La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour."— Transcription de la présentation:

1 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour Activités, Événements, Promotions, Inventaires 25 juillet 2013

2 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Le plus grand portail dactivités, dévénements et de promotions pour éventuellement tous les pays et villes du monde pays et territoires

3 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PORTAIL DUN PAYS

4 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PORTAIL DUNE VILLE

5 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PORTAIL DUNE ARTÈRE COMMERCIALE

6 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent RÉSULTAT DUNE RECHERCHE

7 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Le portail du pays Le portail de la province Le portail de la région Le portail de la ville Le portail du centre dachat Le magasin / commerce TROUVER DES INFORMATIONS NIVEAU GÉOGRAPHIQUE

8 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Par pays (Canada) Par province (Québec) Par ville (Québec) Par code Postal (G2A) Par catégorie (Divertissement) Par mot clé (Formule 1) Par nom dactivité (Golf) Par nom dentreprise (Les aliments Tuxedor) Par nationalité (Irlande) Par thématique (Mon mariage) À partir de quelle date (14 juillet c.a.d. dans 2 semaines) FAIRE UNE RECHERCHE... Ou une combinaison des critères de recherche

9 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent La plupart de la collecte dinformation est obtenue par du personnel et selon certaines méthodes uniques dans la plupart des villes et secteurs visées. Linformation est catégorisée et structurée à la source (nationalité, catégories, date, thème, géographie) Linformation est affichée de manière chronologique jusquà 5 ans à lavance (par exemple les Olympiques, conventions bi-annuelles, etc.) Linformation est facilement affichée par secteur géographique (pays, province, région administrative, ville, secteur de ville, artère commerciale et thématique) Le focus dActivito est une étape subséquente à lister les répertoires dentreprises, dorganisation et autres. Nous sommes sur les activités, événements, promotions, inventaires, thèmes de ces entreprises. Seule linformation pertinente est indexée et cherchable. DIFFÉRENCE AVEC LA PLUPART DES ENGINS DE RECHERCHE POPULAIRE...

10 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Technologie PULL - Utilisée par la plupart des engins de recherche. Les systèmes vont automatiquement lire, extraire et indexer linformation de plusieurs servers, sites, etc. La majorité ne peuvent extraire que linformation qui est disponible sans catégorisation ou éléments chronologique relié. Technologie PUSH - Activito utilise plutôt la technologie et concepts PUSH. Cette technologie est basée sur la collection de données généralement non disponible immédiatement électroniquement et/ou non directement accessible au public et/ou collectée selon certaines permissions du fournisseurs dinformation et/ou catégorisée selon plusieurs critères à lentrée dont les dates, secteurs géo, nationalités, thème, etc. Ce qui permet à Activito de mieux cibler des secteurs géographiques avec des combinaisons de facteurs de recherche rattachés au secteur géographique particulier. DIFFÉRENCE AVEC LA PLUPART DES ENGINS DE RECHERCHE POPULAIRE...

11 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent ENCARTS PUBLICITAIRES (une force dinformation locale) Espace publicitaire, par territoire, dans lequel la publicité est vendue au clic, à limpression, à prix fixe, à certaines heures, selon certains mots clés, etc.

12 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COMMANDITES / Cadastre virtuel (Partenaire principal Activito) Ligne textuelle publicitaire, sur chaque portail, avec ou sans petit logo et hyperlien en-dessous ou au-dessus dun encart publicitaire - qui est généralement permanente pour lacheteur de la commandite / cadastre virtuel.

