La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alexandru Olimpia. Il est de ces villes qui vous intriguent et vous fascinent dès la première rencontre. Bucarest est de ces villes là. Cette ville reste.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alexandru Olimpia. Il est de ces villes qui vous intriguent et vous fascinent dès la première rencontre. Bucarest est de ces villes là. Cette ville reste."— Transcription de la présentation:

1 Alexandru Olimpia

2 Il est de ces villes qui vous intriguent et vous fascinent dès la première rencontre. Bucarest est de ces villes là. Cette ville reste toujours un grand défi: le connaître, le découvrir, le comprende, accepter ses caprices, se laisser envelopper par son mystère.

3 Bucarest est un > uniquement pour ceux qui ont la patience de le découvrir et de se laisser enivrer par sa magie, mais parler de Bucarest ce n`est pas facile; il y a tant de details architecturaux, historiques, scientifiques que l`on pourrait raconter.

4

5 Est une salle de concert située dans le centre-ville historique de Bucarest

6 Construit entre les annees Ici a vecu Enescu

7 Selon la légende, elle a été dressée par de Voïvode Mihai Viteazul, sur la Colline Spirii, afin de remercier Dieu d`avoir gagné la guerre contre les Turcs.

8 Construit en 1953, selon les plans de l`architecte Octav Doicescu, sur un fond classique, aux éléments de spécificité nationale

9

10 Est imposante par son elegane et son faste.

11 Construit entre les années , en style néogothique.

12

13

14

15 Herastrau est le plus grand parc de la région de la capitale.

16 Le parc Cimigiu est le plus ancien jardin public de Bucarest. Il a été inauguré en jardin publicBucarest1860

17 l' Auberge de Manuc est un vieux bâtiment à Bucarest, les attractions et les monuments historiques

18 Je vous invite donc à essayer d`être, au moins pour un jour, > à Bucarest. Oubliez vos préjugés et laissez- vous gagner par le charme de cette ville! Je ne sais pas si elle a été plus belle autrefois, si elle l`est aujour`hui davantage ou si elle sera plus belle à l`avenir. Ce que je sais, c`est qu`elle mérite d`être aimée!

19 MERCI!


Télécharger ppt "Alexandru Olimpia. Il est de ces villes qui vous intriguent et vous fascinent dès la première rencontre. Bucarest est de ces villes là. Cette ville reste."

Présentations similaires


Annonces Google