La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

At your side = à vos côtés PARTAGEZ ET ÉCHANGEZ INSTANTANÉMENT, DE NIMPORTE OÙ LES SOLUTIONS NOMADES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "At your side = à vos côtés PARTAGEZ ET ÉCHANGEZ INSTANTANÉMENT, DE NIMPORTE OÙ LES SOLUTIONS NOMADES."— Transcription de la présentation:

1 at your side = à vos côtés PARTAGEZ ET ÉCHANGEZ INSTANTANÉMENT, DE NIMPORTE OÙ LES SOLUTIONS NOMADES

2 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Étude Arkadin 2011 Chiffres IDC, 2010 UNE REALITE : LA DECENTRALISATION DU TRAVAIL En Europe de lOuest, près de 50% de la population active est mobile. Tous les ans, cette population augmente de 6%.

3 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. LE MONDE : LE NOUVEL ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Source Info Buro Mag – Janv. 2014 Linstantanéité de linformation, la mobilité, les besoins en dématérialisation sont autant de bouleversements qui amènent les entreprises à devoir sadapter. Brother propose des solutions de communication qui leur permettent dACCEDER à linformation et de la partager à distance afin de gagner en efficacité.

4 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Travailler autrement, augmenter sa productivité en se concentrant uniquement sur son activité. TRAVAILLER AUTREMENT…

5 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. ECHANGEZ INSTANTANEMENT ! Le temps des auto-entrepreneurs, artisans, commerçants... est précieux. Découvrez comment ils peuvent en gagner ! « Le pourcentage d'utilisateurs qui imprimaient depuis leurs appareils mobiles a considérablement augmenté en 2013. Le pourcentage de ceux qui ne les utilisent pas pour imprimer et qui y sont réticents a baissé de 50% en 2013 et baissera encore de 25% en 2015. Cependant, un grand pourcentage dutilisateurs de Smartphones et tablettes ne savent pas comment imprimer depuis leurs appareils. » AIDONS-LES A UTILISER LEURS OUTILS AU MAXIMUM !

6 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Travailleur mobile : Définition et usages Bureau Grands Voyageurs Voyageurs Occasionnels Sédentaires mobiles Domicile Télétravailleurs Nomades Télétravailleurs Occasionnels Télétravailleurs Sédentaires Extérieur Nomades Sédentaire distants TRAVAILLEURS MOBILES

7 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. CONNECTIVITE BY BROTHER

8 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. CONNECTIVITE BY BROTHER Mobilité Prolifération des Smartphones and tablettes Applications mobiles Mobile printing drivers

9 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. IMPRESSION / NUMERISATION MOBILE AU BUREAU PREOCCUPATIONS DES ENTREPRISES NOUVEAUX USAGES SECURITE PRODUCTIVITE ACCES VISITEURS REDUCTION DES COUTS BYOD DEMATERIALISATION MOBILITE

10 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Imprimer / Numériser depuis / vers un terminal mobile Comment imprimer ou numériser ce type de fichier ?

11 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.at your side = à vos côtés CONNECTIVITÉ MOBILE Imprimez /Numérisez directement depuis/ vers votre appareil mobile CONNECTIVITÉ MOBILE Imprimez /Numérisez directement depuis/ vers votre appareil mobile Airprint / Iprint&scan

12 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.at your side = à vos côtés CLOUD Connectez-vous directement au Web à partir de limprimante pour numériser ou imprimer

13 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. De nombreuses fonctionnalités: Pull Printing Permettre aux utilisateurs de sortir leurs impressions sur limprimante de leur choix. Idéal pour limpression de documents sensibles Possibilité de sauthentifier par code PIN sur les machines Brother compatible BSI Lecteur de carte externe pour tous autres périphériques Mail2Print Permet limpression directement depuis tous les périphériques permettant une gestion des mails. Idéal pour le personnel mobile Fonctionnalité Impression Pour les Invités Secure Function Lock Permet de verrouiller certaines fonctionnalités Scan Direct Numérisation directe sans besoin de pilote b-guard: Sécurité et mobilité At your side = A vos côtés