13 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent SUJETS POTENTIELS DANNONCES VOTRE ÉVÉNEMENT SPÉCIAL ( ALIMENTATION, TRANSPORT, ORGANISATION, HABILLEMENT, SERVICES, ETC.) (MARIAGES, GRADUATION, LANCEMENT DENTREPRISES, ANNIVERSAIRES, ETC.) LE CIRCUIT TOURISTIQUE (HÉBERGEMENT, DIVERTISSEMENT, SOINS PERSONNELS, RESTAURATION, TRANSPORTATIONS, ETC.) (400e ANNIVERSAIRE, LE CARNAVAL DE QUÉBEC, ÉVÉNEMENT SPÉCIAL, ETC. MORDUS DU SPORTS (HABILLEMENT, ÉQUIPEMENT, NOURRITURE, SOINS PERSONNELS, ETC. (LÉTÉ SEN VIENT, RENTRÉE SCOLAIRE, CARNAVAL DE QUÉBEC, ETC.) AFFAIRES (DÉBUT ET OPÉRATIONS) (EQUIPEMENT, PAPETERIE, ACCESSOIRES, HABILLEMENT, SERVICES, ETC.) (PARTIR EN AFFAIRES, REFAIRE SA GARDE-AFFAIRES, DÉMÉNAGEMENT, ETC.) LA GASTRONOMIE (RESTAURATION, ALIMENTATION, SPÉCIALITÉS, LINTERNATIONALE, RECETTES, ETC.) (DERNIÈRE MINUTE, SUPER-ÉVÉNEMENT, SAVEUR INTERNATIONALE, ITALIENNE, ETC.) LE DIVERTISSEMENT (GASTRONOMIE, ACTIVITÉS, SPORTS, FILMS, EQUIPEMENT, TRANSPORT, ETC.) (LA FIN DE SEMAINE, LHIVER EN FLEUR, LES TOURISTES, LES AÎNÉS, LES ADOS, ETC.) LA FOLIE DU MOIS DAVRIL (SPÉCIAUX, GASTRONOMIE, HABILLEMENT, SERVICES, SOINS PERSONNELS, ETC.) (PRÉPARER LES VACANCES, VOTRE COUR EXTÉRIEURE, CA SEN LE PRINTEMPS, ETC.)

14 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PARTENAIRE PRINCIPAL : ACTIVITO NATIONS Chaque pays devient un partenaire Activito. Interconnecté sur le réseau international Activito Groupes ethniques locaux - Chaque groupement dune nationalité locale est interconnectée à travers le monde et dans chacune des villes principales au monde B2B et B2C - Idéal pour la communication locale et internationale, le lancement de nouveaux produits et services mondialement, le tourisme, léconomie, etc. Approches et intermédiaires: Ambassades, consultats, attachés commerciaux, associations internationales, etc.

15 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES THÉMATIQUES … QUI DURENT ET DURENT Électroniques et papier Possibilité davoir des thématiques électroniques ou sur papier. Comme dépliant ou comme magasine dactivités, dévénements et de promotions locales.

16 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES SERVICES POTENTIELS DACTIVITO (LISTE PARTIELLE) Inscriptions publicitaires et dinventaires (illimitées) Bannières (illimitées) Pages Web (illimitées) Portails Activito (Prévisions 125,000 pays, régions, villes, artères commerciales, nationalités) Encarts publicitaires (Display Ads) (Prévisions 1,000,000) Commandites / cadastres virtuels à vie (Prévisions 1,000,000 commerciales, Thématiques (Électroniques et dépliants) (Illimités) Activito corporatif et par nationalité (Illimités) Licenses / Partenariats géographiques et thématiques (Ill) Programmes et campagnes publicitaires (Illimités) Caméra marketing (aucune entrée de données nécessaire) (Ill) Forfaits (Illimité) Billeterie (Illimité) Programmes levée de fonds (fondations, associations) (Illimité) Programmes de recouvrements de désastres (Illimités) Et plusieurs autres partenariats (radio, data-mining, etc.)

17 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent VENTES, REVENUS, COMMISSIONS Chaque partenariat génère des ententes différentes avec Activito. Généralement chaque partenaire est une entité indépendante qui a une entente de publicité ou communications avec Activito. Voici un sommaire global.

18 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent VENTES DE COMMANDITES PUBLICITAIRES Valeur actuelle moyenne dune unité de commandite $200 par unité Valeur de lunité varie selon la location et nature du portail - Ville - Secteur de ville (ex. Portail du Vieux Montréal) - Nationalité (ex. Portail Italien à Montréal) - Thématique (ex. Portail sports à Montréal) Ex: Portail Montréal en ce jour vaut $10,000 par commandite (soit 50 unités) COMMISSIONS - 25% au vendeur de la commandite / cadastre (vendeur autorisé) - 10% au référeur de la vente (désigné par lacheteur) - un seul référeur par vente - 6% dans la distribution internationale aux détenteurs de commandites / cadastres le mois précédent

