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Septembre 2012. Les orientations de notre proposition 2.

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1 septembre 2012

2 Les orientations de notre proposition 2

3 Une offre dassistance qui pourrait être souscrite par la CAPSSA et le régime complémentaire Santé permettant de couvrir lensemble des salariés actifs et anciens salariés de la Sécurité Sociale dans le cadre dun régime mutualisé. Une offre dassistance répondant aux besoins de toutes vos populations ( actifs, invalides et retraités et leur famille). Une offre dassistance proposant des services daccompagnement dans le temps en cas de coups durs Une protection juridique spécialisée dans le domaine de la Santé. Un point dentrée unique pour répondre au personnel de la Sécurité Sociale Mise en place dune ligne dédiée non surtaxée.Proposition 3

4 Une offre dassistance répondant aux besoins de lensemble de la profession actifs et retraités 4

5 Lassistance Santé et Prévoyance 5 Pour un accompagnement dans la durée avant, pendant et après une situation difficile Sources : «Le baromètre des préoccupations des Français», enquête TNS Sofres, septembre 2010 ; INED ; INSEE La maladie ou laccident perturbent léquilibre de vie. Une bonne préparation de la sortie dhôpital induit une baisse du taux de ré-hospitalisation et des coûts de soins hospitaliers. La santé et la qualité des soins préoccupent plus d 1 français sur 2 1 personne sur 7 vit seule 1 personne sur 6 a été hospitalisée en court séjour en 2010 Au-delà de lindemnisation, les attentes sont fortes sur le service, laccompagnement et le conseil. Reproduction et diffusion interdites sans accord préalable.

6 Lassistance Santé et Prévoyance Hospitalisations imprévues et programmées 30 heures daide à domicile pendant 30 jours Transfert post hospitalisation chez un proche Hospitalisations imprévues et programmées 30 heures daide à domicile pendant 30 jours Transfert post hospitalisation chez un proche Les + Hospitalisation Aide à domicile Aide aux démarches administratives Rapatriement de corps Aide à domicile Aide aux démarches administratives Rapatriement de corps Les + Décès Les + Info & conseil Soutien psychologique Conseil Social et Médical Aide au retour à lemploi Soutien psychologique Conseil Social et Médical Aide au retour à lemploi Enveloppe de services consommables à la carte et valable pendant 1 an (en cas de pathologies lourdes) Garanties famille renforcées Enveloppe de services consommables à la carte et valable pendant 1 an (en cas de pathologies lourdes) Garanties famille renforcées Les + Immobilisation 6 Santé et Prévoyance DÉCÈS « Quelles sont les démarches à accomplir ? » « Mon hospitalisation mempêche de moccuper de mes enfants. Que faire ? » « Ma maladie entraîne de la fatigue, comment gérer le quotidien ? » « Je cherche des réponses adaptées à ma situation, pouvez-vous me renseigner ? »

7 Aide à domicile : 30H sur 30J Présence dun proche Services de proximité pendant 30J Pour palier labsence physique dentourage Fermeture du domicile quitté en urgence Prise en charge des animaux domestiques pendant 30J Préparation du retour au domicile Transfert post-hospitalisation chez un proche Les prestations communes des packs Hospitalisation et Immobilisation ne sont pas cumulatives. 7

8 Aide à domicile : 30H sur 30J Prise en charge des enfants et ascendants Conduite à lécole et aux activités extrascolaires Soutien scolaire chez un proche Les prestations communes des packs Hospitalisation et Immobilisation ne sont pas cumulatives. Garde des frères et sœurs Soutien scolaire Aide aux devoirs Nourrice de remplacement jusquà 5J 8

9 Aide à domicile : 30H sur 30J Présence dun proche Services de proximité Transport aux rendez-vous médicaux En cas de problème de mobilité suite à un arrêt de travail Transport sur le lieu de travail (trajet domicile – travail / travail – domicile) 10 trajets par an Les prestations communes des packs Hospitalisation et Immobilisation ne sont pas cumulatives. 9

