Il ne faut toucher à rien, madame.


Télécharger ppt "Signal d´alarme. Francois Murère: Il est l´amant de Josiane Michel Herbin: Il est directeur d´un journal et le mari de Josiane. Josiane Herbin: Elle est."

Présentations similaires


Annonces Google