19 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COÛT DUNE COMMANDITE (VARIABLE SELON LES RÉGIONS)

20 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent TRANSACTIONS INTERNATIONALES JANVIER DATE VILLE $VENTES UNITÉS $COMM6% $/UNITÉ UNITÉSCUM COMMISSIONS SUR COMMANDITES Dec 31 Balance 500 SUR VENTES DE COMMANDITES Jan 5 Paris $25, Jan 12 Tokyo $85, TOTAL $110, $6,600$ ,050 SUR VENTES DE PUBLICITÉ DENCARTS PUBLICITAIRES JanTotal $120,000 $7,200$14.40 TOTAL COMMISSIONS MOIS $27.60 par unité

21 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent TRANSACTIONS INTERNATIONALES FÉVRIER DATE VILLE $VENTES UNITÉS $COMM6% $/UNITÉ UNITÉSCUM COMMISSIONS SUR COMMANDITES (mois suivant) Jan 31 Balance 1,050 SUR VENTE DE COMMANDITES Fév 5 New York $500,000 2,500 Fév 12 Mexico $200,000 1,000 TOTAL $700,000 3,500 $42,000$ ,550 SUR VENTES DE PUBLICITÉ DENCARTS PUBLICITAIRES FévTotal $400,000 $24,000 $22.86 TOTAL COMMISSIONS MOIS $62.86 par unité

22 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COMMISSIONS SUR COMMANDITES POTENTIEL MONDIAL 125,000 PORTAILS Moyenne de 6 encarts publicitaires 750,000 par portail Moyenne de ventes de publicité $7,500,000 journalières dencarts publicitaires $10 par jour Commission 6%journalier$450,000 Excluant les commissions sur ventes de commandites.

23 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COMMISSIONS SUR COMMANDITES QUANTITÉ MODÉRÉE 1,000 PORTAILS Moyenne de 6 encarts publicitaires 6,000 par portail Moyenne de ventes de publicité $60,000 journalières dencarts publicitaires $10 par jour Commission 6%journalier$3,600 Excluant les commissions sur ventes de commandites

24 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Ventes de commandites Commissions 6% Détenteurs cumul dunités JAN FÉV MAR $10,000 $50,000 $100,000 $600 $3,000 $6,000 VOLET 1 Ventes de publicité dencarts publicitaires Commissions 6% Détenteurs cumul dunités $25,000 $60,000 $200,000 $1,500 $3,600 $12,000 VOLET 2

25 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES STRATÉGIES PUBLICITAIRES ACTIVITO Bouche à oreille. Echange publicité inter-villes, inter-pays - publicité des événements, activités et promotions importantes de chacun des pays ou ville dans tous les pays ou villes clés. Multi-culturalisme - chaque nationalité est unique et aime se regrouper dans les différentes villes du monde. Publicité à résultats - nous visons à adapter la publicité basée sur les résultats de vos ventes. Prix abordables - en moyenne quelquun peut annoncer ses produits, services, inventaires, promotions, activités, événements pour $1 par jour par pays. Partenariat - il est absolument nécessaire de sassocier avec des groupes de collaborateurs. Tous les partis en tirent bénéfice. Nouveauté et fraîcheur - nous visons à afficher du matériel toujours à jour et pertinent.

26 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES COMMISSIONS ACTIVITO EN GÉNÉRAL Référeur dune vente - 6% du profit brut (personne enregistrée) Vendeur autorisé Activito - 15% du profit brut Territoire administratif - 5% du profit brut Territoire thématique - 5% du profit brut Territoire géographique - 5% du profit brut Autres commission et royautés – Jusquà 24% du profit brut

27 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour Activités, Événements, Promotions, Inventaires 25 juillet 2013

28 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Note au lecteur Ce document présentation dinformation est strictement destiné à donner une vue générale sur les concepts Activito et de leurs partenaires respectifs. Toute information générée est purement spéculative et nengage en rien Activito et ses partenaires associés. De plus, tout est sujet à changement sans pré-avis. Ce document ne touche absolument pas le domaine dinvestissement financier, dinvitation à investir, de prospectus ou autres du genre. Toute utilisation non autorisée de ce document est interdite de quelque manière que ce soit. Groupe Activito


Télécharger ppt "Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour."

Présentations similaires


Annonces Google