La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A Taïwan, les bébés morts et les fœtus peuvent être achetés moyennant 50 à 70 $ dans les hôpitaux ??? Les plats les plus chers…les grillades aux barbecue.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A Taïwan, les bébés morts et les fœtus peuvent être achetés moyennant 50 à 70 $ dans les hôpitaux ??? Les plats les plus chers…les grillades aux barbecue."— Transcription de la présentation:

1

2 A Taïwan, les bébés morts et les fœtus peuvent être achetés moyennant 50 à 70 $ dans les hôpitaux ??? Les plats les plus chers…les grillades aux barbecue Et cest très TRISTE !!!

3

4

5

6

7

8 Veuillez communiquer ces images à un maximum de personnes. Pour que le monde entier regarde ces HORREURS !!! Et que quelquun bouge pour arrêter ce massacre… Cest abominable. A moins que nous, le peuple du monde, nous nous mettions la main dans la main, Pour annihiler cette coutume. Même les mots ne suffisent pas pour décrire ça !!!


Télécharger ppt "A Taïwan, les bébés morts et les fœtus peuvent être achetés moyennant 50 à 70 $ dans les hôpitaux ??? Les plats les plus chers…les grillades aux barbecue."

Présentations similaires


Annonces Google