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Découvrir Sage Saleslogix. Sage Saleslogix : l offre CRM de Sage La Gestion de lensemble des domaines du CRM –Contacts (prospects, clients, prescripteurs…)

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1 Découvrir Sage Saleslogix

2 Sage Saleslogix : l offre CRM de Sage La Gestion de lensemble des domaines du CRM –Contacts (prospects, clients, prescripteurs…) –Forces de ventes (SFA) –Service clients –Campagnes marketing –Agendas et activités –Rapports et tableaux de bord –Base de connaissances –Intégration du Web et de la Mobilité –Automatisation des processus

3 Sage Saleslogix un leader sur son marché CRM Excellence Par Customer Solutions Magazine Avril 2007 Produit de lannée Par Customer Solutions Magazine Janvier 2007 Technology Innovator Par VARBusiness Magazine Octobre 2006 Produit de lannée Par Communications Solutions Magazine Juillet 2006

4 Sage Saleslogix un leader sur son marché Produit de lannée – CRM Suite pour les PME Par SellMoreNow.com Decembre 2007 CRM Market Leadership Par Info-Tech Research Group Août 2007 Top 15 CRM Awards pour les PME Par Info-Tech Research Group Août 2007

5 Une offre d é di é e au CRM Plateforme de Développement incluse –Personnalisation du logiciel –Verticalisation Ouverture et flexibilité dutilisation –Fonctionnalités –Ecrans de saisie Une approche en mode Projet –Evaluation des besoins –Adaptation du produit Capacités de dévolution très rapide Internationalisation : français, anglais, allemand…

6 utilisateurs de Sage Saleslogix 8500 entreprise clientes, soit utilisateurs dans le monde Une montée en charge éprouvée avec de très gros projets utilisateurs2 400 utilisateurs utilisateurs utilisateurs utilisateurs < 15 Postes 15 à 30 Postes > 30 Postes Répartition Sage SalesLogix Nombre dUtilisateurs - France 0 %10 %20 %30 %40 %50 % 380 Clients équipés avec Sage Saleslogix en France

7 En entreprise & sur le terrain En temps réel ou différé En Windows ou en Web ou en Mobilité Multi-plateforme : PC, ASP, Blackberry, Pocket PC ou Smartphone Saleslogix : le CRM Global

8 1 Utilisateurs réseau Serveur Application & Base de Données 2 Utilisateurs, mode déconnecté Serveur de synchro Windows Web Client Serveur Réseau sans fil 5Utilisateurs accès sans fil 4 Utilisateurs nomades, Mode connecté 3 Utilisateurs nomades, Mode déconnecté Internet Web/Sync Une architecture adaptable…

9 Sage Saleslogix En clients - Serveur

10 Des indicateurs clés au démarrage Le portefeuille clients en temps réel Priorisation des actions de la journée Tableaux de bord graphiques

11 Création de nouveaux champs : Oui/non, texte, date… Ajout donglets : prospection, équipement… Enregistrement de processus et de macros Une personnalisation intégrale

12 Coordonnées: numéros de téléphone, adresses, s… Infos commerciales: opportunités, devis, commandes, concurrents… Une vision à 360° de vos clients

13 Historique : appels, s, RDV... Une vision à 360° de vos clients

14 Centralisation des données en 1 seul endroit Gestions des prospects séparés des clients Une base dinformations unique

15 Synchronisation avec MS Outlook ® et historisation des s Tâches, activités… Organisation de lactivité individuelle

16 Agendas partagés Rapports dactivités Gestion des ressources: salles, matériel… Management des équipes Organisation de lactivité collective

17 Intégration de fichiers prospects et des formulaires web Segmentation rapide: secteur, taille, lieu… Géolocalisation des contacts (mai 2008*) Prospection simplifiée

18 Edition de devis, commandes… personnalisables. Suivi des échéances clés (maintenance…) Avancement, relances, probabilité de réussite… Suivi précis de vos affaires

