La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Octobre 2001 pour Dassas-Icom. Dassas-Icom pour AGF Pas de règles « La règle dor, cest quil ny a pas de règle dor » Bernard Shaw. Bernard Shaw. Depuis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Octobre 2001 pour Dassas-Icom. Dassas-Icom pour AGF Pas de règles « La règle dor, cest quil ny a pas de règle dor » Bernard Shaw. Bernard Shaw. Depuis."— Transcription de la présentation:

1 Octobre 2001 pour Dassas-Icom

2 Dassas-Icom pour AGF Pas de règles « La règle dor, cest quil ny a pas de règle dor » Bernard Shaw. Bernard Shaw. Depuis toujours, notre démarche repose sur la remise en question de toutes les vérités établies, tous les dogmes et toutes les attitudes conservatrices. Aujourdhui, vos métiers sont au cœur dune actualité qui dépasse la fiction. Les bases qui ont régi vos approches stratégiques et vos communications ont volé en éclat. Alors, aujourdhui plus que jamais : « pas de règles ».

3 Dassas-Icom pour AGF Faits et chiffres Couverture : 90% du marché mondial Couverture : 90% du marché mondial 41 pays* 61 agences CA 2000 : 21 milliards de francs CA 2000 : 21 milliards de francs dont France : 318 millions Effectif : 2300 personnes Effectif : 2300 personnes * Nous sommes partout où vous êtes

4 Dassas-Icom pour AGF Nous sommes globaux... Publicité Publicité Planning stratégique Planning stratégique Marketing direct Marketing direct Promotion des ventes Promotion des ventes Relations publiques Relations publiques Identité visuelle Identité visuelle Communication interactive Communication interactive Sponsoring Sponsoring

5 Dassas-Icom pour AGF … et interconnectés Agences liées par Intranet Agences liées par Intranet Systèmes et procédures de coordination éprouvés par de grands annonceurs internationaux Systèmes et procédures de coordination éprouvés par de grands annonceurs internationaux Accès à 1000 services de bases de données et de librairies internationales Accès à 1000 services de bases de données et de librairies internationales Icom Europe est basé à Paris Icom Europe est basé à Paris

6 Dassas-Icom pour AGF Principaux clients worldwide Client Depuis Client Depuis * Basf Engrais Algoflash 1993 E&J Gallo Vins de Californie 1992 E&J Gallo Vins de Californie 1992 * Fiat Matériel agricole et travaux publics Case 1989 travaux publics Case 1989 Kodak Imagerie médicale 2001 Kodak Imagerie médicale 2001 * Mars Blé Ebly 2000 Metsae Papier toilette 2000 Metsae Papier toilette 2000 * Newel Rubbermaid Waterman, Reynolds, Papermate 1999 Papermate 1999 Toshiba Photocopieurs 1998 Toshiba Photocopieurs 1998 US Potato Board Surgelés 1991 US Potato Board Surgelés 1991 * Clients pour lesquels Dassas est leader agency

7 Dassas-Icom pour AGF Principaux clients France Clarins Clarins, Thierry Mugler, Azzaro, Montana 1985 Azzaro, Montana 1985 E&J Gallo Vins de Californie 1998 Eridiana Beghin-Say Huiles Lesieur, Frial, Fruit dOr 1985 Fruit dOr 1985 Limagrain Pains Jacquet 1999 Norbert Dentressangle Transport et logistique 2001 Sofinco Crédit automobile Viaxel 2000

8 Dassas-Icom pour AGF Le cas Primagaz (Groupe SHV) * Ce groupe est mondial Ce groupe est mondial Il est leader dans la distribution de gaz et pétrole liquéfié Il est leader dans la distribution de gaz et pétrole liquéfié Nous sommes intervenus depuis 15 ans sur lensemble de la communication (produits, institutionnelle, interne, sponsoring) Nous sommes intervenus depuis 15 ans sur lensemble de la communication (produits, institutionnelle, interne, sponsoring) * Le dossier détaillé est à votre disposition chez Gibory pour plus dinformation pour plus dinformation