14 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. IMPRESSION / NUMERISATION MOBILE AU BUREAU PREOCCUPATIONS DES ENTREPRISES NOUVEAUX USAGES PRODUCTIVITE ULTRA MOBILITE FIABILITE MATERIELLE SIMPLICITE DUTILISATION DEMATERIALISATION BUREAU NOMADE CONNECTIVITE RESEAU MOBILE IMPRESSION / NUMERISATION MOBILE HORS DU BUREAU

15 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Solutions dimpression et de numérisation nomades IMPRIMER NUMERISER Partout De nimporte quel terminal Dans nimporte quel format Nimporte quand

16 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Les imprimantes mobiles PJ, MW, RJ utilisent limpression Thermique directe. Quest-ce que limpression thermique ? Une tête dimpression comportant une série de résistances génère des pulsations de chaleur qui créent une image par réaction thermique avec le papier. Il ny a donc aucun consommable (encre, toner, tambour) autre que le papier. Limpression thermique : un choix technologique

17 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. CONNECTIVITE BY BROTHER Imprimer une carte d'embarquement à l'hôtel ou un contrat Recevoir un e-mail sur sa tablette ou Smartphone et l'imprimer sans avoir à allumer un PC Imprimer des documents sur un site distant sans assistance informatique Recevoir des mises à jour dune présentation à la dernière minute et limprimer avant la réunion Imprimer à partir depuis son Smartphone et les récupérer lorsque lon arrive au bureau En rendez-vous à lextérieur, en télétravail, accédez à votre bureau comme si vous y étiez. Retrouvez et récupérez tous vos documents, où que vous soyez, 24 heures sur 24 Créez et imprimez sur place vos devis, factures et reçus. Les utilisateurs peuvent imprimer n'importe quand, n'importe où sans avoir à installer des pilotes d'imprimante ou ayant une connaissance spécifique d'une imprimante, telles que son adresse IP :

18 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Consumer to enterprise requirements Consumer/SOHOSMBEnterprise Ease of useBasic securityAdvanced security Basic printBasic or advanced print (e.g. finishing-stapling) Single brand or a couple of vendor devices Single brand or few vendor brands Large fleet of mixed vendor devices over multiple sites in multiple regions 1-5 devices1-250 devices spread over single or multiple locations Up to 1000s of devices over single or multiple locations Multiple users Brother capability AirPrint Google Cloud Print iPrint&Scan 3 rd party apps Brother capability AirPrint Google Cloud Print iPrint&Scan 3 rd party apps Mail2Print PrinterOn Brother capability Mail2Print PrinterOn

19 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Print and document solutions for a new style of IT MobilityCloudSecurity - 37% of WW workforce mobile by 2015 1 1 trillion pages to be digitised by 2015 3 $5.5M average cost per incident of corporate information theft 4 Total U.S mobile pages expected to grow 12.5% from CY12 – CY16 2 ePrint shows 69% 2011-2013 CAGR 3 Simple and secure mobile printing for SMB/Enterprise 700M print enabled tablets and smartphones iPrint&Scan 373% growth (8.9M pages (Jan-Sept 12), 43M pages (Jan-Sept 13) 1.IDC, Mobile Printing Landscape: Transition to Early Adopters, August, 2012 2.http://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=prUS23934513http://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=prUS23934513 3.HP internal research 4.US cost of data breech report, Ponemon institute 2012 Brother capability Compatible with AirPrint, Google Cloud Print iPrint&Scan Mail2Print Brother PrinterOn Brother capability BR-Docs Web connect iPrint&Scan Brother capability Mail2Prnt PrinterOn

20 at your side = à vos côtés * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. CONNECTIVITE BY BROTHER

21 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. *2010 North America Investment Decisions in Communications and Collaboration Products and Services, Frost & Sullivan 2011 **http://www.zdnet.fr/actualites/pme-les-depenses-telecoms-baissent-la-reduction-des- couts-est-prioritaire-39795803.htm Si les dépenses sont en baisse, les priorités des investissements ont également changé. L'objectif n'est ainsi plus d'améliorer la productivité mais bien de réduire les coûts (4e priorité citée en 2012). **

22 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. 2010 North America Investment Decisions in Communications and Collaboration Products and Services, Frost & Sullivan 2011 Source : étude fraunhofer Pour 78,7% des gens, la webconférence permet dorganiser des séances plus constructives et plus efficaces.

