La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Texte de Poupie Celui que lon ne voit pas, Celui que lon touche pas, Que lon ne soupçonne pas, Et pourtant à chaque seconde, Chaque minute, chaque instant,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Texte de Poupie Celui que lon ne voit pas, Celui que lon touche pas, Que lon ne soupçonne pas, Et pourtant à chaque seconde, Chaque minute, chaque instant,"— Transcription de la présentation:

1

2 Texte de Poupie

3 Celui que lon ne voit pas, Celui que lon touche pas, Que lon ne soupçonne pas, Et pourtant à chaque seconde, Chaque minute, chaque instant, Je suis présent.

4 Je gère la vie de tous, Et chacun dépend de moi. Je possède tous les atouts, Jai toutes vos cartes en main. UN POUR TOUS, TOUS POUR UN Cette devise me sied à merveille, Je décide de quoi sera fait aujourdhui, Sur vous je veille, Je programme vos lendemains.

5 Je peux donner beaucoup de bonheur, Mais je sais aussi vous plonger, Dans le malheur. Dun seul coup dun seul, Je frappe à la porte de quelquun, Sans prévenir tel un mal insidieux, Je suis aussi gentil que je suis odieux ! De moi on ne se souvient, Que quand plus rien ne va, Ou que tout va très mal.

6 Mais si tout se passe au mieux, On ne pense même pas, Que je suis aussi responsable De ce train de vie là. On parle souvent de moi, En employant bien dautres noms, La chance, le hasard, la veine, La guigne … que sais-je encore !

7 Je dispose de vos vies et de votre idéal, Que je fasse le bien ou le mal, Jinterviens quand bon me semble, Jai ce pouvoir, ce don, Dêtre partout dans le monde, Au même instant aux côtés de tous Et de chacun. Rien ne ma arrêté, Ne marrête et ne marrêtera, Je fus, je suis et je serai Toujours celui qui vous surveille, Et qui parfois vous punit…….. LE DESTIN

8 Diaporama réalisé par KimgraphismeKimgraphisme Sur un poème écrit par Poupie Musique : « Méditative » Janvier 2008


Télécharger ppt "Texte de Poupie Celui que lon ne voit pas, Celui que lon touche pas, Que lon ne soupçonne pas, Et pourtant à chaque seconde, Chaque minute, chaque instant,"

Présentations similaires


Annonces Google