La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Solution pour la salle de bain et les toilettes. Solution traditionnelle Ce qui est généralement installé dans ce type dinstallation : Des points lumineux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Solution pour la salle de bain et les toilettes. Solution traditionnelle Ce qui est généralement installé dans ce type dinstallation : Des points lumineux."— Transcription de la présentation:

1 Solution pour la salle de bain et les toilettes

2 Solution traditionnelle Ce qui est généralement installé dans ce type dinstallation : Des points lumineux. Un interrupteur. Une solution existe pour ne pas ce faire éblouir la nuit quand on est au petit coin, cest de remplacer linterrupteur par un variateur, mais cest assez coûteux.

3 Solution traditionnelle Linstallateur devra faire plusieurs interventions, car il est dépendant de lavancement du maçon et du carreleur pour le mur. Une prise pour le rasoir ou le sèche cheveux.

4 Solution traditionnelle Si par exemple on décide de changer le sens douverture de la porte pour une raison pratique (par exemple actuellement elle touche le lavabo), il faut déplacer linterrupteur, ce qui est un travail conséquent.

5 Solution Combidis Un interrupteur sans-fils, sans-piles est installé, on le fixe quune fois laménagement terminé. Pour ne pas être ébloui la nuit quand on est au petit coin, cest le même interrupteur, il faut juste prévoir un surcoût de 10 CHF pour la variation.

6 Solution Combidis Mis à part le fait que cest bien agréable, cela évite dencombrer la tablette pour poser une radio standard. Pour la prise pour le rasoir ou le sèche- cheveux, il est tout à fait possible de la combiner avec une radio FM.

7 Solution Combidis Si par exemple on décide de changer le sens douverture de la porte pour une raison pratique (par exemple actuellement elle touche le lavabo), il suffit simplement de déplacer linterrupteur.

8 Appareil/ Installation W/m² Durée Interrupteur radio 0, en activité quelques millisecondes Interrupteur conventionnel 0,0015 en activité quelques millisecondes WLAN Access Point (wifi)0,01 pendant l'échange de données Téléphone DECT 1 pendant la communication Tél. mobile pendant la communication Pour le téléphone mobile en veille, la valeur reste élevée : fois supérieure à linterrupteur Combidis. 100 x 700 x 1,6 million x Valeur moyenne Information sur les ondes électromagnétiques x Ce tableau indique lintensité des ondes électromagnétiques par rapport à différents appareils ou installations utilisés au quotidien.


Télécharger ppt "Solution pour la salle de bain et les toilettes. Solution traditionnelle Ce qui est généralement installé dans ce type dinstallation : Des points lumineux."

Présentations similaires


Annonces Google