La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

QUATRIÈME ÉDITION 10 JUIN 2007 La mot du capitaine Bonjour à tous, La saison est maintenant bien amorcée et nous avons des conditions de jeu magnifiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "QUATRIÈME ÉDITION 10 JUIN 2007 La mot du capitaine Bonjour à tous, La saison est maintenant bien amorcée et nous avons des conditions de jeu magnifiques."— Transcription de la présentation:

1

2 QUATRIÈME ÉDITION 10 JUIN 2007

3 La mot du capitaine Bonjour à tous, La saison est maintenant bien amorcée et nous avons des conditions de jeu magnifiques. Jinvite tous les membres à profiter de lété pour fouler les allées et profiter des activités organisées à notre club pour se divertir et samuser. Noubliez pas dinscrire vos pointages dans le tout nouveau logiciel dindex que le club a acquis. Tous les membres repartent la présente saison avec un index de zéro. Il est toujours utile de connaître lindex des membres lors des activités que nous organisons. Nhésitez pas à vous inscrire au Match Play avant le 13 juin. Petit rappel aux membres inscrits, le premier Shoot Out sera disputé le 10 juin et dautres sont prévus dans les semaines à venir. Je profite de loccasion pour souhaiter bonne chance à nos équipes interclubs A et B qui défendront leur position dans la section 1 de leur catégorie respective. Une bonne saison de golf à la hauteur de vos attentes. Jonathan Lefebvre, capitaine

4 Pour plus de détails, noubliez pas de jeter un coup dœil sur le tableau à lentrée du resto. 11 juin Bureau en gros départ simultané à 12h00 11 juin « Shoot Out » classes A & B départ 18h00 12 juin Caisse POP départ simultané 12h30 13 juin Tirage au sort des parties du « Match Play » 15 juin Classique de canots départ simultané 13h00 16 juin Qualification interclubs A 16 juin Noël des Nôtres départ simultané 13h00 17 juin « Match Play » (jusquau 12 août) 17 juin Fête des pères 23 juin Tournoi ficelle départ simultané 12h30

5 10 juin Marcel Biron 11 juin Jean Vézina Hélène Blouin 12 juin Guy Lacerte 15 juin Jules Bastarache Dionis Morand 16 juin Andrée Brassard 17 juin Roger Chainé 18 juin France Gagnon 20 juin Marie-Michelle Viens 22 juin Claudette Veillette 6 juin Hélène Proulx 6 juin Luc Gélinas

6 Le jeu des erreurs Êtes-vous bon observateur ??? Lorsque jai recopié la photo de droite, il sest produit 8 erreurs trouvez-les… il sest produit 8 erreurs trouvez-les… Attention Au prochain click,apparaîtront les réponses. Au prochain click,apparaîtront les réponses.

7 Encourageons nos généreux commanditaires

8 Lors dune rencontre interclubs à Louiseville, André Pelletier a prêté 4 joueurs de Ste-Flore au Club des Bois-Francs. Jean Foucault a suggéré à André de prendre Armand Descôteaux à sa place pour Ste-Flore et que lui, jouerait pour les Bois- Francs. Jean, qui était dans le même quatuor qu'Armand, était en feu et il a donné toute une raclée à ce dernier qui a joué 50 sur le « front » et 50 sur le « back ». Quelle catastrophe! Lors du même interclubs, Guy Lacerte se plaignait à Marcel Biron dêtre incapable douvrir Le Fer Par avec son ordinateur. Marcel lui répondit: Je ne connais pas ton problème, mais à ma connaissance tu es le seul à ne pas être capable de louvrir. Un golfeur qui écoutait cette conversation ajouta: Fouille dans ton ordi Guy, sûrement quil est infecté et cest probablement une photo du rédacteur qui est cachée dans un de tes fichiers!!!

9 La bière était savoureuse : Le foursome composé de Johanne Blais, Céline Lefebvre, Yvon Dion et Marcel Biron a savouré un bon pichet de bière bien froide après leur ronde de golf gracieuseté dYvon, car ce dernier na pas traversé le départ des dames à Roxton Pond et cela sest produit à 4 reprises. Faut dire quYvon était malade. La semaine dernière, une fois rendu au 12e trou Daniel Lefebvre revient précipitamment au trou précédent et demande au quatuor sur place: Mon compagnon a oublié son sandwich ici, l'avez-vous vu ? Non, répondirent- ils. Deux minutes plus tard, Dan revient à nouveau: Tantôt, je me suis trompé mon compagnon a plutôt perdu son sand wedge. Et Claude Auray qui avait un sandwich à la main, lui a remis le sand wedge en question tout en lui montrant la différence entre les deux.

