La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Claude Monet 1840-1926 « Le père de l'impressionnisme » Les Nymphéas étaient l'un de ses sujets favoris de la peinture.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Claude Monet 1840-1926 « Le père de l'impressionnisme » Les Nymphéas étaient l'un de ses sujets favoris de la peinture."— Transcription de la présentation:

1 Claude Monet « Le père de l'impressionnisme » Les Nymphéas étaient l'un de ses sujets favoris de la peinture

2 Paris, France né le 14 novembre 1840 Sa Famille-célèbre et riche Père-homme d'affaires Mère- très affectueuse second enfant: après son frère Léon-Pascal Monet «Dîner chez les Sisley» (1869)

3 Caricatures, à gauche, de Paul- Eugène Lecadre, cousin de Claude Monet, vers et, à droite, de Léon Manchon, notaire, vers 1858

4 « Impression: soleil levant » (1872) Est une célèbre peinture de Claude Monet qui utilise le style de en plein air

5 coups de pinceau rapide à transmettre… la lumière la nature leur impression « Pruniers en fleur » (1879) montre son impression sur la nature de ces coups de pinceau et la lumière du paysage.

6 Les jardins Le foin Les arbres La mer Bouquets de fleurs La cathédrale de Rouen « Cathédrale de Rouen » 1892

7 Dans cette œuvre d'art, il y a beaucoup de couleurs vives et belles couleurs. Il y a de nombreux thèmes dans ici que Monet peint, comme la mer, les fleurs, et les gens.

8 Ici, c'est une peinture avec Camille Doncieux. Elle s'inspire de Monet dans de nombreuses différentes peintures. Cette peinture est plus sombre, plus froid, la peinture de Monet.

9 Ici, c'est un beau paysage avec trois personnes. Les couleurs et les ombres que la peinture semble vivante.

10 C'est l'une des nombreuses différentes peintures Monet peint sur le sujet de foin. Il a aimé la forme du foin et la façon dont la lumière était sur le foin.

11 Ce jardin d'iris a beaucoup de différentes couleurs. Les coups de pinceau montrent la vie du jardin.

12 Monet comme pour peindre les arbres trop. Il aimait les formes et les tailles des arbres. Pour terminer cette peinture qu'il avait acheter le paysage.

13 C'est l'un de mes favoris peintures de Monet. Les rouges, oranges et bleus montrent un matin froid commencent à être chaud avec lumière du soleil en Venice, Italy.

14 Peint avec lhuile sur toile. Dans la peinture, il y a de belles couleurs et une harmonie de verts. Le point de vue est la première personne.

15 Bovet, Henri. "Claude Monet." Réunion des Musées Nationaux. LEtablissement Public de la Réunion des Musées Nationaux, n.d. Web. 1 Apr "Claude Monet." Les Grands Peintres Web. 1 Apr "Claude Monet." Wikipédia: L'encyclopédie libre. Wikipedia.org. Web. 1 Apr Gerondeau, Marc. "Claude Monet Père de l'Impressionnisme." Le Mouvement Impressionniste. Agence des Médias Numériques, Web. 1 Apr 2012.

16 .

17


Télécharger ppt "Claude Monet 1840-1926 « Le père de l'impressionnisme » Les Nymphéas étaient l'un de ses sujets favoris de la peinture."

Présentations similaires


Annonces Google