La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Verre Étain Liquide D'argent Non Toxique Cuivre Liquide La Peinture.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Verre Étain Liquide D'argent Non Toxique Cuivre Liquide La Peinture."— Transcription de la présentation:

1 Le Verre Étain Liquide D'argent Non Toxique Cuivre Liquide La Peinture

2 Le verre a fait du silice, combiné avec de petites quantités d'un métal alcalin ou de la potasse pour abaisser son point de fusion, et de la chaux pour aider à stabiliser le mélange. Silice, l'alcali et la chaux sont souvent trouvés en Amérique du Nord. Après cela, ils sont mélangés et chauffés dans des fours de fusion à environ 2500 ° Fahrenheit, parfois pendant aussi longtemps que 24 heures. Le verre est ensuite refroidi plusieurs centaines de degrés de sorte qu'il peut être soufflé, pressé, étiré ou roulé. -Silice viens de le sable blanc. -Un métal alcalin comme soude (bicarbonate de sodium). -Chaux viens de calcaire. Ceux-ci se trouvent tous dans des endroits différents au Canada.

3 L'argent est la raison principale en verre a la capacité de réfléchir. Il n'a pas non plus la capacité de se lier avec le verre alors une couche d'étain liquide est nécessaire pour aider l'opposition à se lier ensemble. Le type d'étain est également connu que le chlorure stanneux, qui, comme l'argent doit être ajoutée à une substance pour lui donner sa forme liquide et ensuite posée sur la feuille de verre. Après sa mise sur le verre un activateur chimique est ajouté au mélange pour le rendre solide une fois de plus. La principale source d'étain est la cassitérite (SnO2). Étain est obtenu par réduction du minerai avec son charbon dans un four à réverbère. Le plus souvent minée par Pérou et au Brésil. L'argent est généralement trouvé dans les roches, et en tant que constituant de minéraux comme le acanthite. Il peut également être trouvé près de la surface, dans les sols et les sables, ou pépites. Le plus souvent minée par la Colombie Britannique, Canada.

4 Le cuivre et la peinture sont ajoutés pour faire la plupart du temps la même chose. La peinture a été initialement mis à sceller l'argent et l'étain sur le miroir, mais quand ils ont découvert que ce n'était pas assez fort, les scientifiques ont dû penser à quelque chose d'autre à faire. Puis ils ont réalisé le cuivre était la solution idéale. Ils liquéfié cuivre et l'a peinte sur le miroir presque terminé et puis fini avec deux couches de peinture. ET SA C`EST COMMENT VOUS FAITES UN MIROIR! La peinture qu'ils utilisent est juste un mastic normal et peut être acheté dans n'importe quel magasin de bricolage. Gisements de minerai de cuivre sont connus en Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Afrique. Cuivre est obtenu par fusion, le lessivage, et l'électrolyse des sulfures de cuivre, les oxydes et les carbonates. Le plus grand site minier est en Nouveau-Mexique.

5 1ier dessin: window 2ièm dessin: 3ièm dessin: image ièm dessin: 5ièm dessin: 6ièm dessin: entertaining info:


Télécharger ppt "Le Verre Étain Liquide D'argent Non Toxique Cuivre Liquide La Peinture."

Présentations similaires


Annonces Google