La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ETUDE CLIENTELE. Etude clientèle2 Une étude clientèle a été effectuée afin de dégager le profil type du client Arum Café, ses habitudes de consommation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ETUDE CLIENTELE. Etude clientèle2 Une étude clientèle a été effectuée afin de dégager le profil type du client Arum Café, ses habitudes de consommation."— Transcription de la présentation:

1 ETUDE CLIENTELE

2 Etude clientèle2 Une étude clientèle a été effectuée afin de dégager le profil type du client Arum Café, ses habitudes de consommation ainsi que ses impressions Le retour des informations permettra dévaluer les besoins de la clientèle et ses attentes afin daméliorer loffre de lArum Café Durée de létude: 5 semaines Dépôts: Montardy et Compans Retour bulletin: 402 bulletins dont 397 valides Sommaire I-Profil type du client Arum Café……………………………………………………p.3 II-Fréquentation des lieux………………………………………………………………p.4 III-Type de consommation……………………………………………………………..p.5 IV-Limage de lArum Café……………………………………………………………..p.6 V-Annexes………………………………………………………………………………………p.7

3 Etude clientèle3 Profil type du client Arum Café Sexe: femme Age: ans CSP: Moyens + Habitation: Centre ville Travail: Centre ville Panier moyen: 12 Consommation: Boisson fraîche + Salade + Dessert Fréquentation: au moins une fois par semaine Appréciation: produits sains et service rapide

4 Etude clientèle4 Fréquentation des lieux Moment de fréquentation privilégié : Pause déjeuner Habitude de fréquentation : 1 à 2 fois par mois Profil des heures de passage : Temps libre Pause déjeuner (14h-18h) (11h-14h) Etudiants Professionnels Profil clients : Citadins toulousains travaillant en centre ville

5 Etude clientèle5 Type de consommation Produits phares : Desserts, Salades, Sandwichs, Boissons fraîches Budget consacré : entre 8 et 12 Composition des plateaux : Femmes Hommes Salade Sandwich + + Dessert Dessert Profil de consommation : Professionnels Salade + Dessert Etudiants Boisson fraîche + Dessert Type de clientèle/Produits : Boisson fraîche Etudiants Sandwich Cadres Salade Cadres Plat chaud/Soupe Employés Dessert Cadres Boisson chaude Cadres

6 Etude clientèle6 Limage de lArum Café Perception de lArum : Sain, Rapide et Appétissant Perception selon profil : Etudiants LArum Café est avant tout un endroit tendance Professionnels LArum Café et une alimentation saine Avis des consommateurs : -Baisser les prix -Varier plus souvent les menus -Ne rien changer Avis selon profil : Prix Etudiants et employés Varier les menus Etudiants et profession libérale Ne rien changer Retraité et sans activité professionnel Profil de la clientèle ayant émis le plus davis : Cadres


Télécharger ppt "ETUDE CLIENTELE. Etude clientèle2 Une étude clientèle a été effectuée afin de dégager le profil type du client Arum Café, ses habitudes de consommation."

Présentations similaires


Annonces Google