23 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Il sagit dune solution de communication vidéo, audio et data qui permet de réaliser des réunions à tout moment, des conférences et des formations tout en restant devant son poste de travail ou directement dans une salle de réunion. Etant une solution web based il n y a pas de programme à installer donc facilité dinstallation de déploiement sans nécessiter l utilisation des ressources informatiques. Dès cet instant, chaque utilisateur peut partager tout document, application, vidéo, tableau blanc et tchatter sans se déplacer. La webconférence, quest ce que cest ?

24 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Réduction des coûts : diminution des frais de voyage et dhébergement Meilleure productivité : moins de temps passé dans les transports Plus écologique : pas d'émissions de CO² émanant des transports (1) Plus sécurisant : pas de risques liés aux transports Communication améliorée : toutes les personnes éloignées géographiquement se sentent plus proches et peuvent communiquer plus facilement Quels sont les avantages de la webconférence ? (1) Une étude de WWF démontre que 22 millions de tonnes de CO2 par an, consommées par les entreprises européennes, pourraient être "économisées" si elles réduisaient leurs voyages d'affaires de seulement 20%.

25 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. La web conférence OmniJoin

26 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Présentation de haute qualité et partage d'applications Vidéos multi-écrans HD Réunions multi- participants Audio VoIP large bande Liste de contacts avec mises à jour en direct Sécurité SSL3/TLS Quelles sont les principales caractéristiques dOmniJoin ?

27 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Quelles sont les principales caractéristiques dOmniJoin ? Un service de qualité Qualité vidéo HD : il est possible dafficher des écrans multiples en HD. Les réunions virtuelles sont alors semblables à celles qui se déroulent dans les conditions ordinaires. Audio haute qualité : aucun sifflement, écho ou retard, ce qui permet aux participants de parler et de se faire entendre comme sils étaient dans une vraie salle de réunion

28 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Singularité de la Vidéo conférence OmniJoin Vidéo intelligente OmniJoin dynamique Synchronisation automatique de laffichage sur la résolution la plus élevée de chaque participant Ajustement automatique du rendu en fonction du nombre de flux vidéos ou changements daffichages La résolution sadapte automatiquement à la connexion xDSL Fenêtre vidéo flottante en HD Jusquà 20 sites en vidéo HD

29 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Un outil collaboratif De la place pour tous : OmniJoin permet de réunir jusquà 50 personnes dans une seule et même conférence (20 participants vidéo et audio, et 30 participants en audio conférence (VoIP) Partage décran : tout ce qui se trouve sur les écrans dordinateurs des participants peut être partagé en temps réel, qu'il s'agisse d'un document texte, d'une présentation, d'une vidéo ou d'une application Messagerie instantanée : il est possible de voir qui est en ligne, appeler les correspondants rapidement ou encore discuter en ligne avec une ou plusieurs personnes (tchat). Quelles sont les principales caractéristiques dOmniJoin ?

30 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Un outil performant Enregistrement des réunions en ligne : il est possible denregistrer les sessions pour les revoir ultérieurement. Quelles sont les principales caractéristiques dOmniJoin ?

31 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Quelles sont les principales caractéristiques dOmniJoin ? Une interface simple Navigation intuitive : le partage dinformations, la création de conférence etc. sont facilement à portée de tous Interface personnalisable : : les utilisateurs peuvent choisir la mise en page ou les couleurs dOmniJoin grâce à une liste de thèmes prédéfinis Vidéos de démonstration : de nombreux tutoriaux sont mis à disposition sur le site OmniJoin pour permettre aux utilisateurs de sapproprier la solution.

