La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sur la Côte Occidentale de l'Atlantique de la Norvège il existe dans les fjords de la Norvège un endroit qui vous donnera des frissons.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sur la Côte Occidentale de l'Atlantique de la Norvège il existe dans les fjords de la Norvège un endroit qui vous donnera des frissons."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Sur la Côte Occidentale de l'Atlantique de la Norvège il existe dans les fjords de la Norvège un endroit qui vous donnera des frissons

4 Haut de près de 604 mètres, on doit parcourir un trajet de 3.8 km pour latteindre

5 Preikestolen signifie « La Chaire » (ou pupitre). Il est aussi surnommé par les habitants: « Pupitre du Prêcheur » Vue den bas cependant cette roche à tout lair de la poupe d'un bateau utilisé par les explorateurs des temps passés.

6 La Montée débute au Preikestolhytta Youth Hostel à une altitude de 270 mètres pour se terminer à environ 604 mètres. Bien que lélévation ne soit que de 334 mètres, laller-retour prend généralement plus de 3 heures car le trajet monte et descend à différents endroits. De plus, à plusieurs endroits, la pente est très abrupte.

7 Une fois en haut, vous verrez la plus grande craque du Fjord de Norvège. (non, à droite !)

8

9

10

11 Sa plateforme de 25 mètres par 25 mètres en fait un des sites touristiques les plus visité en Norvège avec plus de visiteurs durant les 4 mois dété.

12 En tous cas, à eux, les hauteurs ne leur coupe pas lappétit ! La fameuse craque sépare la montagne du rocher de lesplanade depuis des années, mais pour combien de temps encore?

13

14

15

16

17

18

19

20 Seriez-vous partant ? Faut vraiment pas avoir le vertige, nest-ce pas ???

21 Ce Diaporama à été trouvé sur ce site: Le Site Positif


Télécharger ppt "Sur la Côte Occidentale de l'Atlantique de la Norvège il existe dans les fjords de la Norvège un endroit qui vous donnera des frissons."

Présentations similaires


Annonces Google