La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mes Sports. Mes sports Mon sport préféré, cest le hockey. Les règles, ce sont par exemple:Ne frappe jamais plus haut que le genou. Mais je ne joue pas.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mes Sports. Mes sports Mon sport préféré, cest le hockey. Les règles, ce sont par exemple:Ne frappe jamais plus haut que le genou. Mais je ne joue pas."— Transcription de la présentation:

1 Mes Sports

2 Mes sports Mon sport préféré, cest le hockey. Les règles, ce sont par exemple:Ne frappe jamais plus haut que le genou. Mais je ne joue pas seulement au hockey, jaime bien jouer Bonanza. Deux joueurs ont un ballon. Ils essaient de frapper les autres joueurs. Quand quelqu un d autre a le ballon, il frappe le joueur qui m a frappé et je suis libre. J aime aussi le basket. Je suis membre du TSV Eibelstadt. Ce club est super! Mon sport préféré, cest le hockey. Les règles, ce sont par exemple:Ne frappe jamais plus haut que le genou. Mais je ne joue pas seulement au hockey, jaime bien jouer Bonanza. Deux joueurs ont un ballon. Ils essaient de frapper les autres joueurs. Quand quelqu un d autre a le ballon, il frappe le joueur qui m a frappé et je suis libre. J aime aussi le basket. Je suis membre du TSV Eibelstadt. Ce club est super!

3 Une règle Au sport il y a des règles.

4 Le genou Le genou est une partie de la jambe. Le genou est une partie de la jambe. le genou le genou

5 essayer Ils essaient de frapper les autres joueurs. Ils essaient de frapper les autres joueurs. On essaie de gagner. On essaie de gagner.

6 libre La place est libre. La place est libre.

7 Le basket

8 Un membre Nathalie est un membre dans le club du volley. Nathalie est un membre dans le club du volley.

9 La fin

10 essayer En allemand: versuchen En allemand: versuchen


Télécharger ppt "Mes Sports. Mes sports Mon sport préféré, cest le hockey. Les règles, ce sont par exemple:Ne frappe jamais plus haut que le genou. Mais je ne joue pas."

Présentations similaires


Annonces Google