La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Hébergement à Premia de Mar. Premia de Mar est une ville espagnole, située dans la province de Barcelone et la communauté autonome de la Catalogne. La.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Hébergement à Premia de Mar. Premia de Mar est une ville espagnole, située dans la province de Barcelone et la communauté autonome de la Catalogne. La."— Transcription de la présentation:

1

2 Hébergement à Premia de Mar. Premia de Mar est une ville espagnole, située dans la province de Barcelone et la communauté autonome de la Catalogne. La ville s'étend sur 2,0 km² et compte habitants.la province de Barcelonela communauté autonome de la Catalogne Entourée par Premià de Dalt, El Masnou et Vilassar de Dalt, Premià de Mar est située à 9 km au Sud-Ouest de Mataró la plus grande ville à proximité. Premià de DaltEl MasnouVilassar de Dalt Distance entre Premià de Mar et Barcelone : 19 km.

3 Voyage à Barcelone.

4

5 Artenay-Barcelona. 1 er jour: Départ de létablissement dans la matinée, vers 5H00. Trajet: Artenay- Vierzon-Limoges- Cahors-Montauban- Toulouse- Carcassonne- Perpignan-Figueras.

6 Arrivée à Figueras. 1er jour : Visite guidée du musée Dali à Figueras dans laprès-midi. Arrivée à Barcelone dans la soirée. Accueil du responsable locale et des familles hôtesses.

7 Visite de Barcelone. 2ème jour: Matin Visite guidée du quartier gothique. Passage par le marché couvert de la Boquería. Bain de foule entre kiosques à journaux et marchands doiseaux sur les Ramblas.

8 Visite de Barcelone. 2ème jour : Après-midi. - Visite du stade mythique de football catalan: « El Camp Nou » et son musée. La légende du Barça!

9 3ème jour : Matin Visite intérieure de « La Sagrada Familia » cest le monument le plus connu de lœuvre de Gaudí; monument quil na malheureusement pas eu le temps dachever. - Pique-nique au Parc Guëll. Le parc Guëll que Gaudí a conçu dans les moindres détails: voici la Salamandre que lon retrouve à lentrée du parc. Ce parc offre une vue panoramique de Barcelone.

10 Visite de Barcelone. Après-midi: La casa Batlló est lun des bâtiments que larchitecte catalan Gaudí a restauré entre 1904 et Léclairage de la casa Batlló donne aux fenêtres un côté féérique. Au sommet de la Casa Milà, surnommée « La Pedrera », détranges personnages scrutent les passants… Temps libre pour les achats: «Corte Inglés » et autres commerces.

11 Visite de Barcelone. 4ème jour: Visite de lAquarium près du Port Vell de Barcelone le matin. Visite du musée Picasso laprès-midi. Ensuite quartier libre puis rendez-vous avec le conducteur pour le départ… Dîner dans un restaurant de Barcelone. Départ vers la France…

12 Barcelona-Artenay. 5ème jour : Retour en France, arrivée vers 10H00.


Télécharger ppt "Hébergement à Premia de Mar. Premia de Mar est une ville espagnole, située dans la province de Barcelone et la communauté autonome de la Catalogne. La."

Présentations similaires


Annonces Google