La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PERLES DES TRIBUNAUX Voici une sélection de questions "réellement"posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis et, dans certains.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PERLES DES TRIBUNAUX Voici une sélection de questions "réellement"posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis et, dans certains."— Transcription de la présentation:

1

2

3 PERLES DES TRIBUNAUX Voici une sélection de questions "réellement"posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis et, dans certains cas, il y a la réponse donnée par des témoins qui ont le sens de la répartie.

4 Quel est le nom de votre beau-frère ? Borofkin. Et son prénom ? Je ne me le rappelle pas. Il a été votre beau-frère pendant des années, et vous ne pouvez pas vous rappeler son prénom ? Non, je suis bien trop énervé. (Se levant du box des témoins et pointant le doigt vers Mr Borofkin) : Nathan, pour l'amour de Dieu, dis leur comment tu t'appelles !

5 Ainsi, après l'anesthésie, quand vous vous êtes réveillé, qu'avez-vous pu constater en ce qui concerne votre cuir chevelu ? Je n'ai pas vu mon cuir chevelu pendant toute la durée de mon séjour à l'hôpital. Etait-il recouvert ? Oui, par des pansements. Ensuite, plus tard... qu'avez-vous vu ? J'avais eu une greffe de la peau. Mes fesses et mes jambes avaient été greffées au sommet de ma tête.

6 Avez-vous jamais passé la nuit avec cet homme à New York ? Je refuse de répondre à cette question. Avez-vous jamais passé la nuit avec cet homme à Chicago ? Je refuse de répondre à cette question. Avez-vous jamais passé la nuit avec cet homme à Miami ? Non !

7 Vous en êtes à quel mois de votre grossesse ? A trois mois le 8 novembre. Si je calcule bien, la date de la conception est le 8 août ? Oui. Que faisiez vous à ce moment là, votre mari et vous ?

8 AVOCAT: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine ? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié s'il respirait ? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur? TÉMOIN: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal. AVOCAT: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie? TÉMOIN: Maintenant que j'y pense, il est possible qu'il soit encore en vie en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.

9 AVOCAT: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ? TÉMOIN: Il a dit " Où suis-je Cathy " AVOCAT: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ? TÉMOIN: Mon nom est Susan.

10 AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident? TÉMOIN: Approximativement au kilomètre 499. AVOCAT: Et où se trouve le kilomètre 499 ? TEMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

11 TÉMOIN: L'autopsie a commencé vers 20h30. AVOCAT: Et Mr. Dennington était mort à cette heure ? TÉMOIN: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je l'autopsiais.

12 christiane13@gmail.com Ces phrases sont extraites d'un livre appelé "Disorder in the Court."

13 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "PERLES DES TRIBUNAUX Voici une sélection de questions "réellement"posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis et, dans certains."

Présentations similaires


Annonces Google