19 CA et affaires à venir, meilleurs clients, hauts potentiels… Suivi des objectifs et des performances Liens dynamiques vers MS Excel® Inclus : Crystal Reports Pro XI Une vision prévisionnelle interactive des ventes

20 Gestion des contrats de services : à lannée, au temps, au montant, à lappel… Gestion du Service Clients

21 Suivi des appels et identification des demandes & problèmes Gestion du Service Clients

22 Gestion des défauts produits Gestion du Service Clients

23 Gestion des retours produits Gestion du Service Clients

24 Suivi des actions marketing Gestion des ings et publipostages Gestion étapes des campagnes marketing

25 Suivi des actions marketing Segmentation et identification des cibles à fort potentiel Analyse de la rentabilité des opérations marketing Détection des clients inactifs, ventes additionnelles

26 Suivi des actions marketing Un requêteur extrêmement puissant Cibler ses actions marketing Obtenir des listes immédiatement à lécran

27 Sage Saleslogix… En Web

28 Une déploiement internet simple et complet ! Les fonctionnalités du mode client serveur, mais en Web : Connexion en ligne : navigateur Internet Connexion hors Ligne : client SOLO Extranet Self-service Lien avec MS Outlook, Lotus… Création en plus dun site Web Self Service : Accès sécurisé consultable 24 h / 24h

29 Des fiches contacts complètes

30 Gestion des leads

31 La gestion des opportunités

32 Lagenda et la gestion des activités

33 La bibliothèque de documents partagés

34 Gestion des processus

35 Sage Saleslogix Et la mobilité

36 Console dAdministration intégrée –Personnalisation des clients mobile –Gestion des accès et des utilisateurs Gamme étendue de Périphériques supportés –Window Mobile, Smartphone, Blackberrys Fonctionnel –Comptes –Contacts –Opportunités –Produits –Activités –Tickets –Calendrier Synchronisation mode connecté & déconnecté Sage SalesLogix et la Mobilité

37 La mobilité à 360 ° Un accès sécurisé 24h/24 7j/7 via PDA de type Blackberry®, Pocket PC® et Smartphones. Une interface 100% personnalisable Le suivi clients, la saisie des devis, les tickets et solutions SAV dans votre poche

38 Une personnalisation totale Un backoffice pour gérer la personnalisations de niveau 1 des écrans et les droits daccès Une personnalisation de niveau 2 via les outils de développement comme Visual Studio.NET

39 Démonstration Sage SalesLogix

40 Informations techniques

41 Personnalisation : –Ecrans –Champs –Onglets –Menus –Barre de navigation –Boites doutils –Listes –Boutons (création de Widgets) –Boites de dialogues –Processus –Liaison externe –Site internet –… En clients-Serveur, Web et PDA ! Des possibilités de développement

42 Un déploiement multi-plateformes Une architecture conçue pour la personnalisation et la montée en charge Application Données Base de données Interface Accès aux données Sécurité des données Synchronisation à distance Contacts Agenda Ventes Service Marketing Personnalisations du partenaire Personnalisations du partenaire Services Web / API Services externes Services externes Microsoft.NET Marketing Back-office Commerce Web Commerce Web Personnalisation Architect Web et Mobile Architect Windows Serveur mobile Serveur mobile Client Windows Extensions.NET Serveur Web Serveur Web Règles et entités métier SLX Règles et entités métier SLX Synchronisation mobile Métadonnées mobiles

43 Windows Clients : –PC Pentium 1 Ghz Minimum –Windows Vista Business ®, XP ® (SP2), 2000 Pro® (SP4). –512 Mo RAM minimum –200 Mo minimum d'espace sur le disque dur Liens vers les applications bureautiques –MS Word et Outlook ® 2007, 2003 et –Internet Explorer 7 et 6 (SP1) –Exchange Server et Lotus Notes en "Office Mode", Groupwise, Pop3 et Imap. Mobilité : –Windows Mobile 5.0 (Smartphone/PocketPC) –Windows Mobile 6.0 –RIM BlackBerry (32-bit) Base de données standard : –Microsoft SQL Sever 2000 et 2005 –Oracle 10gR2 Informations techniques


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