La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Daniel et La Maison Hantée Une histoire ecrite par Madame Gareau.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Daniel et La Maison Hantée Une histoire ecrite par Madame Gareau."— Transcription de la présentation:

1

2 Daniel et La Maison Hantée Une histoire ecrite par Madame Gareau

3 Il était une fois, un jeune garçon qui sappelait Daniel. Il adorait la fête de lHalloween. Cétait sa nuit préférée de toute lannée. Bonjour! Je mappelle Daniel. Jadore lHalloween !

4 Lorsqu il était plus jeune, il avait peur de la nuit, et de tous les costumes effrayants qu il voyait. Surtout, il détestait les monstres.

5 Mais maintenant qu il était plus vieux, Daniel aimait shabiller comme les monstres, et les créatures grotesquesaussi laids et effrayants que possible. Cet an, il voulait être le monstre de Frankenstein.

6 Alors, la nuit de lHalloween, Daniel a téléphoné chez ses amis pour les inviter daller chercher des bonbons. Ils ont planifié de se rencontrer vers sept heures.

7 Un de ses amis sest habillé comme squelette. Cétait un très bon costume. Un autre ami sest habillé en papier de toilette pour ressembler à une momie. Cétait très grotesque!

8 Alors, les trois amis se sont mis à chercher des bonbons. Je veux du chocolat, a dit le squelette. Pas moi. Je veux des pommes au caramel et des bonbons, a dit Daniel.

9 Cependant, à la première maison, personne na répondu à la porte. Pas de bonbons ici, a dit Daniel. Allons-y!

10 À la deuxième maison, il y avait les personnes dans la maison, mais lorsquils ont vu les trois monstres épeurants, ils ont éteint les lumières et ils ont fermé la porte à clé.

11 Quest-ce qui se passe? a demandé Daniel. Je ne sais pas, a répondu son ami, le squelette. Peut-être quon a choisi des costumes trop dégoutants, a posé la momie.

12 Impossible! a exclamé Daniel. On nest que des enfants. Ils savent que nous ne sommes pas des vrais monstres. Allons-y!

13 Finalement, à la troisième maison, lorsquil ont frappé à la porte, un petit garçon a répondu. Oui?… il a commencé, mais quand il a vu les trois monstres terribles, il sest mis à crier.

14 Quest-ce quon fait? Daniel a demandé après être quitté le petit garçon hystérique. Essayons une dernière maison, a suggéré son ami. Si personne ne nous donne des bonbons, on retournera chez nous. Daccord?

15 Tout dun coup, un fantôme a apparu à la fenêtre. Entrez! Venez goûter nos bonbons spéciaux! a invité le fantôme. Jai une amie, Hilda, qui veut vous avoir pour le dîner… Ha, ha, ha, ha ! !?! Venez !

16 N-n-n-non, merci, Monsieur Fantôme! Je nai plus faim! a dit Daniel, en descendant lescalier. Allons-y, les amis! a crié le squelette. Je vous suis! a répondu la momie. Au revoir! !!!

17 Les trois amis sont arrivés chez Daniel effrayés mais contents de ne pas avoir été mangé par le fantôme et Hilda. Quelle nuit terrible! pensait Daniel, après le départ de ses amis. Quelle perte de temps. Il est neuf heures et je nai aucun bonbon.

18 Cette nuit-là, Daniel a commencé de planifier son costume pour lannée suivante… Savez-vous quest-ce qu il était?

19 Lui-même!

20


Télécharger ppt "Daniel et La Maison Hantée Une histoire ecrite par Madame Gareau."

Présentations similaires


Annonces Google