La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MONTAGE et TRUCAGES : Jacky Mortemousque. PHOTOS : Jacky 2014 DUREE DIAPORAMA : 1 mn 20 Couleur. GENRE : Politique PONCE PILATE REALISATION : Jacky Mortemousque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MONTAGE et TRUCAGES : Jacky Mortemousque. PHOTOS : Jacky 2014 DUREE DIAPORAMA : 1 mn 20 Couleur. GENRE : Politique PONCE PILATE REALISATION : Jacky Mortemousque."— Transcription de la présentation:

1

2 MONTAGE et TRUCAGES : Jacky Mortemousque. PHOTOS : Jacky 2014 DUREE DIAPORAMA : 1 mn 20 Couleur. GENRE : Politique PONCE PILATE REALISATION : Jacky Mortemousque. SCENARIO : Jacky Mortemousque. Musique : Voulez-vous

3

4

5

6 Il va être licencié pour incompétence Il va devoir faire preuve abstinence De la politique, il en est rassasié Demain, il va être remercié Et pourtant, nous y avons cru Aujourdhui, nombreux sont les déçus Avec toutes ses conneries Il va faire entrer le diable dans les mairies Dans son PC, il y a Jean-Marie qui rit Il va faire entrer le diable à lAssemblée Il ny a pas de quoi être rassuré Dans son palais, il y a François qui pleure Il y a de quoi avoir peur À écouter les brèves de comptoir Les ptits, auraient perdu tout espoir La démocratie pourrait être en danger Il ny a plus rien à espérer Le qui est-il, était socialo Il vient de creuser son tombeau Il se dit aujourd'hui social-démocrate Les réseaux sociaux le surnomment Ponce Pilate Il ne voulait pas d'emmerdes avec la chancelière Normal, c'est la principale financière Lors de ses obsèques politiques Nombreuses seront les chroniques Ce ne sera pas la grande fête Il ny en a pas lors dune défaite La famille ne recevra pas de condoléances Mais que nous réserve demain lalternance ? Si ce ne sont que des souffrances Certains auront mal à la France Ce sera dû à leur désespérance Les autres auront du mal dans leurs finances Ce sera dû à un manque de croissance Lhexagone devra sattendre à une importante éruption Conséquence de laccumulation de frustrations Il est à prévoir d'importantes dégradations Il faudra beaucoup de temps pour la reconstruction Mais qui est-il ? Pour être désormais en terrain hostile Les autres ne lavaient pas fait Sachant quils allaient prendre une raclée Lui, il a osé le faire ll a tout fait pour nous déplaire Il a écrit une mauvaise histoire Demain, il finira au purgatoire Et pourtant,il se disait de gauche Il naura plus la priorité à la réembauche

7

8 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "MONTAGE et TRUCAGES : Jacky Mortemousque. PHOTOS : Jacky 2014 DUREE DIAPORAMA : 1 mn 20 Couleur. GENRE : Politique PONCE PILATE REALISATION : Jacky Mortemousque."

Présentations similaires


Annonces Google