10 Prise en charge des enfants et ascendants Conduite à lécole et aux activités extrascolaires Aide aux devoirs Soutien scolaire Les prestations communes des packs Hospitalisation et Immobilisation ne sont pas cumulatives. Nourrice de remplacement jusquà 5J 10

11 Ergothérapeute Services travaux pour aménagement du domicile Service de téléassistance Enveloppe de services à la carte Les prestations communes des packs Hospitalisation et Immobilisation ne sont pas cumulatives. Aide à domicile Entretien du jardin Services de proximité : livraison de médicaments, portage de repas, livraison de courses, portage despèces, coiffure à domicile Venue dun proche Transport aux rendez-vous médicaux Garde denfant Conduite des enfants à lécole Conduite des enfants aux activités extrascolaires Aide à domicile Entretien du jardin Services de proximité : livraison de médicaments, portage de repas, livraison de courses, portage despèces, coiffure à domicile Venue dun proche Transport aux rendez-vous médicaux Garde denfant Conduite des enfants à lécole Conduite des enfants aux activités extrascolaires Garde denfant malade Venue dun proche au chevet Services de proximité : livraison de médicaments, portage de repas, livraison de courses, portage despèces, coiffure à domicile Transport aux rendez-vous médicaux Garde denfant malade Venue dun proche au chevet Services de proximité : livraison de médicaments, portage de repas, livraison de courses, portage despèces, coiffure à domicile Transport aux rendez-vous médicaux 11

12 Conseil social Prévention nutrition santé Informations vie pratique Informations médicales Soutien psychologique Information et orientation sur les droits sociaux Démarches à suivre, aides financières… Conseils diététiques pour prévenir les risques liés à lalimentation Sujets liés à la santé, à la famille… Naissance, loisirs, voyage… Recherche médecin, infirmière, intervenant paramédical Entretiens téléphoniques, en face à face si nécessaire 12

13 aide au retour à lemploi aide à la recherche demploi du conjoint aide au déménagement nettoyage du logement quitté Bilan professionnel, reclassement interne ou externe, démarches spécifiques au travailleur handicapé, techniques de recherches demplois, prospections doffres demplois Accompagnement individualisé pour un retour à lemploi 13

14 Aide à domicile : 30H sur 30J Aide à la recherche dun prestataire funéraire Aide aux démarches administratives Rapatriement de corps Prise en charge des enfants Conduite à lécole Prise en charge des ascendants Prise en charge des animaux domestiques pendant 30J 14 Santé et Prévoyance DÉCÈS

15 Assistance et Protection Juridique Santé Une assistance juridique téléphonique spécialisée sur le domaine de la santé. Une protection juridique pour votre personnel victime : dune erreur médicale ou pharmaceutique, dun retard ou dune erreur de diagnostic, dune infection nosocomiale, dun défaut de conseil dun praticien, à loccasion dune maladie, dune hospitalisation, ou de tous soins ou examens médicaux ou paramédicaux et souhaitant être assisté et faire valoir ses droits face à un établissement de soins public ou privé, un professionnel de santé, lONIAM... dune agression, dune atteinte accidentelle à son intégrité physique ou morale et souhaitant être assisté et faire valoir ses droits à lencontre du responsable du préjudice. Une protection juridique pour votre personnel victime : dune erreur médicale ou pharmaceutique, dun retard ou dune erreur de diagnostic, dune infection nosocomiale, dun défaut de conseil dun praticien, à loccasion dune maladie, dune hospitalisation, ou de tous soins ou examens médicaux ou paramédicaux et souhaitant être assisté et faire valoir ses droits face à un établissement de soins public ou privé, un professionnel de santé, lONIAM... dune agression, dune atteinte accidentelle à son intégrité physique ou morale et souhaitant être assisté et faire valoir ses droits à lencontre du responsable du préjudice. 15

