La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS."— Transcription de la présentation:

1

2 LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS Galilea MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST A TOI MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST A TOI La fin du Requiem de War Requiem de Britten nous fait entendre les voix à TOUS, dans le Règne de Dieu (6)

3 3ème partie du Chemin: LE RÈGNE est déjà-là, Lc 17,11 a Lc 19, Recevons le Règne avec gratitude, tel que le lépreux guéri (Dim 28) - Prions instamment pour que ce soit une réalité (Dim 29) - Lhumilité nous permet dy entrer, tel que le publicain (Dim 30) - Ouvrons-lui les portes, tel que Zachée (Dim 31)

4 Jénine, lieu des 10 lépreux (entre la Galilée et la Samarie) Le Règne est cadeau de Dieu, à travers Jésus

5 Lc 17,11-19 Jésus, marchant vers Jérusalem, traversait la Samarie et la Galilée. Comme il entrait dans un village, dix lépreux vinrent à sa rencontre. Ils s'arrêtèrent à distance et lui crièrent : « Jésus, maître, prends pitié de nous. » Le lépreux samaritain (étranger), devant Jésus

6 (Information)http ://www.vidanueva. es/2013/06/28/tarr agona-2013-los- nuevos-beatos/ http ://www.vidanueva. es/2013/06/28/tarr agona-2013-los- nuevos-beatos/http ://www.vidanueva. es/2013/06/28/tarr agona-2013-los- nuevos-beatos/ Notre société, souffrant dune lèpre contagieuse, a besoin de changements radicaux pour entrer dans le Règne Il faut le miracle de quelques graines fertiles pour nos cultures

7 En les voyant, Jésus leur dit : « Allez vous montrer aux prêtres. »

8 En nous présentant comme des enfants de lÉglise Martyrs de 1936 Seulement avec AMOUR nous saurons vivre les moments de lutte

9 En cours de route, ils furent purifiés.

10 Nous mourons pour renaître en Dieu Le CHEMIN de la transformation, est long

11 L'un d'eux, voyant qu'il était guéri, revint sur ses pas, en glorifiant Dieu à pleine voix. Il se jeta la face contre terre aux pieds de Jésus en lui rendant grâce. Or, c'était un Samaritain.

12 Jésus est le salut pour qui que ce soit La gratitude nous fait ressentir les miracles dans notre propre chair Jesús accueil Adam et Ève (toute lhumanité)

13 Alors Jésus demanda : « Est-ce que tous les dix n'ont pas été purifiés ? Et les neuf autres, où sont-ils ? On ne les a pas vus revenir pour rendre gloire à Dieu ; il n'y a que cet étranger ! » Jésus lui dit : « Relève-toi et va : ta foi t'a sauvé. »

14 La FOI nous emmène au SEIN de Dieu La foi est une manière de posséder des réalités que l'on ne voit pas. (He 11,1) Martyrs de Montserrat

15 Jésus, accorde-nous de reconnaître la lèpre qui nous souille, pour qu'en nous approchant de toi, nous recevions le Miracle

16


Télécharger ppt "LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI MON ENFANT, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS."

Présentations similaires


Annonces Google