9 Dassas-Icom pour AGF Campagne corporate (TV, presse)

10 Dassas-Icom pour AGF Campagne corporate (TV, presse)

11 Dassas-Icom pour AGF Communication interne : Journal dentreprise trimestriel en 9 langues Journal dentreprise trimestriel en 9 langues et exemplaires

12 Dassas-Icom pour AGF Campagnes produits : Lancement France Lancement France de la bouteille Twiny Relancement Relancement France du carburant GPL

13 Dassas-Icom pour AGF Sponsoring : Sponsoring : Des « 24 Heures du Mans » à la double victoire de Laurent Bourgnon dans Des « 24 Heures du Mans » à la double victoire de Laurent Bourgnon dans « La Route du « La Route du Rhum » en passant par les JO (400 MF de (400 MF de retombées presse en 5 ans)

14 Dassas-Icom pour AGF La seule règle importante : Que pensent nos clients de nous ? * * Résultats Etude Baromètre Top / Classement des 40 premières agences par critères en France

15 Dassas-Icom pour AGF Quelle est notre expérience de votre secteur d activité ?

16 Dassas-Icom pour AGF Nous sommes votre agence actuelle au Brésil Agence Rino-ICOM Agence Rino-ICOM Depuis 1996 Depuis 1996 Très engagés derrière vos objectifs de notoriété et de développement auprès des particuliers Très engagés derrière vos objectifs de notoriété et de développement auprès des particuliers Excellents résultats Excellents résultats Top of MindSpontaneous RecallStimulated RecallTotal Recall Déc /96Déce /97 Déc/98 Déc /99

17 Dassas-Icom pour AGF En France Agence du groupe Athéna Assurances pendant 10 ans Agence du groupe Athéna Assurances pendant 10 ans Communication institutionnelle dAthéna Communication institutionnelle dAthéna Communication commerciale de PFA, GPA et Proxima Communication commerciale de PFA, GPA et Proxima Expérience large : agents généraux, réseaux vie et prévoyance, courtiers et assurance collective Expérience large : agents généraux, réseaux vie et prévoyance, courtiers et assurance collective Tous média : TV, presse, radio, marketing direct et sponsoring voile Tous média : TV, presse, radio, marketing direct et sponsoring voile

18 Dassas-Icom pour AGF Autres expériences en France... Sponsoring : Sponsoring : GMF et le XV de France Crédit automobile : Crédit automobile : Groupe Sofinco Complémentaire santé : Complémentaire santé : Mutuelle de Seine et Marne

19 Dassas-Icom pour AGF … et dans le monde USA Universal Underwriters Group USA Manulife Financial Canada Clarica Japon Kyoï Kasaï Philippines Insular Life Nouvelle Zélande State Insurance Russie Renaissance Insurance Danemark GE Capital Bank Emirats Arabes Unis Invest Bank

20 Dassas-Icom pour AGF Léquipe Dassas-Icom/AGF en France... Patrick Walhain Directeur Icom Europe Expérience Athéna Assurances Richard Cohen Directeur de Création Pascale Vezzoli Productrice Diane des Vallières Planneur Stratégique Caroline Lefin Coordinatrice Internationale

21 Dassas-Icom pour AGF Pays-Bas Frans Passet Espagne Inigo Muguiro Belgique Robert Goossens … en Europe...

22 Dassas-Icom pour AGF Brésil Rino Ferrari Filho Coordinateur … et en Amérique du Sud Venezuela Ricardo Vallenilla Chili Daniel Walher Colombie Luis-Alfonso Tejada

23 Dassas-Icom pour AGF Ils ont déjà choisi Icom : demandez-leur pourquoi Case (Fiat) Derrick Butterfield E & J Gallo Mike Novy Kodak Robert Ashby Mars Michel Klersy


Télécharger ppt "Octobre 2001 pour Dassas-Icom. Dassas-Icom pour AGF Pas de règles « La règle dor, cest quil ny a pas de règle dor » Bernard Shaw. Bernard Shaw. Depuis."

Présentations similaires


Annonces Google