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Interopérabilité avec les architectures voix existantes Pascal PLESSISNET.

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Présentation au sujet: "Interopérabilité avec les architectures voix existantes Pascal PLESSISNET."— Transcription de la présentation:

1 Interopérabilité avec les architectures voix existantes Pascal PLESSISNET

2 Garantie dun déploiement voix réussi Support ad-hoc Solutions avancées Produits performants Déploiement Passerelle Lync: Les 3 éléments clé

3 Produits performants Les Produits

4 Basic Gateways et ATAs pour FXS avec Lync2010 Enhanced Gateways pour Lync2010 EGW with SBA pour Lync2010 AX (8-48 FX0 / 8-24 FXS) $1k to 5k VX 1200 (1-8 T1/E1) $9k to 22k VX 1800 (4-24 T1/E1) $14 to 40k AF (2-8 FXS / FXO) $300 to 900 UX2000 (2-16 T1/E1) $9 to 45k Microsoft Lync2010 Certified BX/DX (2-8 BRI / 1-4 T1/E1) $1k to 6k Microsoft OCS R2 & Exchange Certified Produits NET pour Lync Produits Support téléphones SIP pour Lync2010: -Téléphone SIP avec présence Lync -Provisioning basé sur AD - Support Cisco Skinny -Click to call

5 Détails Produits Passerelles Tenor (AF, AX, BX) Certified Basic Gateway FXO, FXS, BRI, PRI & Eth. ISDN, QSIG, SIP & H323 De 4 à 16 appels simultanés Passerelles VX (VX1200, VX1800) Certified Basic & Enhanced Gateway PRI & Eth. ISDN, QSIG, SIP & H323 De 30 à 1000 appels simultanés, de 1 à 24xE1 Passerelles UX (UX2000, UX1000*) Certified Hybrid, Enhanced & SBA Gateway FXO*, FXS*, BRI*, PRI & Eth. ISDN, QSIG & SIP De 30 à600 calls simultanés High performance HW designed for Microsoft UC Produits NEWNEW

6 Fonctionnalités uniques Intégration avec Active Directory Cache local des attributs AD « téléphonie » Attributs AD intégrés dans le routage de la passerelle Migration simple du call-control et du plan de numérotation Haute-Disponibilité Fonctions avancées de téléphonie Call forking (8 appels) Routage téléphonique performant Transcoding (Audio, video*) Produits

7 Solutions Avancées Les Solutions

8 Design: les options… Stratégies de Déploiement Greenfield, Migration, Co-existence Topologie Headquarter, Data-center(s) only, Branch-Office(s) Taille de site ( 1000 users) Reflet de Lync Topology Builder ! Niveau de Survivability Aucune, WAN, Haute-disponibilité, SBA Fonctions de téléphonie (existantes, futures…) PBX, IP-PBX FAX, postes/équipements Analogiques DECT phones, passerelles GSM…etc. Solutions

9 Solutions NET Solutions PSTN Enterprise deploying UC TDM PBX/IP-PBX & Voic AD Passerelles GSM/SIP Appels vers mobiles IP/MPLS Network SIP Trunk to ITSP Analog or DECT phones SIP/GSM gateways Entreprise Billing SW SIP/WiFi Clients SIP phones (Cisco, Avaya, autres…) Présence et connectivité totale Postes analogiques, Fax, Serveurs de FAX SIP, Postes DECT…etc. Installation en AMONT du PBX (UC entre PBX et PSTN) Seuls les clients UC sont routés vers Lync (intégration AD..) SBA en option Exchange UM pour les extensions PBX Compatibilité avec Systèmes de taxation De nombreux outils pour faciliter lintégration de Lync dans la t é l é phonie existante de lentreprise Réseau VoIP vers sites distants Services de SIP-trunking Partagés avec toute lentreprise

10 Solutions NET Solutions Central Site : Lync Pool (Entreprise), UX or VX Gateway in HA mode, Redundant WAN Links, 1500 Users Large Branch : Resilient by Redundant WAN Links, UX or VX Gateway, M.Server (or not), 500 Users Large Branch with SBA: Resilient by UX Gateway with SBA, 500 Users Medium Branch : UX or VX Gateway, M.Server or m-bypass, Not Resilient, 150 Users (backup calls via GSM or gateway) Small Branch : UX Gateway, Not Resilient, 50 Users, (backup calls via mobiles or UX gateway) IP WAN Central Site 1500 users PSTN Large Branch 500 users 2x SBA PSTN Small Branch 50 users PSTN Large Branch 500 users PSTN 2x Pool Medium Branch 150 users

11 Support Ad-hoc Le Support

12 Support Avant-vente NET Support Support avant-vente pour les partenaires Equipe française avec de vraies compétences voix 3 ans de succès (expérience, références clients) Formations techniques et commerciales Portail pour les partenaires Documentations & formations produits en ligne Support technique et Wiki Site Web (www.net.com)www.net.com Site Web pour les interopérabilités Datasheets, white papers, technology briefs Webinars

13 Support Après-vente NET Support Support Après-vente pour les partenaires Support remote pour les installations Contrats de maintenance Centre de support 24x7 Processus descalade rapide et efficace Portail Partenaires Gestion online des tickets de support Téléchargements des versions logicielles Suivi commandes, stock, livraisons Wiki support technique & Engineering

14 Vos contacts NET Philippe Blanquart Directeur des Ventes Pascal Plessis Ingénieur Produits Contactez nous via Lync open federation


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