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T ransactions Automobiles-C onseils Vous recherchez un véhicule doccasion ? nous avons la solution. Conception : R. L 2010 Marque déposée.

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1 T ransactions Automobiles-C onseils Vous recherchez un véhicule doccasion ? nous avons la solution. Conception : R. L 2010 Marque déposée

2 Contrôles & Conseils Recherche personnalisée Informations techniques Stages Aide résolution de litiges Assurances T. A - Conseils Nhésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins en matière automobile. ParticuliersEntreprisesAssociationsCollectivitésComités dentreprises Véhicules neufs Lancement le 1er février 2010 ( mieux connaître sa voiture)

3 Le marché de la voiture d'occasion est très hétéroclite. Il peut réserver de belles affaires comme de très mauvaises surprises. L'achat d'une voiture d'occasion ne s'improvise pas sur un coup de cœur, il doit être réfléchi et analysé. Avec une solide expérience des réseaux automobiles et mon parcours professionnel confirmé, j'ai décidé de créer T. A - Conseils, dans le but d'allier mon savoir-faire à un nouveau concept et ainsi répondre aux attentes évolutives d'une clientèle sans cesse à la recherche de qualité, prix, rapidité et honnêteté. T. A - Conseils travaille dans l'intérêt du client, en l'accompagnant efficacement dans ses démarches d'acquisition d'un véhicule d'occasion, tout en respectant ses choix, avec une réelle volonté de cohérence et de transparence. Pour faire partie des acheteurs satisfaits, faites preuve de précautions ! Ayez le r é flexe T. A - Conseils Le mot du créateur Roger LAMAURY Votre consultant Mission 1

4 Vous avez localisé un véhicule T. A Conseils intervient à votre demande sur le terrain pour un contrôle tr è s pr é cis de l'ext é rieur, int é rieur, m é canique, é lectronique, é l é ments de s é curit é. Cet examen complet permet de v é rifier l' é tat r é el du v é hicule. Contrôle des é l é ments annexes : validit é du contrôle technique avec analyse des d é fauts relev é s, soumis ou non à contre-visite avec estimation des frais de remise en é tat, carnet d'entretien à jour tamponn é par un professionnel, factures d'entretien et r é parations, nombre de propri é taires successifs, carte-grise, non gage. Essai du v é hicule, n é gociation amiable du prix de vente selon son é tat et sa cotation argus. Le compte-rendu ( é crit, verbal, photocopies, photos num é riques) de notre intervention vous est personnellement remis et vous restez enti è rement libre de votre d é cision d'achat ou de non-achat. Pour un investissement de quelques dizaines d'euros pour cet examen, vous pourrez éviter plus tard de coûteuses dépenses ! Le contrôle technique ne vous dit pas tout ! Mission 2 Contact ttc ** ** D é placement dans un rayon de 50 kms, majoration du tarif en fonction des kms en + Appel mystère inclus En savoir +

5 Avant la phase de contrôle du véhicule, T. A–Conseils appelle le vendeur et se fait passer pour un client potentiel afin de comparer les arguments de ventes par rapport à ceux qui vous ont été donnés.

6 Mission 2 Recherche du véhicule Vous n'avez pas localis é de v é hicule, T. A Conseils recherche la marque, le mod è le et la motorisation selon vos crit è res. La mission 2 vous alloue un cr é dit de deux missions v é hicules. Nous effectuons la recherche chez des concessionnaires, des agents de la marque concern é e et aupr è s des collaborateurs usines. Notre champ d'investigation concerne é galement les annonces s é rieuses (presse, Internet, particulier) Apr è s avoir localis é le v é hicule, (d é lai de 3 à 12 jours selon les crit è res recherch é s), T. A Conseils effectue un contrôle tr è s pr é cis de l'ext é rieur, int é rieur, m é canique, é lectronique, é l é ments de s é curit é. Contrôle des é l é ments annexes : validit é du contrôle technique avec analyse des d é fauts relev é s, soumis ou non à contre-visite avec estimation des frais de remise en é tat, carnet d'entretien à jour tamponn é par un professionnel, factures d'entretien et r é parations, nombre de propri é taires successifs, carte-grise, non gage, analyse du type et é tendu de la garantie propos é e. Essai du v é hicule, n é gociation amiable du prix de vente selon son é tat et sa cotation argus. Vous serez journellement inform é du suivi de votre dossier recherche, le compte-rendu ( é crit, verbal, photocopies, photos num é riques) de notre mission vous est personnellement remis et vous restez enti è rement libre de votre d é cision d'achat ou de non-achat. ** D é placement dans un rayon de 50 kms, majoration du tarif en fonction des kms en + Appel mystère inclusVisite mystère inclusInternaute mystère inclus V é hicules neufs Contact ttc ** En savoir +

