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Interopérabilité avec les architectures voix existantes

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Présentation au sujet: "Interopérabilité avec les architectures voix existantes"— Transcription de la présentation:

1 Interopérabilité avec les architectures voix existantes
Pascal PLESSIS NET

2 Déploiement Passerelle Lync: Les 3 éléments clé
Garantie d’un déploiement voix réussi Support ad-hoc Solutions avancées Produits performants

3 Les Produits Produits performants

4 Produits NET pour Lync Microsoft OCS R2 & Microsoft Lync2010
Basic Gateways et ATAs pour FXS avec Lync2010 Enhanced Gateways pour Lync2010 EGW with SBA pour Lync2010 Microsoft OCS R2 & Exchange Certified Microsoft Lync2010 Certified UX2000 (2-16 T1/E1) $9 to 45k VX 1800 (4-24 T1/E1) $14 to 40k VX 1200 (1-8 T1/E1) $9k to 22k BX/DX (2-8 BRI / 1-4 T1/E1) $1k to 6k Support téléphones SIP pour Lync2010: Téléphone SIP avec présence Lync Provisioning basé sur AD Support Cisco Skinny Click to call AX (8-48 FX0 / 8-24 FXS) $1k to 5k AF (2-8 FXS / FXO) $300 to 900

5 Détails Produits Passerelles Tenor (AF, AX, BX)
Certified Basic Gateway FXO, FXS, BRI, PRI & Eth. ISDN, QSIG, SIP & H323 De 4 à 16 appels simultanés Passerelles VX (VX1200, VX1800) Certified Basic & Enhanced Gateway PRI & Eth. ISDN, QSIG, SIP & H323 De 30 à 1000 appels simultanés, de 1 à 24xE1 Passerelles UX (UX2000, UX1000*) Certified Hybrid, Enhanced & SBA Gateway FXO*, FXS*, BRI*, PRI & Eth. ISDN, QSIG & SIP De 30 à600 calls simultanés High performance HW designed for Microsoft UC NEW

6 Fonctionnalités uniques
Produits Fonctionnalités uniques Intégration avec Active Directory Cache local des attributs AD « téléphonie » Attributs AD intégrés dans le routage de la passerelle Migration simple du call-control et du plan de numérotation Haute-Disponibilité Fonctions avancées de téléphonie Call forking (8 appels) Routage téléphonique performant Transcoding (Audio, video*)

7 Les Solutions Solutions Avancées

8 Design: les options… Stratégies de Déploiement Topologie
Solutions Design: les options… Stratégies de Déploiement Greenfield, Migration, Co-existence Topologie Headquarter, Data-center(s) only, Branch-Office(s) Taille de site (<25, 25 to 1000, >1000 users) Reflet de Lync Topology Builder ! Niveau de Survivability Aucune, WAN, Haute-disponibilité, SBA Fonctions de téléphonie (existantes, futures…) PBX, IP-PBX FAX, postes/équipements Analogiques DECT phones, passerelles GSM…etc.

9 Solutions NET Solutions
De nombreux outils pour faciliter l’intégration de Lync dans la téléphonie existante de l’entreprise AD Services de SIP-trunking Partagés avec toute l’entreprise Postes analogiques, Fax, Serveurs de FAX SIP, Postes DECT…etc. SIP Trunk to ITSP Enterprise deploying UC Analog or DECT phones TDM PBX/IP-PBX & Voic PSTN Installation en AMONT du PBX (UC entre PBX et PSTN) Seuls les clients UC sont routés vers Lync (intégration AD..) SBA en option Exchange UM pour les extensions PBX Passerelles GSM/SIP Appels vers mobiles IP/MPLS Network SIP/GSM gateways SIP/WiFi Clients Réseau VoIP vers sites distants Compatibilité avec Systèmes de taxation Entreprise Billing SW SIP phones (Cisco, Avaya, autres…) Présence et connectivité totale

10 Solutions Solutions NET Central Site users Pool PSTN 2x PSTN IP WAN PSTN 2x SBA Large Branch 500 users Large Branch 500 users Medium Branch 150 users PSTN Small Branch 50 users PSTN Central Site : Lync Pool (Entreprise), UX or VX Gateway in HA mode, Redundant WAN Links, 1500 Users Large Branch : Resilient by Redundant WAN Links, UX or VX Gateway, M.Server (or not), 500 Users Large Branch with SBA: Resilient by UX Gateway with SBA, 500 Users Medium Branch : UX or VX Gateway, M.Server or m-bypass, Not Resilient, 150 Users (backup calls via GSM or gateway) Small Branch : UX Gateway, Not Resilient, 50 Users, (backup calls via mobiles or UX gateway)

11 Le Support Support Ad-hoc

12 Support Avant-vente NET
Support avant-vente pour les partenaires Equipe française avec de vraies compétences voix 3 ans de succès (expérience, références clients) Formations techniques et commerciales Portail pour les partenaires Documentations & formations produits en ligne Support technique et Wiki Site Web (www.net.com) Site Web pour les interopérabilités Datasheets, white papers, technology briefs Webinars

13 Support Après-vente NET
Support Après-vente pour les partenaires Support remote pour les installations Contrats de maintenance Centre de support 24x7 Processus d’escalade rapide et efficace Portail Partenaires Gestion online des tickets de support Téléchargements des versions logicielles Suivi commandes, stock, livraisons Wiki support technique & Engineering

14 Vos contacts Philippe Blanquart Pascal Plessis Directeur des Ventes
NET Vos contacts Philippe Blanquart Directeur des Ventes Pascal Plessis Ingénieur Produits Contactez nous via Lync open federation 


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