16 Proposition daccompagnement 16

17 Nos engagements Un point dentrée unique en toutes circonstances Une procédure dassistance efficace et éprouvée Plateau dassistance spécialisé 24h/24 et 7j/7 Ligne téléphonique dédiée (numéro non surtaxé) Vérification des droits des appelants Offre dassistance complète et innovante Proposition tarifaire en assurance Accompagnement pour la mise en place de vos nouveaux produits dassistance Accompagnement commercial et marketing tout au long du partenariat Démarche dinnovation permanente Reporting complet et transparent construit ensemble Portail Extranet personnalisé mis à disposition gratuitement Suivi de la qualité et démarche damélioration Gestion des réclamations 17

18 Proposition tarifaire 18

19 Principes généraux Les bénéficiaires des services dassistance : le personnel de la sécurité sociale est couvert par le contrat, ainsi que leurs ayants droits : conjoint de droit ou de fait, les enfants de moins de 16 ans vivant au domicile, les enfants handicapés sans limite dâge et les ascendants directs fiscalement à leur charge la prime dassurance annuelle par chef de famille couvre les services suivants : o Lassistance Santé et Prévoyance o La Protection Juridique Médicale 19

20 Proposition tarifaire 20 Date de validité de la proposition commerciale : 1 er Octobre ,72 ttc par mois soit 8,64 TTC par an Dans ces conditions, nous vous proposons le tarif unique par chef de famille suivant : Prime annuelle unique

21 IMA, qui sommes-nous ? 21

22 Qui sommes-nous ? Nous proposons nos services en marque blanche à nos partenaires. Vous bénéficiez dun numéro dassistance dédié à votre activité avec personnalisation au décroché : « Sécurité Sociale Assistance, bonjour ! » Notre mission est de vous représenter dans tous nos échanges avec votre personnel. Notre devoir est de respecter vos exigences de qualité de service, 24h/24 et 7j/7. Nous proposons nos services en marque blanche à nos partenaires. Vous bénéficiez dun numéro dassistance dédié à votre activité avec personnalisation au décroché : « Sécurité Sociale Assistance, bonjour ! » Notre mission est de vous représenter dans tous nos échanges avec votre personnel. Notre devoir est de respecter vos exigences de qualité de service, 24h/24 et 7j/7. Un positionnement en marque blanche IMA sappuie sur un actionnariat solide, constitué de dix mutuelles dassurances françaises, dont trois majeures (MAIF, MACIF, MATMUT), garantissant stabilité financière et économies déchelles. Assisteur expérimenté depuis 30 ans, IMA est le leader de lassistance en France, construisant des partenariats durables et innovants. Un partenaire mutualiste leader Nous mettrons à disposition de votre personnel un numéro dédié non surtaxé auquel nous répondrons à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Pour lensemble des demandes de votre personnel, nous nous engageons à apporter la meilleure solution au meilleur délai dans le respect de vos exigences contractuelles et de qualité de service. Nous mettrons à disposition de votre personnel un numéro dédié non surtaxé auquel nous répondrons à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Pour lensemble des demandes de votre personnel, nous nous engageons à apporter la meilleure solution au meilleur délai dans le respect de vos exigences contractuelles et de qualité de service. Un point dentrée unique en toutes circonstances 22

