La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vie… Et ensuite… Souvent nous nous demandons pourquoi… Nous vivons…Nous tentons tant bien que mal De résister aux mouvements trépidants qui sont en.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vie… Et ensuite… Souvent nous nous demandons pourquoi… Nous vivons…Nous tentons tant bien que mal De résister aux mouvements trépidants qui sont en."— Transcription de la présentation:

1

2 La vie… Et ensuite…

3 Souvent nous nous demandons pourquoi… Nous vivons…Nous tentons tant bien que mal De résister aux mouvements trépidants qui sont en nous. Nos pensées nous dirigent bien souvent. Nous agissons par impulsivité et nous n'en voyons pas Les conséquences qui en découlent.

4

5 Quand nous réfléchissons nous sommes là Pour apprendre ce qu'est la vie…soi-disant. Nous devons suivre les règles des autres. On nous impose une ligne de conduite Qui n'est pas la nôtre. Et notre tempérament qu'en fait-on ?

6

7 La sensibilité est souvent mal vue. Elle est perçue comme une faiblesse…Et pourtant!!! Nous devons être dur pour ne pas être abusé. Et pourtant aussi en réfléchissant bien, Pourquoi vouloir se construire une autre personne Que celle que nous sommes déjà.

8

9 Nous sommes là, ici-bas, pour apprendre. Chacun à son lot. Dans le fin fond de nous-mêmes Nous essayons de vivre pour gagner notre paradis Qui n'est pas sur terre. Quand la mort vient frapper à la porte, Nous tremblons d'effroi…Pourquoi?

10

11 Nous avons peur de l'inconnu. Nous avons chacun une mission à accomplir Quand nous en sommes conscients, Nous devons…Nous le sentons. Il arrive que l'entourage veuille nous détourner De ce que nous voulons aimer. Un cœur est assez grand pour aimer. L'amour n'a pas d'âge ni de classe particulière,

12

13 Nous sommes si exigeant avec autrui. Nous voudrions toujours que l'autre soit conforme À ce que nous aspirons et à nos idées. Nous l'étouffons sans nous en rendre compte. Mais nous détournons la personne de sa vraie route. Nous ne devons aimer que les personnes qui font partie de notre cercle? Où est-ce écrit?

14

15 Quel est le but de la vie finalement? Aimer et être aimé tout simplement. Pas pour gagner notre ciel, Mais notre intégrité dans le plus grand respect. La vie est courte. Vivons-la le mieux que nous pouvons.

16

17 La seule personne avec qui chaque jour nous avons affaire, C'est nous-mêmes. Vivons pour faire grandir notre âme. Car, le jour de son envolée, Elle sera en paix. C'est cela pour moi Clara La vie… Et ensuite…

18

19 "La vie…Et ensuite…" © Clara Bonne journée Musique : L'air du soir André Gagnon Création :Lise Tardif (Nov.2008)

20 Dautres diaporamas sur: Le site des meilleurs diaporamas [Attention le passage du pointeur de souris dans ce cadre déclenche un lien vers le site]


Télécharger ppt "La vie… Et ensuite… Souvent nous nous demandons pourquoi… Nous vivons…Nous tentons tant bien que mal De résister aux mouvements trépidants qui sont en."

Présentations similaires


Annonces Google