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Dip présente Pallilog© Le logiciel des réseaux de soins palliatifs

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Présentation au sujet: "Dip présente Pallilog© Le logiciel des réseaux de soins palliatifs"— Transcription de la présentation:

1 Dip présente Pallilog© Le logiciel des réseaux de soins palliatifs

2 Gestion des accès Code utilisateur et mot de passe définissent des accès privatifs pour chaque acteur du réseau La confidentialité des données est respectée, les informations partagées.

3 Le bureau Pallilog Une ergonomie simple et intuitive. Menu thématique

4 Le dossier de préadmission
Principales informations administratives sur le patient. Coordonnées de la personne de confiance et des référents L’entourage de la personne

5 Le dossier de préadmission
Gestion des motifs de demandes de prise en charge, des appels téléphoniques et des informations sur le matériels nécessaire à la personne

6 Le dossier de préadmission
Sélection des critères d’inclusion parmi ceux définis par le réseau.

7 Le dossier de préadmission
Gestion de l’inclusion de la personne ou de l’archivage du dossier Sélection des formulaires signés ou remplis

8 Le dossier de suivi Renseignements administratifs sur le patient ainsi que son entourage

9 Le dossier de suivi Principales informations sur le suivi du patient.
Renseignement des hospitalisations pendant le suivi du patient

10 Le dossier de suivi Intervenants qui suivent le patient classés selon vos vos critères Accès à la fiche intervenant

11 Le dossier de suivi S Informations médicales du patient
Gestion des traitements médicamenteux par prescription S

12 Le dossier de suivi Informations sociales du patient
Suivi des travaux et visites effectués par les personnes en charges du social pour le patient

13 Le dossier de suivi Gestion des interventions dans le cadre du suivi psychologique et relationnel Formulaire de saisie d’une intervention

14 Le dossier de suivi Gestion des visites médicales effectuées ou prévues concernant le suivi du patient

15 Le dossier de suivi Gestion des réunions par dossier avec possibilité de saisie d’un compte rendu et d’un projet de soins.

16 Les formations Gestion des formations délivrées par le réseau, avec saisie des inscrits et des séances réalisées.

17 Les autres activités Gestion des activités des personnes du réseau autres que pour le suivi des patients

18 Les questionnaires de satisfaction
Gestion des retours des questionnaires de satisfaction envoyés à l’entourage et l’équipe soignante des patients

19 Les compléments

20 L’association Cette partie permet la gestion :
Des compte d’accès au progiciel Des adhésions à l’association gérant le réseau Des dons Des visites et appels téléphoniques hors suivis patients Des indemnisations des professionnels pour les suivis des patients ou les suivis de formations.

21 Les outils L’onglet du menu général permet l’accès à la gestion des paramètres des zones avec sélection du progiciel, à la partie statisques et aux préréglages du progiciel. Les statisques sont regroupées par catégorie et s’effectue sur une période que vous saisissez.

22 Les éditions Les éditions permettent d’extraire des listes d’informations sur des points différents du progiciel. Exemple: les éditions concernant les informations sur les patients.

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