La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alexandru Olimpia. Bucarest est la capitale de la Roumanie. La ville est mentionnée pour la première fois en 1459 comme marché fortifié au carrefour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alexandru Olimpia. Bucarest est la capitale de la Roumanie. La ville est mentionnée pour la première fois en 1459 comme marché fortifié au carrefour."— Transcription de la présentation:

1 Alexandru Olimpia

2

3 Bucarest est la capitale de la Roumanie. La ville est mentionnée pour la première fois en 1459 comme marché fortifié au carrefour des routes commerciales entre Târgoviște, alors capitale de la Valachie, Brașov en Transylvanie, et le port de San-Giorgio fondé par les génois sur le Danube. Ce marché s'est rapidement développé et, au XVIIe siècle, il devient la capitale de la principauté, puis, en 1859, de la Roumanie.

4 Blason de Bucarest au début du XIX e siècle Blason de Bucarest de 1970 à 1989 Blason actuel de Bucarest Bucarest

5 Il est de ces villes qui vous intriguent et vous fascinent dès la première rencontre. Bucarest est de ces villes là. Cette ville reste toujours un grand défi: le connaître, le découvrir, le comprende, accepter ses caprices, se laisser envelopper par son mystère.

6 Bucarest est un > uniquement pour ceux qui ont la patience de le découvrir et de se laisser enivrer par sa magie, mais parler de Bucarest ce n`est pas facile; il y a tant de details architecturaux, historiques, scientifiques que l`on pourrait raconter.

7 Le musée du village roumain est un écomusée en plein air qui retrace la vie rurale et les traditions paysannes de Roumanie.

8 Est une salle de concert située dans le centre-ville historique de Bucarest

9 Construit entre les annees Ici a vecu Enescu

10 Selon la légende, elle a été dressée par de Voïvode Mihai Viteazul, sur la Colline Spirii, afin de remercier Dieu d`avoir gagné la guerre contre les Turcs.

11 Construit en 1953, selon les plans de l`architecte Octav Doicescu, sur un fond classique, aux éléments de spécificité nationale

12

13 Est imposante par son elegane et son faste.

14 Construit entre les années , en style néogothique.

15

16

17 Herastrau est le plus grand parc de la région de la capitale.

18 Le parc Cișmigiu est le plus ancien jardin public de Bucarest. Il a été inauguré en jardin publicBucarest1860

19 l' Auberge de Manuc est un vieux bâtiment à Bucarest, les attractions et les monuments historiques

20 Il est le plus grand bâtiment de pierre en Europe et détrone de ce fait le Palais du Louvre et le deuxième bâtiment le plus grand au monde après lePentagone

21

22 Il sera le premier terrain labellisé 5 étoiles UEFA du pays et pourra organiser des compétitions européennes en raison de l'absence de stades appropriés en Roumanie

23 Je vous invite donc à essayer d`être, au moins pour un jour, > à Bucarest. Oubliez vos préjugés et laissez- vous gagner par le charme de cette ville! Je ne sais pas si elle a été plus belle autrefois, si elle l`est aujour`hui davantage ou si elle sera plus belle à l`avenir. Ce que je sais, c`est qu`elle mérite d`être aimée! Je vous invite donc à essayer d`être, au moins pour un jour, > à Bucarest. Oubliez vos préjugés et laissez- vous gagner par le charme de cette ville! Je ne sais pas si elle a été plus belle autrefois, si elle l`est aujour`hui davantage ou si elle sera plus belle à l`avenir. Ce que je sais, c`est qu`elle mérite d`être aimée!

24


Télécharger ppt "Alexandru Olimpia. Bucarest est la capitale de la Roumanie. La ville est mentionnée pour la première fois en 1459 comme marché fortifié au carrefour."

Présentations similaires


Annonces Google