La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PIKAPARK. Nom, logo, justification Nom : Pikapark Pikapark est nom qui sonne bien pour les enfants. On le retient facilement grâce à la répétition des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PIKAPARK. Nom, logo, justification Nom : Pikapark Pikapark est nom qui sonne bien pour les enfants. On le retient facilement grâce à la répétition des."— Transcription de la présentation:

1 PIKAPARK

2 Nom, logo, justification Nom : Pikapark Pikapark est nom qui sonne bien pour les enfants. On le retient facilement grâce à la répétition des sons. Logo : (cf premiere page)

3 Spécificités du parc Le parc se partage en plusieurs univers. Ces derniers sont les éléments Eau, sol, Feu, Vol et éclair. Lunivers eau : Au début du parc, des attractions aquatique pour les enfants. Lunivers Feu : Attraction en 3D (simulation dincendie), sensibilisation au danger du feu. Lunivers sol : juste après toujours pour les enfants. Ce sera principalement des manèges aérien. Lunivers Eclair : attration à sensation forte pour les plus plus grand. Chaque univers offre une sensation différente (expérience, animations…).

4 Cibles du parc Nous visons essentiellement un public de familles désireuse de faire découvrir ce monde à leur enfants, mais aussi les jeunes qui veulent retourné en enfance ou qui ont une affinité avec la marque. Mais nous noublions pas les touristes de passage.

5 Positionnement et promesse Pikapark, des universqui font ressentir des sensations et des expériences dédier aux Pokémons Promesse : venez vous amuser et vivre des expériences unique en lien avec les Pokémons.

6 Flash mob (définition) Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement dun groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer quelque chose de particulier avant de se disperser rapidement. Généralement organisé au moyen dinternet, les participants (les flashmobbers) ne se connaissent pas pour la plupart.

7 Flash mob (objectif) Surprenante, qu'elle impressionne, et fasse parler delle tout en réunissant un maximum de monde pour promouvoir une marque (ici notre pikapark). Accompagner le lancement du park. Faire connaître et découvrir lunivers de notre park. Crée une viralité positive.

8 Choix du lieu et de lheure(flash mob) Le lieu sera au Trocadéro (esplanade) puisquil y a une forte présence de touristes. Comme le park se trouve dans la région parisienne, lendroit est donc très approprié. Pour lheure se sera dans les environ de 16h30. Laprès midi est le moment où il y a plus de présence.

9 Type de flash mob choisi Nous flash mob sera une freeze party avec les animateurs de pikapark. Chacun dois venir avec accessoires Pokémon.

10 Organisation de lévenement Nous créons un évènement Facebook. Nous créons un site internet avec un système de commentaire, pour que les gens puisque communiquer. Nos salarié distribuerons les flyers pour annoncer lévènement environ 1 semaines en avance dans tous paris afin de faire connaitre notre événement et ainsi notre concept.

11 Déroulement du flash mob Comme nous lavons indiquer dans les pages précédentes, le flash mob se déroulera sur lesplanade du Trocadéro. Nous filmerons lévènement pour partager la vidéo sur notre site web et sur facebook afin de sensibiliser le plus de personne possible. Nous tweeterons aussi pendant la flash mob. Nous ferons venir des journalistes si possible pour « viralisé » à travers les médias. Larrivée des participants sera prévu vers 16h30 dans une bonne ambiance (musique, animations….).

12 Comment inciter les gens à venir Nous proposerons différentes activités : goûter géant, barbecue dans les jardin du Trocadéro. Nous ferons venir une grande star connu pour mettre de lambiance comme David Guetta. Les participants gagnerons des places gratuite ou des lots pour leur généreuse participation.

13 Communication avant lévènement Distribuer les flyers afin annoncer lévènement. Faire un maximum daffiche: dans les métros, dans les commerces, dans les lieux publics… Crée un événement Facebook. Crée un teaser sur internet que nous mettrons sur notre site. Remplir un car pour tous nos salariés déguiser avec des accessoires Pokémons. Faire le tour de Paris avec un porte-voix afin d annoncer lévènement ainsi que des affiche du pikapark sur le car.

14 Communication pendant lévènement Filmer lévènement, tweeter…. Ré-annoncer la date de louverture de pikapark. Offrir des t-shirt avec le logo pikapark et la date douverture du park au dos du t-shirt ainsi que des goodies.

15 Communication après lévènement Crée un post sur la toile pour connaitre les avis des personnes qui ont assister à lévènement : si la majorité ont été satisfait, les autres personnes nayant pas assisté à lévènement pourront être plus séduit et auront donc envie de venir au pikapark. Mettre en ligne les vidéo tournée et faire des résumé des meilleurs moments. Faire parler de lévènement à travers les médias.


Télécharger ppt "PIKAPARK. Nom, logo, justification Nom : Pikapark Pikapark est nom qui sonne bien pour les enfants. On le retient facilement grâce à la répétition des."

Présentations similaires


Annonces Google