La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce guide vous permet danalyser et de résoudre les problèmes rencontrés avec le scanner Xambox X300 (ou son pilote), tels que: Le bouton de votre scanner.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce guide vous permet danalyser et de résoudre les problèmes rencontrés avec le scanner Xambox X300 (ou son pilote), tels que: Le bouton de votre scanner."— Transcription de la présentation:

1 Ce guide vous permet danalyser et de résoudre les problèmes rencontrés avec le scanner Xambox X300 (ou son pilote), tels que: Le bouton de votre scanner ne répond pas, Le bouton « Xamboxer » du logiciel Xambox Manager ne déclenche pas la numérisation. Cliquez sur le lien suivant pour commencer la procédure de diagnostic : Xambox X300 Centre de dépannage Commencer la procédure de diagnostic

2 Arrivez-vous à calibrer ? Comment calibrer (étalonner) le scanner ? Assurez-vous que le scanner est allumé (bouton ON/OFF à larrière) et branché (voyant orange), Lancez lassistant détalonnage que vous trouverez dans « Menu Démarrer > Programmes > Xamance > Xambox X300 > Assistant détalonnage ». Cliquez sur le résultat obtenu : Vous ne trouvez pas lassistant détalonnage? Cliquez ici pour réinstallez le logiciel en suivant la procédure de désinstallation / réinstallationréinstallez le logiciel en suivant la procédure de désinstallation / réinstallation « Votre Xambox a été calibrée avec succès » « Impossible de détecter votre Xambox »

3 Arrivez-vous à scanner via linterface (bouton Scanner) ? Comment lancer la numérisation à partir de linterface du logiciel ? 1.Assurez-vous que le scanner est branché (voyant orange), 2.Allez sur et connectez-vous à votre espace Xambox Anywhere,http://www.xambox.fr 3.Cliquez sur le bouton « Scanner » en haut à gauche. Cliquez sur le résultat obtenu : La numérisation se lance. La numérisation fonctionne à partir du Xambox Manager, mais je narrive toujours pas à utiliser le bouton du scanner. Rien ne se passe. La numérisation ne fonctionne ni à partir du Xambox Manager ni à partir du bouton du scanner.

4 Réinitialisation du scanner Comment réinitialiser le scanner ? 1.Fermez le logiciel Xambox Manager dans la barre des tâches : Cliquez-droit sur licône en forme de X blanc, Choisissez Quitter, 2.Eteignez puis rallumez le scanner, 3.Relancez le logiciel Xambox Manager depuis votre espace Xambox Anywhere NB : si besoin, vous pouvez réessayer avec différents ports USB de votre ordinateur (au cours de létape 2 ci-dessus). Cliquez sur le résultat obtenu : Le bouton du scanner fonctionne Le bouton du scanner ne fonctionne pas

5 Comment réinitialiser le scanner (avec reboot) ? 1.Eteignez le scanner, 2.Redémarrez votre ordinateur, 3.Rallumez le scanner, 4.Relancez le Xambox Manager depuis votre espace Xambox Anywhere 5.Cliquez sur le bouton « scanner ». Réinitialisation du scanner (avec reboot) Cliquez sur le résultat obtenu : Le bouton « scanner » fonctionne Le bouton « scanner » ne fonctionne pas

6 Périphérique inconnu apparait en haut de la liste des périphériques. Mise à jour du pilote du scanner (1) Comment mettre à jour le driver du scanner ? Allez dans « Menu Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphérique > Périphérique dimages ». « USB 2.0 Scanner » apparait Jai déjà mis à jour le pilote du scanner et relancé le Xambox Manager, ça ne marche toujours pas. Cliquez sur le résultat obtenu : « Duplex ADF Scanner (682) » apparait (parfois avec un point dexclamation dans un triangle jaune).

7 1.Faites un clic droit pour faire apparaître le menu contextuel et sélectionnez « Mettre à jour le pilote logiciel », 2.Sélectionnez dans la nouvelle fenêtre « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur », 3Sélectionnez le dossier Xambox X300 situé dans « C:\Program Files\Xamance\Xambox X300 » et cochez la case « Inclure les sous dossiers », 4Cliquez sur « Suivant » ; le pilote se met à jour. Mise à jour du pilote du scanner (2) Ça marche! Ça ne marche pas… Il faut tout réinstaller. Ca ne fonctionne pas et jai déjà réinstallé le logiciel…

8 Procédure de Désinstallation / Réinstallation (1) Désinstallation 1.Eteignez votre scanner avec le bouton ON/OFF à larrière de lappareil, 2.Allez dans « Menu Démarrer > Programmes > Xamance > Xambox X300 > Désinstaller », 3.Redémarrez votre ordinateur. Etape suivante > Pour vous assurer que la désinstallation sest déroulée correctement : Vérifiez que les dossiers « Xambox Manager » et « Xambox X300 » ont bien été détruits dans : « C:\Program Files\Xamance » « C:\Utilisateurs\ \AppData\Xamance »

9 Réinstallation Résintallez le driver du scanner X300 en suivant la procédure suivant : Procédure de Désinstallation / Réinstallation (2) Ça marche!Ça ne marche pas…

10 Félicitations et bon xamboxage!

11 Merci de contacter le Support Technique de Xamance Par Par téléphone (formule « Business » seulement) : (0,34 /min) France Métropolitaine, Du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-18h


Télécharger ppt "Ce guide vous permet danalyser et de résoudre les problèmes rencontrés avec le scanner Xambox X300 (ou son pilote), tels que: Le bouton de votre scanner."

Présentations similaires


Annonces Google