La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une junior entreprise créée dans le cadre dINJAZUne junior entreprise créée dans le cadre dINJAZ L.A.K 2010L.A.K 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une junior entreprise créée dans le cadre dINJAZUne junior entreprise créée dans le cadre dINJAZ L.A.K 2010L.A.K 2010."— Transcription de la présentation:

1 Une junior entreprise créée dans le cadre dINJAZUne junior entreprise créée dans le cadre dINJAZ L.A.K 2010L.A.K 2010

2 n Présentation de lentreprise n Présentation du produit n Le comité de direction n Le travail réalisé au sein de chaque direction n perspectives

3

4 Springfresh arroseur automatique vos fleurs, vos arbustes, vos arbres ont besoin deau, Springfresh leur donnera la juste quantité. Partez tranquille en sachant que votre jardin sera bien irrigué durant toute votre absence. Présentation du produit

5 NOTRE OBJECTIF Fabriquer un produit de bonne qualité qui permet larrosage automatique des plantes domestiques. n sans aucune intervention de la part de leur propriétaires SPRINGFRESH Réaliser une bonne rentabilité des capitaux investis.

6 NOTRE COMITE DE DIRECTION PRESIDENT MR. MOUTACHAR IK DIRECTEUR MARKETING MLLE SADOUK DIRECTEUR FINANCES MLLE GHALI DIRECTEUR PRODUCTION MLLE OUAHID D.R.H COMMUNICATIO MLLE EL YOUSSOUFIN DIRECTEUR ACHATS MLLE BENNOUR

7 NOS FORCES Innovation Bonne maîtrise des techniques mercatiques Excellent rapport qualité/prix Équipe dynamique et conviviale

8 Tableau comparatif entre Springfresh et le produit concurrent : Entreprisessprigfreshmagiplantes Détecteur dhumidité* Détecteur LDR* Arrosage automatique** Arrosage par horodateur* prix à1000 utilisationPlantes domestiques Jardins Pépinières Les domaines agricoles les cerfs

9 ETUDE DE MARCHÉ : n détection des besoins en matière darrosage n Étude comparative OUTILS n Questionnaires n interviews

10 Marketing mix : Prix : 150 Dh n Produit : springfresh : arrosage automatique n Distribution : Marjane Pépinières Lacadémie Régionale de Casablanca Présentation du produit au lycée.

11 COMMUNICATION Visite des pépinières dirbhali Distribution Des flyers Site web dynamique COMMUNICATION Association Maroc vert

12 Choix du fournisseur : Appels doffres réception des réponses comparaison des offres (prix, qualités, conditions de vente… choix du fournisseur). Fournisseur choisi NASSERELEC Négociation : achat en grande quantité.

13 1-Linsolation du circuit sur la plaque 2-La gravure de la plaque 3-Le perçage 4-Le Montage Des composants 5-Le soudage6-Le câblage 7-Contrôle Et essais

14 Lentité Ressources Humaines était confrontée dès sa création au problème de la responsabilisation et du manque de motivation. – la motivation pécuniaire : –La motivation Non pécuniaire : lencouragement des enseignants La réussite au niveau régional

15 Marge unitaire brute Taux de rentabilité Chiffre daffaire capital %

16 Actif Passif Stock366Résultats196 Trésorerie2080Capital social2250 Total actif2446Total passif2446

17 Diversifier notre gamme Protéger notre innovation À lOMPIC Développer nos moyens de communication

18 Cette expérience a développé en nous Le sens de la créativité. Lesprit déquipe. Le sens de responsabilité. Elle nous a vraiment donné envie de devenir des hommes et femmes daffaire.

19 MERCI POUR VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "Une junior entreprise créée dans le cadre dINJAZUne junior entreprise créée dans le cadre dINJAZ L.A.K 2010L.A.K 2010."

Présentations similaires


Annonces Google