32 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Quelles sont les principales caractéristiques dOmniJoin ? Un apprentissage facilité Tutoriels : Une vingtaine de vidéos disponibles Créer une conférence Ajouter un nouveau contact Rejoindre une conférence par email Planifier une conférence Contrôle des paramètres audio/vidéo Partager un fichier Partager son bureau Partager un tableau blanc La fonction chat etc.

33 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Quels sont les points clés à retenir ? OmniJoin permet de rassembler les membres dune réunion partout et à tout moment comme sils étaient assis autour d'une même table. Trois versions dOmniJoin : OmniJoin Lite, Omnijoin Standard et OmniJoin Pro Les principales caractéristiques dOmniJoin : o Qualité vidéo et audio o Réunions multi-participants jusquà 50 personnes (20 audio/vidéo et 30 audio) o Présentations et partages de fichiers, applications, pages web, vidéos… o Tchat o Liste de contacts avec mises à jour en direct o Le chiffrement SSL des données protège les conférences Une version dessai gratuite de 30 jours est disponible Possibilité d ajouter Webcam et haut parleur Chez vous, au bureau, réalisez des rendez-vous comme si vous étiez à lextérieur. Augmentez le nombre de rendez-vous prospects/clients dans la même journée Communiquez mieux avec vos fournisseurs et collaborateurs

34 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.

35 at your side = à vos côtés *Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2012 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet. Être au service de ses clients na jamais été pour nous une simple promesse marketing, mais une véritable culture dentreprise. Brother a toujours cherché à rendre la technologie accessible au plus grand nombre, tout en sappuyant sur linnovation pour proposer des solutions simples et utiles. Aujourdhui, les défis à relever sont nombreux pour les entreprises. Linstantanéité, laugmentation exponentielle de linformation, la mobilité... autant de sujets inévitables pour les entreprises, quelle que soit leur taille. Les dirigeants des petites entreprises se trouvent parfois dépassés face à des solutions qui sont souvent inadaptées à leurs besoins. Notre volonté est de mettre à profit notre expertise pour les aider dans leur activité quotidienne. Linformation est au cœur de toutes les entreprises, quelle soit transmise sur un document ou partagée de manière instantanée. Elle a toujours été et sera toujours indispensable. En concentrant ses activités sur la gestion documentaire, la mobilité et la traçabilité, Brother développe aujourdhui toute une gamme de solutions permettant à chacun de maîtriser cette information et den tirer tous les avantages pour son entreprise… et pour soi-même. Un mot dordre : être à vos côtés !

36 at your side = à vos côtés Avertissement de confidentialité: Ce document et toutes les pièces jointes sont confidentielles et pour lusage exclusif du ou des destinataire(s) concerné(s) par la présentation du dit document..Si vous nêtes pas un des destinataires précisés et stipulés nous vous informons que toute transmission, retransmission, conversion en copie papier, distribution ou circulation de ce document et/ou ses pièces jointes est strictement interdite et peut être condamnée par la loi protégeant la confidentialité des informations stratégiques et commerciales. Si vous nêtes pas un des destinataires précisés et stipulés, veuillez s'il vous plaît en aviser immédiatement l'expéditeur et/ou le présentateur. Merci. Brother et ses logos sont des marques commerciales de Brother Industries, Ltd, Japon. Toutes les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Toutes les marques déposées mentionnées dans ce document sont la propriété de leurs sociétés respectives Confidentiality Warning: This document and any attachments are intended only for the use of the intended recipient (s), are confidential, and may be privileged. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any review, retransmission, conversion to hard copy, copying, circulation or other use of this document and any attachments is strictly prohibited. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately. Thank you. Brother and its logo are trademarks of Brother Industries, Ltd., Japan. All specifications are subject to change without notice. All registered trademarks referenced herein are the property of their respective companies. : Merci. * Catégorie Solution dimpression – Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.


Télécharger ppt "At your side = à vos côtés PARTAGEZ ET ÉCHANGEZ INSTANTANÉMENT, DE NIMPORTE OÙ LES SOLUTIONS NOMADES."

Présentations similaires


Annonces Google