La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Will Ghündee Le monde parallèle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Will Ghündee Le monde parallèle."— Transcription de la présentation:

1 Will Ghündee Le monde parallèle

2 Description de <<Will Ghündee>>
Il est un personnage courageux et aventurieux. Il sait s’adapter à des situations méprisantes. Il a quelques difficultés avec son coeur depuis que son pere est mort en lui sauvant la vie, mais il a le coeur pur ce qui l’aide dans ces aventures. A une force endurcissante grâce à son corps et à sa posture de bûcheron, sa carrure d’athlète, ses yeux verts et ses cheveux bien sûr ;) (de couleur inconnue mais long). Il a de très bonnes relations et de forts liens avec ses compagnons « Les Huzaks, Koudishs, Golgoths, Zélottes, Bigoual, Amiks, Shinöks, et plusieurs autres ». Sauf ses ennemies ; Les Mollocks, Goraks, Lokusts, et plusieurs autres. « 110 Mots (Page) » [Partie de son histoire inventé] ->Sur la prochaine page<-

3 Will, quand il était petit, il passait beacoup de temps avec sa mère
Will, quand il était petit, il passait beacoup de temps avec sa mère. Un jour, un an avant la mort de son père, il lui dit : « Mon fils, tu vas devenir un homme fort, et plus pur que n’importe quels autres choses! » Sur ces mots,Will commença à passer un peu plus de temps avec son père, mais ceci devint bientôt que de souvenirs car le pire arriva... Son père fut tué dans un feu en le sauvant, lui, et toute sa famille. Ils avaient tout perdu. Mais la raison pourquoi Will se sentait vraiment triste était qu’il avait peine pu passé de temps avec son père car il était presque toujours occupé à entretenir la famille. « 119+ Mots » Suite

4 Biographie de l’auteure
Louis Lymburner Son fils Le nom de l’auteur est « Louis Lymburner ». Il est fou des histoires fantastiques. Il a un fils qui lui lança, un beau jour, un défi… Celui-ci, était d’écrire une histoire piquante. En trois ans, il termina finalement son oeuvre. Les réactions des enfants, sans compter celles des adultes, étaient très bonne. Son premier roman fut publié en l’an 2005, nommé «  Le Monde Parallèle ». Bien sûr il a publié plusieurs autres romans de la même série par la suite. Vous pouvez voir les liens pour les informations sur la page « source » du projet. « 66 Mots (Page) »

5 Fin Renouvelée [Dernière ligne depuis modifications]
« Aussitôt que Will ait sorti du piège qui se referma subitement » Il coura avec ces compagnons jusqu’aù sorcier. Il regarda dans les yeux sombres du sorcier, et lui disa « Pourquoi? Pourquoi fait tu cela aux autres? » Le sorcier repondu d’un ton baveux, « Je fais cela pour mon plaisir et pour que je puisse t'amener ici, pour finalement pouvoir en finir avec cette stupide légende d’Élu! » Le sorcier colla ses propres mains ensemble et créa une grosse bulle d'eau noire. Will ressenti que l'énergie noire qui provenait de la bulle était composée de pure haine. Le Sorcier la lança vers Will, mais l'épée magique de Will se redressa seule et absorba la bulle noire en la transformant en blanc, aussi pure que la lumière, il était éblouie par la pureté de son coeur. Il visa l'épée vers le sorcier et relança la bulle fait de pure énergie positif de son coeur. La bulle atteigna le sorcier, il commença alors à s'évaporer. Le sorcier laissa un message « Ma mission est accomplie, j’ai reussie à relier toutes les races mains entre mains » puis il disparu. Une lumière blanche provenant du colier de Will sorta et apparu Gaël. Gaël leva sa main vers Will et disa « Maintenant tu peux partir, prend ma main et tu retourneras dans ton monde ». Will prit un pas de reculons, puis relança « Je vais rester avec mes amis, ici ». Gaël le regarda dans les yeux et fit un sourire. « 233  Mots »

6 Résumé Un garçon ordinaire perd son père quand celui-ci le sauve du feu. Ce garçon ce nomme « Will Ghündee ». Il quitte sa mère après de nombreuse années vers l’aventure. Il se réveille prisonié d’un monde parallèle avec la mission de combattre un sorcier pour retourner dans son monde. Il alla se bâtir une armée de plusieurs clans (races) pour combattre le sorcier. Il surpassa plusieurs obstacles très difficiles. Il arriva au château de « Malgor » puisque c’est le nom du sorcier. Will combattit le sorcier grâce à son coeur pur. Tout retourna dans l’ordre puis il revint dans son monde originaire. Maintenant il part vers une nouvelle aventure « 104 Mots »

7 Appréciation J’apprécie ce roman de genre « Fantastique »,
car il respecte tout les aspects d’un vrai roman aventurier « danger », « suspense », « violence », etc. Il a du piquant! Je trouve que le personnage principal « Will » est très bien développé par l’auteur, un vrai morceau de succès qui rend ce roman très attrayant. C’est « palpitant » que Will ce fait tant d’amis en si peu de temps pour combattre le sorcier pour tout remettre dans l’ordre comme auparavant. Les temps et lieux du roman sont souvent inconnus puisque Will ce trouve dans un monde parallèle. Je te recommande fortement ce roman d’aventurier car il est plein d’action et de suspense dans un monde fantastique. « 107 Mots »

8 Sources! http://www.louislymburner.com/ http://www.willghundee.com/
Google Images (www.google.ca) Ce livre tel quel (Will Ghündee, Le monde parallèle)


Télécharger ppt "Will Ghündee Le monde parallèle."

Présentations similaires


Annonces Google