La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La femme selon l’homme l’homme selon la femme

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La femme selon l’homme l’homme selon la femme"— Transcription de la présentation:

1 La femme selon l’homme l’homme selon la femme

2 l’homme est un être plutôt complexe (selon la femme) La femme est une créature plutôt complexe… (selon l’homme)

3 Si tu l’embrasses, tu n’es pas une femme sérieuse
Si tu ne le fais pas, tu n’es pas une femme tendre. Si tu l’embrasses, tu n’es pas un gentleman Si tu ne le fais pas, tu n’es pas un homme.

4 Si tu le louanges, il pense que tu es hypocrite
Si tu ne le fais pas, il pense que tu es indifférente. Si tu la louanges, elle pense que tu mens Si tu ne le fais pas, tu n’es bon à rien.

5 Si tu es en accord avec tout ce qu’il dit, tu n’as pas de personnalité
Si tu es en désaccord, tu es une emmerdeuse. Si tu es en accord avec tout ce qu’elle dit, tu es un faible Si tu es en désaccord, c’est que tu ne la comprends pas.

6 Si tu lui téléphones souvent, tu le déranges alors qu’il a du travail
Si tu ne l’appelles pas, il dit qu’il doit prendre toutes les initiatives. Si tu la visites souvent, elle trouve cela ennuyant Si tu ne la visites pas souvent, elle croit qu’elle est ennuyante.

7 Si tu t’habilles bien, il pense que tu es dispendieuse
Si tu ne t’habilles pas bien, il dit que tu es un garçon manqué. Si tu te vêts bien, elle dit que tu es un don juan Si tu ne te vêts pas bien, elle dit que tu n’es pas attirant.

8 Si tu es jalouse, il dit que tu le vampirises
Si tu ne l’es pas, il croit que tu ne l’aimes pas. Si tu es jaloux, elle dit que ce n’est pas bien Si tu ne l’es pas, elle croit que tu ne l’aimes pas.

9 Si tu tentes un peu de romance, il dit que tu fais de la sensiblerie
Si tu ne tentes rien, il dit qu’il doit toujours aller vers toi. Si tu tentes un peu de romance, elle dit que tu ne la respectes pas Si tu ne tentes rien, elle dit que tu ne l’aimes pas.

10 Si tu es en retard, il dit que tu es bien une femme
Si tu es en avance, il dit que c’est pour le culpabiliser. Si tu es en retard, elle se plaint que c’est ennuyant d’attendre Si tu arrives en avance, elle dit qu’elle n’est pas tout à fait prête.

11 Si tu l’embrasses une fois à l’occasion, il dit que tu es frigide
Si tu l’embrasses trop souvent, il dit que tu es une sangsue. Si tu l’embrasses une fois à l’occasion, elle dit que tu es froid Si tu l’embrasses trop souvent, elle dit que tu profites d’elle.

12 Si tu ne lui prépares pas de bon petits plats, il dit que tu ne prends pas soin de lui
Si tu lui prépares de bon petits plats, il dit que c’est pour le séduire. Si tu ne lui ouvres pas la porte de la voiture, elle pense que tu manques d’éthique Si tu le fait, elle croit que ce n’est qu’une tactique pour séduire.

13 Si tu regardes un autre homme, il pense que tu es une allumeuse
S’il est regardé par une femme, il dit que c’est dû à son charme. Si tu regardes une autre femme, elle t’accuse de flirter Si elle est regardée par un autre homme, elle dit qu’il ne fait qu’admirer.

14 Si tu parles, il veut que tu l’écoutes
Si tu écoutes, il pense que tu n’as rien dans la tête. Si tu parles, elle veut que tu écoutes Si tu écoutes, elle veut que tu parles

15 En résumé : Si simple, mais si complexe Si fort, mais si vulnérable Si déroutant, mais si désirable Si grand, mais si enfant! En résumé : Si simple, mais si complexe Si faible, mais si puissante Si déroutante, mais si désirable.

16 …..si différents, mais si semblables!!!!!!!!


Télécharger ppt "La femme selon l’homme l’homme selon la femme"

Présentations similaires


Annonces Google