23 Qui sommes-nous ? Conscients de limpact quaura notre performance sur votre image de marque, nous nous engageons à respecter les critères qualité attendus et à faire bénéficier votre personnel de tout notre savoir-faire. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations : nous sommes particulièrement attachés à lexcellence du service fourni que nous contrôlons trimestriellement par des enquêtes de satisfaction réalisées par un prestataire extérieur. Conscients de limpact quaura notre performance sur votre image de marque, nous nous engageons à respecter les critères qualité attendus et à faire bénéficier votre personnel de tout notre savoir-faire. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations : nous sommes particulièrement attachés à lexcellence du service fourni que nous contrôlons trimestriellement par des enquêtes de satisfaction réalisées par un prestataire extérieur. Une mesure régulière de la satisfaction client et de la qualité de service Nous veillons à maintenir, par une optimisation constante de nos process, un niveau élevé de productivité. La maîtrise des coûts passe par une sensibilisation permanente des chargés dassistance à la mise en œuvre de solutions optimales sans altérer la qualité client. Cette maîtrise est renforcée par une imputation automatique des factures et par une industrialisation des processus. Nous veillons à maintenir, par une optimisation constante de nos process, un niveau élevé de productivité. La maîtrise des coûts passe par une sensibilisation permanente des chargés dassistance à la mise en œuvre de solutions optimales sans altérer la qualité client. Cette maîtrise est renforcée par une imputation automatique des factures et par une industrialisation des processus. Une constante maîtrise des coûts Lintégration de volumes importants est rendue possible par des process industriels éprouvés garantissant une uniformité de qualité de service de la conception jusquau service rendu. Notre expérience et maîtrise de ces processus depuis 30 ans nous permettent de leur apporter la flexibilité nécessaire. Lintégration de volumes importants est rendue possible par des process industriels éprouvés garantissant une uniformité de qualité de service de la conception jusquau service rendu. Notre expérience et maîtrise de ces processus depuis 30 ans nous permettent de leur apporter la flexibilité nécessaire. Un process dédié à la satisfaction de votre personnel 23

24 Qui sommes-nous ? Notre volonté est de partager avec vous nos outils et indicateurs de résultats. Nous souhaitons vous accompagner et vous transmettre toutes les informations utiles et nécessaires pour le suivi de votre activité selon un rythme à définir conjointement. Lensemble des informations opérationnelles des dossiers seront disponibles en temps réel via un outil Extranet personnalisé. Un reporting complet et transparent IMA sengage à mettre à votre disposition une équipe commerciale et marketing, un plateau dassistance spécialisé, ou l ensemble des interlocuteurs à même de pouvoir vous accompagner sur lensemble des périmètres du partenariat. A cet effet, vous aurez 2 interlocuteurs privilégiés : Un responsable grands comptes pour tous les aspects commerciaux. Un technico commercial pour tous les aspects opérationnels et quotidiens du partenariat. + Notre savoir faire marketing pour vous conseiller sur tous les aspects produits. IMA sengage à mettre à votre disposition une équipe commerciale et marketing, un plateau dassistance spécialisé, ou l ensemble des interlocuteurs à même de pouvoir vous accompagner sur lensemble des périmètres du partenariat. A cet effet, vous aurez 2 interlocuteurs privilégiés : Un responsable grands comptes pour tous les aspects commerciaux. Un technico commercial pour tous les aspects opérationnels et quotidiens du partenariat. + Notre savoir faire marketing pour vous conseiller sur tous les aspects produits. Un accompagnement commercial et marketing personnalisé Conscients que la mise en place de votre nouvelle offre est une étape essentielle, IMA mettra à disposition tout son savoir faire pour faire de ce projet une réussite. Lexpérience et la méthodologie de notre équipe projet dédiée vous apportera une maîtrise totale de lensemble des étapes : téléphonie, juridique, rédactionnel, base produits, échanges de données… Conscients que la mise en place de votre nouvelle offre est une étape essentielle, IMA mettra à disposition tout son savoir faire pour faire de ce projet une réussite. Lexpérience et la méthodologie de notre équipe projet dédiée vous apportera une maîtrise totale de lensemble des étapes : téléphonie, juridique, rédactionnel, base produits, échanges de données… Une mise en place maîtrisée de votre nouvelle offre dassistance 24

25 Vos contacts 25

26 Vos contacts Cyrille LEFORESTIER Responsable Développement Direction Développement Commercial Groupe Tél : Port : Martine Carlu Directrice Développement Commercial Groupe Direction Développement Commercial Groupe Tél. : &


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