10 À la demande de Marie Côté qui met beaucoup de coeur et de sueur à enjoliver les tertres de départ de notre club de golf en nous confectionnant des jolies plates-bandes, cette dernière trouve très désolant et catastrophique de voir que plusieurs dentre vous y jettent des mégots de cigarettes ainsi que des tees cassés et prennent celles-ci pour des passages piétonniers. Alors, un peu de civisme S.V.P. et donnez-vous la peine de les jeter dans les poubelles. De plus, il serait apprécié de voir les golfeurs utiliser les marches pour se rendre sur les tertres de départs. Merci de votre précieuse collaboration! Marie et la direction. Plusieurs golfeurs et golfeuses se demandent pourquoi les préposés au terrain piquent les verts quand ces derniers semblent être en bonne condition. Voici la réponse : Depuis toujours, la croissance du gazon, notamment sur les verts, est affectée par la compaction, c'est-à-dire par le grand nombre de golfeurs qui circulent sur les verts. La compaction affecte la structure du sol, réduit la macroporosité et limite la croissance racinaire du gazon en plus de diminuer sa vigueur. Alors, lorsque vous verrez les employés piquer les verts, dites-vous que cest pour leur bien et indirectement le nôtre aussi. Coupe du Président Venez voir les pros de la PGA au Royal Montréal le vendredi 28 septembre Équipe américaine formée de Tiger Wood, Phil Mickelson, etc. Équipe du monde formée de Ernie Els, Vijay Singh, Retief Goosen et plusieurs autres. Billet et autobus : Prix approximatif 95,00$ Priorité aux membres de Ste-Flore avant le 25 juin. Date limite dinscription le 1er juillet. Dépôt de 20,00$ pour confirmer votre inscription. Les 56 premières personnes ayant payées seront les privilégiés. Pour plus dinformation, contactez Stéphane Gignac Résidence : Travail :

11 Un rêve enfin devenu réalité. Notre président est enfin devenu propriétaire du sac de golf de ses rêves, soit celui en peau dalligator. Saviez-vous que Raymond Côté lorsquil était le beau-frère dAndré Delisle et que les deux pratiquaient leur sport favori dans le bas du fleuve avait offert le gros prix ($$$) à lépoque afin de faire lacquisition du sac de golf avec lequel le ptit yogourt évoluait? Hé bien aujourdhui, Raymond en est enfin devenu le propriétaire et cela sans que ça lui coûte un sou. En effet, son ex beau- frère lui en a fait cadeau lors du tournoi douverture. Moi qui étais assis près de Raymond, je peux vous assurer que ce dernier avait les larmes aux yeux lorsquil a reçu son présent. Espérons que Raymond sera vu très souvent au club de golf avec son cadeau. Ça ferait tellement plaisir au ptit yogourt!!!

12 Lorsque vous verrez François Gagnon sur les verts, vous remarquerez la ressemblance dans le style avec Happy Gilmore, ce qui a fait dire à Yvon Lefebvre et Luce Bastonnais que nous devrions surnommer François : Happy Gagnon. À chaque fois que les Dion jouent au golf avec votre humble serviteur, ces derniers inventent une nouvelle façon de casser quelque chose. Lors dune ronde de golf disputée au Club de Golf de Waterloo, Ghislaine a lancé le fer 9 de Yvon parce que ce dernier en avait besoin et malheureusement, il a atterri sur le sol, il était en deux morceaux. Est–ce que Pierre Lanouette et Claude Jobin ont perdu tous leurs amis golfeurs ou ont-ils simplement trouvé une façon de frapper les premiers sur tous les tertres de départ? Ces derniers ont complété leur quatuor respectif avec 3 golfeuses, la semaine dernière. Très futés ces messieurs…

13 Dernièrement, Alcide Roy a subi trois interventions chirurgicales et selon son bon ami Maurice Gélinas, Alcide prend du mieux et il devrait reprendre ses bâtons de golf et arpenter le terrain sous peu. Prompt rétablissement Alcide. Un membre du personnel de la boutique (qui désire garder lanonymat) est allé chez un garagiste (dont je tairai le nom) qui commandite sur nos cartes de pointage dans le but de faire un changement dhuile à sa voiture. Croyant sen tirer avec une facture de 29,95$, il lui en coûta plutôt 75.00$. Selon le garagiste en question, il paraîtrait que cest le prix à payer lorsque tu travailles au club de golf et que tu es fortuné… Le comité féminin fera un tirage au sort dun magnifique fer hybride le 3 juillet La vente des billets est débutée et le prix est fixé à 2,00$ le billet ou 3 pour 5,00$. Bonne chance à toutes et à tous! Prochaine activité: Voyage du comité le 24 juillet. La destination est le Rocher de Roxton Pond. Détails à venir …

14 Le club des trous dun coup, Inscrivez-vous à la boutique au coût de 10,00$ et faites partie du club. Celui ou celle qui réussira le premier coup parfait, gagnera le magot. Règlements: être membre,avoir des témoins. Tournoi Ficelle 23 juin 2007, départ simultané à 12h30. Faites votre duo avec au maximum 35 d'index par joueur. On additionne l'index des 2 joueurs et on divise par 2 ce qui nous donne la longueur de la ficelle pour l'équipe. 10$ payable à l'inscription (hot-dog rôti, frite, liqueur, cadeau). Date limite d'inscription, le 19 juin dans la boîte du comité. Match Play Es-tu inscrit(e)? Il ne reste que 20 places de disponibles.

15

16 Richard Hamelin 13 e trou Claude Dionne 11 e trou Réjean Leprohon 7e trou

17 Johanne Blais 79

18

19 Prochaine édition 24 juin 2007 Bon golf et à bientôt.


Télécharger ppt "QUATRIÈME ÉDITION 10 JUIN 2007 La mot du capitaine Bonjour à tous, La saison est maintenant bien amorcée et nous avons des conditions de jeu magnifiques."

Présentations similaires


Annonces Google