La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Monts Albains. Le lac Albano Les Champs Phlégréens Signifiant Champs Brulants, ils étaient une des portes des Enfers dans lAntiquité. Cest une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Monts Albains. Le lac Albano Les Champs Phlégréens Signifiant Champs Brulants, ils étaient une des portes des Enfers dans lAntiquité. Cest une."— Transcription de la présentation:

1 Les Monts Albains

2 Le lac Albano

3

4 Les Champs Phlégréens Signifiant Champs Brulants, ils étaient une des portes des Enfers dans lAntiquité. Cest une caldeira qui sest formée et où subsistent des phénomènes de bradyséismes : variations du niveau du sol. Lactivité y est intense et peut menacer les populations par la formations de nuées ardentes possibles à son réveil.

5 Les Solfatares Cest un cratère de 770m de long et de 580m de large et se situent à 1.5 Km de Pouzzoles. Dans le nom Solfatares on retrouve lidée de soufre : lodeur dégagée par les fumée est idéale pour ceux qui ont des problèmes respiratoires.

6 Des mares de boue

7 Les Fumerolles Ce sont des émanations de gaz arrivant en surface par des fissures à des températures de °. Elles sont composées de : Vapeurs deau Dioxyde de carbone (CO2) Acide sulfurique (H2S) Méthane (CH4)

8


Télécharger ppt "Les Monts Albains. Le lac Albano Les Champs Phlégréens Signifiant Champs Brulants, ils étaient une des portes des Enfers dans lAntiquité. Cest une."

Présentations similaires


Annonces Google