La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Oural touristique Le parc naturel de Bazhov Sourina Katya et Argounova Alyona.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Oural touristique Le parc naturel de Bazhov Sourina Katya et Argounova Alyona."— Transcription de la présentation:

1 Oural touristique Le parc naturel de Bazhov Sourina Katya et Argounova Alyona

2 Le parc naturel de Bazhov est appelé ainsi en l'honneur de célèbre écrivain d'Oural Pavel Petrovitch Bazhov. La patrie de Bazhov et la patrie les plus poétique contes est la region Syssert, la region de montagnes. Les parents de l'écrivain vivaient à Syssert, à Demi-Evsky et à Haute - Syssert. Déjà à lenfance l'écrivain a l'occasion beaucoup de voyager dans son pays natal. Plus tard, dans la jeunesse et d'âge mûr il arrivait beaucoup de fois dans ces places, allait selon les connaissances dès l'enfance aux chemins, inscrivait les légendes nationales, utilisait les impressions de voyage dans l'oeuvre. L'image natal de Syssert, d'Oural est reproduite dans les plusieurs contes, les essais et les nouvelles. Les tableaux de la nature d'Oural dans les contes de Bazhov sont mystérieusement sévères et inexplicable beaux au même temps.

3 L Le parc naturel de Bazhov et ses alentours.

4 Syssert La pierre du talk La pierre Markov Le lac Cristallin Les rochers Hrapy Le cordon de Hrapy Le cordon Plita Les coupes Motchalov La sourse Bouillante Notre itinéraire Le départ Le retour

5 Syssert … Le Monde tu n'apprendras jamais si tu ne connaîs pas ta patrie… P.P.Bazhov Cest une petite ville d'Oural - la patrie du conteur célèbre P.P.Bazhov, qui est né ici en La ville se trouve dans 50 km vers le sud dEkaterinbourg, est disposé dans la vallée de la rivière de Sysert' près du pied de la montagne de Besenkovaya. La ville est entourée de l'anneau dense des forêts de pins séculaires et baignent les étangs propres. Le passé, le présent et le futur de la ville de Sysert est lié au nom de Pavel Petrovitch Bazhov qui aimait sa patrie, la nature de Syssert.

6 La pierre du talk Le monument historique. La place des réunions secrètes des ouvriers de Syssert en 1905 – Ici on trouve plus de 20 minéraux. La hauteur de la pierre est 27 mètres. La profondeur du lac est 32 mètres

7

8 La pierre Markov est un des plus beaux endroits de la région Sysertsky. Cest un endroits très intéressant. Premièrement, dans la région de la pierre Markov les archéologues ont découvert le stationnement de l'ancien homme. Et si la région de la pierre Markovest vraiment le stationnement de l'ancien homme, la pierre elle-même est la place sacrificatoire. Comme les savants trouvent, passaient ici les rites des sacrifices aux dieux païens qui adoraient nos anciens ancêtres. La pierre a l'énergétique le plus puissante. De celle-ci il est nécessaire de sentir en se trouvant dans cette place! Deuxièmement, les savants supposent que la pierre Markov est un observatoire ancien. Avec l'aide de la pierre nos ancêtres faisaient quelque chose semblable au calendrier solaire. Par jours d'automne et l'équinoxe vernal les rayons solaires tombent sur une des pierres dans la raison de manière qu'il se trouve le triangle. En automne le sommet de ce triangle est par le sommet dans un sens, mais le printemps - à opposé. La pierre Markov

9

10 Les ressources d'eau du parc "les places Bazhovsky" sont des rivières, le réservoir d'eau, le lac, le marais, l'eau souterraine et les étangs. Toutes les rivières passant sur le territoire Sysertsky, se rapportent à la piscine de la rivière d'Iset'. Le lac Cristallin Sur le territoire du parc il y a une grande quantité de bassins, chacun desquelles a son histoire, tels comme le Lac de la pierre Talkov, le lac Grand De brochet, le lac Petit, le lac de Karasye, le lac de Bagaryak, le lac Verhnesysertsky, le lac Cristallin.

11 Les rochers Hrapy

12 Le cordon de Hrapy

13 Le cordon Plita

14 Les coupes de Motchalov

15 La sourse Bouillante On peut boire de l'eau encourageant de salubre sourse "Bouillant" à qui il est plus que 200 ans. La sourse bouillant est la place de la fracture de l'écorce terrestre, l'eau dans la sourse ne se glace pas en hiver, et le sable comme si "bout", échappe à l'extérieur de dessous de l'eau.

16 Merci de votre attention!


Télécharger ppt "Oural touristique Le parc naturel de Bazhov Sourina Katya et Argounova Alyona."

Présentations similaires


Annonces Google