La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pousse z pour la vie !. Un homme dormait une nuit dans sa hutte lorsque soudain sa pièce se trouva remplie de lumière, et Dieu apparut. Le Seigneur dit.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pousse z pour la vie !. Un homme dormait une nuit dans sa hutte lorsque soudain sa pièce se trouva remplie de lumière, et Dieu apparut. Le Seigneur dit."— Transcription de la présentation:

1 Pousse z pour la vie !

2 Un homme dormait une nuit dans sa hutte lorsque soudain sa pièce se trouva remplie de lumière, et Dieu apparut. Le Seigneur dit à lhomme quil avait du travail pour lui, et Il lui montra un gros rocher devant sa hutte.

3 Le Seigneur expliqua que lhomme devait pousser ce rocher de toute sa force. Cest ce que fit lhomme jour après jour.

4 Pendant de nombreuses années il peina du lever au coucher du soleil, ses épaules fermement appuyées contre la surface massive et froide du rocher immobile, poussant de toute sa force. Chaque nuit lhomme rentrait dans sa hutte endolori et épuisé, sentant que sa journée sétait passée en vain.

5 Comme lhomme donnait des signes de découragement, lAdversaire (Satan) décida dentrer en scène en glissant des pensées dans lesprit las : Cela fait longtemps que tu pousses ce rocher, et il ne bouge pas.

6 Ainsi, il donna à lhomme limpression que la tâche était impossible et quil avait échoué. Ces pensées découragèrent lhomme et le démoralisèrent.

7 Satan dit, « Pourquoi te tuer à la tâche ? Passe le temps en faisant le minimum defforts, Et ce sera bien suffisant. »

8 Cest ce que lhomme avait lintention de faire, mais il décida den faire une prière et de présenter ses pensées perturbées au Seigneur.

9 Seigneur, dit il, jai travaillé dur et longtemps à ton service, mettant toute ma force à faire ce que tu mas demandé. Cependant, après tout ce temps, je nai pas réussi à bouger ce rocher même dun demi millimètre. Quest-ce qui ne va pas ? Pourquoi est-ce que jéchoue ?

10 Le Seigneur répondit avec compassion, Mon ami, quand je tai demandé de Me servir et que tu as accepté, je tai dit que ta tâche était de pousser ce rocher de toute ta force, ce que tu as fait. »

11 Pas une seule fois je tai dit que jattendais que tu le déplaces. Ta tâche était de pousser. Et maintenant tu viens à moi ayant appliqué ta force, et pensant que tu as échoué. Mais en est-il ainsi ?

12 Par lopposition tu as beaucoup grandi, et tes capacités sont maintenant beaucoup plus grandes quelles ne létaient. «Regarde-toi. Tes bras sont forts et musclés ; ton dos fort et bronzé ; tes mains sont devenues calleuses par la pression constante ; tes jambes ont durci et grossi.

13 Maintenant, mon ami, je vais déplacer le rocher. Il est vrai que tu nas pas déplacé le rocher. Mais ta mission était dêtre obéissant, de pousser et dexercer ta foi et ta confiance en Ma sagesse. Et ça, tu las fait.

14 Parfois, quand nous entendons un mot de Dieu, nous avons tendance à utiliser notre propre intellect pour décrypter ce quIl veut, alors que ce que Dieu veut dhabitude cest simplement quon Lui obéisse et quon ait foi en Lui.

15 Surtout, ayez la foi qui déplace les montagnes, mais sachez que cest quand même Dieu qui déplace les montagnes.

16 Quand tout semble aller de travers... POUSSEZ, tout simplement !

17 Quand la tâche vous déprime … POUSSEZ, Tout simplement !

18 Quand les gens ne réagissent pas comme vous pensez quils le devraient … POUSSEZ, tout simplement !

19 Quand vous navez plus dargent et que les factures saccumulent … POUSSEZ, tout simplement !

20 Quand les gens ne vous comprennent pas... POUSSEZ, tout simplement !

21 P = Pray (Priez) U = Until (Jusquà ce que) S = Something (Quelque chose) H = Happens (se passe) (PUSH = POUSSEZ)

22 Transmettez ceci à tous ceux qui pourraient en avoir besoin, vos amis et ceux que vous aimez. Il se pourrait quils le reçoivent juste à temps. A vrai dire, les vrais amis sont durs à trouver, difficiles à quitter, et impossibles à oublier !


Télécharger ppt "Pousse z pour la vie !. Un homme dormait une nuit dans sa hutte lorsque soudain sa pièce se trouva remplie de lumière, et Dieu apparut. Le Seigneur dit."

Présentations similaires


Annonces Google