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Accueille en 2014 le 2 salons denvergure, 2 cibles de clients pour développer fortement votre activité commerciale.

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2 Accueille en 2014 le 2 salons denvergure, 2 cibles de clients pour développer fortement votre activité commerciale

3 LE SALON DU BATIMENT ET LE SALON DES TP LE SALON DE LACHAT PUBLIC 2 SALONS 1 SEUL LIEU:

4 INNOBAT 2014, PÉNÉTREZ LE SUD AQUITAIN ET LE NORD DE L'ESPAGNE

5 FICHE TECHNIQUE 19 ème édition Biennale Parc des expositions de Biarritz - la Halle dIraty 135 exposants en visiteurs : Professionnels du Pays Basque (BAB, intérieur, et Côte basque), des Landes et du Béarn Partenaires: Soutien de la profession, des syndicats professionnels, de la presse et des medias spécialisés

6 Le concours de linnovation Les 24h de linnovation avec Eskal Eureka Speed-dating entre exposants Les conférences des partenaires La soirée du bâtiment le vendredi soir LES TEMPS FORTS DINNOBAT

7 LES VISITEURS DINNOBAT - Prescripteurs privés (architectes, bureaux détudes, maitres dœuvres, économistes de la construction, promoteurs) 44% des visiteurs - Artisans et Entreprises générale du bâtiment 34% des visiteurs - Prescripteurs publics (mairies, offices hlm, collectivités territoriales …) 13% des visiteurs -Constructeur, Responsable de programme, gestionnaire de patrimoine, Responsable de copropriété 4% des visiteurs - Négoces 5% des visiteurs

8 DES VISITEURS CIBLÉS, DE QUALITÉ

9 LES PARTENAIRES DINNOBAT

10 Assemblée Générale Annuelle du Biltzar des Communes du Pays Basque (soit les 170 maires du Pays Basque) Interventions de directeurs généraux des Pyrénées Atlantiques et des Landes Speed-dating entre exposants Le concours de linnovation LES TEMPS FORTS DU SALON ACHAT PUBLIC

11 LES VISITEURS DACHAT PUBLIC Des Maires en poste depuis 9 mois au moment du salon, avec des projets pour leurs 5 ans de mandature ! Des élus qui interviennent à la fois dans les appels doffres et dans les décisions dachats et dinvestissements. Un potentiel cœur de cible de contacts en Aquitaine ! Les élus : maires et adjoints Les responsables de service : urbanisme, espace vert, voirie, patrimoine, cantine Les fonctionnaires des collectivités et administrations Les contractuels des collectivités et administrations : Directeurs Généraux des services, secrétaire généraux Techniciens territoriaux, Ingénieurs territoriaux, employés, DG, DGA, chargés de missions, acheteurs des établissements publics Les EPCI… Un 2eme potentiel de contacts en Aquitaine ! Hôpitaux Maisons de retraite Office de tourisme Ecoles, collèges, lycées Bibliothèques, médiathèques

12 LES PARTENAIRES DACHAT PUBLIC

13 LES PLUS DU SALON Le Pack Communication et Le pack Privilège : Campagne dappels pour le compte des exposants Remise du fichier des visiteurs préinscrits (près de 1700 contacts) Remise du fichier des prescripteurs (plus de 2000 contacts). De nombreuses prestations daccompagnement et de communication comprises dans le prix du stand: invitations, ing Le dossier VIP Remise aux visiteurs dun dossier numérique présentant pour chaque exposant, ses produits, caractéristiques techniques etc

14 UN PLAN DE COMMUNICATION IMPACTANT ET COMPLET Affichage 4x3 (BAB, Landes, Côté Basque, Intérieur Pays Basque, Béarn) Marketing direct Invitations papier Campagne de fax mailing Campagne d ing, Campagne dappels: prise de rdv pour le compte des exposants avec compte-rendu des échanges PQR Publicité Journal Sud Ouest (éditions Pays Basque et Landes ) Publicité lEclair et la République des Pyrénées (édition Béarn) La Semaine du Pays Basque Affiches 40x60 BAB, Landes, Côté Basque, Intérieur Pays Basque, Béarn) Radio spots France Bleu Pays Basque Télévision campagne sur TVPI

15 UN PLAN DE COMMUNICATION IMPACTANT ET COMPLET Communication négoce Invitations et affiches 40x60 distribués dans plus de 170 négoces du 64 et du 40 par léquipe dExpomedia (avec remise dun invitation à la soirée du bâtiment au directeur du négoce) Newsletter exposants tous les 2 mois de décembre 2013 à avril 2014 Newsletter visiteurs de juin 2014 à novembre 2014 (mise en avant des infos exposants et de leurs produits; cible: visiteurs des éditions précédentes + les visiteurs potentiels) Campagne SMS sur portables des visiteurs Internet S ite web du salon, facebook, présence sur les réseaux sociaux Internet, achats de mots clés publicitaires Catalogue distribué à tous les visiteurs du salon avec plan en page centrale Relations presse (auprès de 150 medias professionnels) et échange marchandise Presse spécialisée (stand contre publicité)

16 5 BONNES RAISONS DEXPOSER À INNOBAT Un salon implanté depuis 1991 avec une forte notoriété; le rdv de référence du btp du Sud Aquitain Près de visiteurs en 2012 Le salon Achat Public et son potentiel de visiteurs élus et décideurs du secteur public LAg du Biltzar et ses 170 maires Un nouveau plan optimisé

17 INNOBAT EN IMAGES

18 LORGANISATEUR : EXPOMEDIA Un métier : spécialiste de lorganisation de salons Basé à Anglet depuis 16 ans 7 salons, dont 2 réservé aux professionnels, soit Plus de visiteurs en 2012 Plus de 800 exposants directs Agent commercial officiel sur le Sud de la France pour des organisateurs étrangers : le Parc des Expositions de Bilbao (Bilbao Exhibition Centre) CNR Expo en Turquie (depuis 2005) Gracom au Maroc (depuis 2010) Dmg:::events aux Emirats Arabes Unis (depuis 2011) Membre de lUnimev (fédération des foires, congrès, salons de France)


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