La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il faut manger de tout Même du hareng Il faut manger de tout Pour devenir grand Il faut manger de tout Même du roquefort Il faut manger de tout Pour devenir.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il faut manger de tout Même du hareng Il faut manger de tout Pour devenir grand Il faut manger de tout Même du roquefort Il faut manger de tout Pour devenir."— Transcription de la présentation:

1 Il faut manger de tout Même du hareng Il faut manger de tout Pour devenir grand Il faut manger de tout Même du roquefort Il faut manger de tout Pour devenir fort Et quand on a bien mangé tout ça Miam, Miam, Miam Vive le chocolat Miam, Miam, Miam Et la barbe à papa Miam, Miam, Miam À nous les sucreries Miam, Miam, Miam Les petits biscuits Il faut manger de tout Même des betteraves Il faut manger de tout Pour devenir brave Il faut manger de tout Même du potage Il faut manger de tout Pour devenir sage Et quand on a bien mangé tout ça Miam, Miam, Miam Vive le chocolat Miam, Miam, Miam Et la barbe à papa Miam, Miam, Miam À nous les sucreries Miam, Miam, Miam Les petits biscuits Extrait de "Je vais à l'école"

2 VITAMINES

3

4 QUI? Qui a pris le chocolat? -Ce n'est pas moi, c'est le chat! Qui a grignoté les biscuits? - C'est Lili la petite souris! Qui a barboté les bonbons? -C'est le hérisson glouton! Qui a chipé les caramels? -C'est mon amie l'hirondelle! Qui a avalé la guimauve? - C'est le lapin qui se sauve! Qui a mangé le dessert? - C'est un drôle de dromadaire! Qui aura mal à l'estomac? - Heu!... Ce sera peut être moi!


Télécharger ppt "Il faut manger de tout Même du hareng Il faut manger de tout Pour devenir grand Il faut manger de tout Même du roquefort Il faut manger de tout Pour devenir."

Présentations similaires


Annonces Google