La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Affreux Jojos Dans la cour de la maternelle un Roméo de 5 ans soupire à une Juliette : - Tu es le premier amour de ma vie !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Affreux Jojos Dans la cour de la maternelle un Roméo de 5 ans soupire à une Juliette : - Tu es le premier amour de ma vie !"— Transcription de la présentation:

1

2 Affreux Jojos

3 Dans la cour de la maternelle un Roméo de 5 ans soupire à une Juliette : - Tu es le premier amour de ma vie !

4 La petite Juliette : - Pfff, c'est bien ma chance, faut toujours que je tombe sur des puceaux !

5

6 La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie : Vincent, mais que fais-tu ? - et ben je fume - et tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ? - euh, oui, je baise

7 Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut pas y croire et qui va à son tour trouver son rejeton. Le papa : Vincent, tu as des choses à me dire ?

8 - je fume - rien d'autre ? - ben je baise. - tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?

9 - je me rappelle plus, j'étais bourré.

10

11 Une très jeune fille rentre chez elle en courant et demande à sa mère : - Maman, maman, c'est vrai ce que Dorothée elle m'a dit ? Que les bébés ils sortaient par le même endroit que le zizi des garçons il rentre ? La mère, un peu abasourdie répond : - Heu... oui...

12 Et sa fille lui répond : - Oh la la ! Alors, quand je vais avoir un bébé, on va être obligé de m'arracher les dents ?

13

14 Une petite fille est très occupée à la pelle et au seau à faire un château de sable. Passe alors un petit garçon tout nu.

15 - Maman ! C'est quoi qu'il a sous le ventre le petit garçon ? Embarrassée la mère répond : - Heu... C'est un sifflet.

16 Une demi-heure plus tard la petite qui était repartie jouer revient en courant vers maman. - Maman ! Le sifflet du petit garçon... - Eh bien quoi ? Demande la mère.

17 - Il ne siffle pas !

18 La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère:- Jean Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.

19 Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute: - Ça m'a rappelé un anchois. Ainsi rassurée la mère ajoute: - Si petit que ça ?

20 Adèle répond: - Ben non... mais le même goût salé.

21


Télécharger ppt "Affreux Jojos Dans la cour de la maternelle un Roméo de 5 ans soupire à une Juliette : - Tu es le premier amour de ma vie !"

Présentations similaires


Annonces Google