7 Dés que le véhicule est trouvé, T. A-Conseils dans le cadre de la mission 2 fera parallèlement appeler le vendeur et effectuer une visite mystère dans le but de vérifier la fiabilité des arguments de vente. Si le véhicule trouvé est présenté également sur le site WEB du vendeur, T. A-Conseils y compare la présentation et les arguments de vente par rapport au visuel physique

8 Toutes marques, tous modèles Garantie constructeur Contrat dentretien Contrat dentretien * Extension de garantie Extension de garantie * Garantie des délais de livraison Reprise possible de votre ancien véhicule Financement personnalisé * En option Assurance T. A - Conseils Cest aussi votre véhicule neuf Contact

9 Nous recherchons pour vous la meilleure couverture et le prix le plus compétitif pour votre contrat d'assurance automobile *. Notre prestation s'étend également à la proposition de contrats et leur souscription. Assurance Préservez votre capital automobile au prix le plus juste Contact * Gratuit Technique

10 Informations techniques Quotidiennement à jour des informations automobiles, T. A – Conseils vous renseigne des dernières technologies sorties sur le marché. * Notre connaissance du métier et nos sources de données nous permettent de répondre à toutes vos questions pratiques et théoriques, renseignement des problèmes et pannes récurrentes sous garantie ou non, liés aux marques et modèles des constructeurs. * Recherche de campagne de rappel constructeurs. * 8.00 ttc ttc 5.00 ttc Stages De A à Z on vous renseigne sur tout Contact * Par (dossier complet avec photos ou présentation diaporama)

11 Contenu du stage: Apprendre à changer sa roue de secours, une ampoule, faire les niveaux, reconna î tre une pi è ce ou un pneu us é, savoir interpr é ter sommairement un symptôme ou une panne pour é viter certains abus, comprendre un devis, une facture, le carnet d'entretien, l'intervalle des r é visions, vos droits sous garantie. Apprendre à se comporter comme un(e) client(e) qui, de la r é ception en atelier de son v é hicule jusqu'au passage en caisse, conna î t les proc é dures qui doivent être appliqu é es par le professionnel et les moyens d' é viter les situations litigieuses. Savoir comment un v é hicule de prêt en location journali è re, peut devenir un prêt gratuit. Toutes questions qui peuvent vous aider à pr é server votre capital automobile. Finis les diagnostics erron é s, finis les devis gonfl é s, finis les factures sal é es, finis la garantie refus é e par le constructeur sous pr é texte que celle-ci à expir é e alors que bien souvent le probl è me est r é current sur le v é hicule. T. A - Conseils vous apprend à faire face à ce genre de situation. STAGE INDIVIDUEL* ( à domicile ou à l'agence avec choix de la date) OU STAGES COLLECTIFS (consulter les dates) (5 personnes par cession) Dur é e du stage 1 jour : horaires de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 *(Possible sur votre v é hicule) Tarif par personne : 100, 00 ttc Thème : Mieux connaître sa voiture Stages Litiges Contact

12 Litiges T. A Conseils vous conseille et vous oriente d'après une méthodologie basé sur la connaissance du métier lié à l'automobile et des procédures litigieuses s'y rapportant. * Notre intervention comprend l'analyse du dossier, les solutions à y apporter afin de vous éviter la procédure juridique parfois longue et coûteuse, nous nous chargeons de la teneur et la mise en page des courriers nécessaires, soit la mise en place d'une stratégie "objectif gain de cause". A aucun moment pendant notre intervention nous ne nous substituerons à un cabinet d'avocats ou d'expertises. DEVIS Prestations ou prix abusifs, non respectés, comment réagir ? FACTURATION Non conforme au devis, rajout de prestations non justifiées, pièces et main- d'œuvre non prises en garantie, quelle position adopter face au règlement ? Réparation mal effectuée, diagnostic établi mais problème ou panne non résolus, quelle est la solution à apporter ? OBLIGATION DE RESULTAT Le constructeur refuse de prendre une r é paration sous garantie, ou bien celle-ci vient d'arriver à expiration, un grand nombre de pannes ou probl è mes suite à des pi è ces d é faillantes sont r é currents chez beaucoup de constructeurs, comment obtenir une participation financi è re appr é ciable ou une prise en charge ? GARANTIE Après étude de votre dossier, nous intervenons à titre de conseils sur tous problèmes de : Contact 50, 00 ttc * Couverture géographique

13 89 / 10 / 77 / 45 / 91 / 75 / 92 / 93 / 94 Votre consultant automobile pour ces départements Roger LAMAURY du lundi au samedi 8h30 à 12h00 & 14h00 à 18h00 tél.: 03/86/96/30/07 Départements couverts Rejoignez - nous Prochaines couvertures

14 Vous souhaitez monter votre propre entreprise ? L'activité de consultant vous attire et vous avez des compétences automobiles solides ? Rejoignez T. A Conseils et devenez consultant dans votre région ! Demande de renseignement T. A - Conseils


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