La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Petite promenade sur les abords de la rivière tout près du centre ville de Sherbrooke La route nous mène vers la centrale Frontenac au gorge de la rivière.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Petite promenade sur les abords de la rivière tout près du centre ville de Sherbrooke La route nous mène vers la centrale Frontenac au gorge de la rivière."— Transcription de la présentation:

1

2 Petite promenade sur les abords de la rivière tout près du centre ville de Sherbrooke La route nous mène vers la centrale Frontenac au gorge de la rivière Magog et de très hauts observatoires nous offrent une magnifique vu sur la ville et de ces chutes Bonne promenade Création, montage et photos : Sylvie Langlois Sherbrooke PQ 20 avril 2009 Quel beau moment et détente et relaxation jai passé pendant cette belle rendonnée. Vous devriez faire de même.. Musique: Some where in my soul Ernesto Cartazar

3 Départ a partir de la rue King

4 Le courant nétait pas trop fort mais petit vent frais Nous sommes quand avril tout de même..

5

6 Pont de la rue Belvedère qui mène à la bibliothèque municipale

7 Quelques vieilles ruines et fondations en pierre danciens bâtiments

8

9 Quelques bancs sont installés du long du parcourt, les tables à pique-nique seront en place plus tard dans la saison. Beaucoup descaliers à montée et descendrent. Ce nest pas sur le plat comme au Parc Jacques- Cartier qui se trouve de lautre coté de la rue du point de départ de ce parcourt

10 On peut même descendre sur les rochers pour un petit lunch. Ont y aperçois deux personnes présentement

11 OK! Je continue sous le pont

12 Quelques Graffitis Et quelques crevasses se sont formées cet hiver, il faut être prudent à cet endroit mais une bonne enjambée suffit et elles ne sont pas trop profondes.

13 Arrivé au barrage Frontenac. Je vais faire un tour plus loin vers le bas.

14 Hé bien! les pisolites qui commencent à sortir. Cest bon signe La nature commence à ce réveiller YOUPI!

15 Petite passerelle de lautre coté Je continue à descendre le long de la rivière Une personne a perdu la vie il y a quelques années en faisant du rafting et le maire de Sherbrooke était dans le canoë et a eu très peur également quand il est tombé dans les rapides

16 Je commence as être de plus en plus haute.. Plein dobservatoires pour admirer le paysage

17 OK! Un petit effort et encore plus haut..

18 Pour tous vous avoué; javais un peu le vertige à cette hauteur car on voie au travers de la plate-forme. Mais la vue en valait la peine

19

20 Rebrousseront chemin et allons faire un tour au-dessus des chutes directement sur le barrage

21 Pas trop le vertige??? Le bruit est époustouflant et bien tripant.. Ne pas oublier de bien tenir la caméra pendant vos prises de vue..

22 Faudrais pas tomber par dessus bord.. ouf!!

23 Hé bien! jai découvert une autre murale en montant sur le barrage Cher ami Guy!!! Cest une vrai celle-là Haha!! Ne vous en faite pas; lami en question vas comprendre hihi!!

24 Retour vers la rue King

25 Un ti coucou en passant Jespère que cette rendonné vous-as fait plaisir? À la prochaine et merci


Télécharger ppt "Petite promenade sur les abords de la rivière tout près du centre ville de Sherbrooke La route nous mène vers la centrale Frontenac au gorge de la rivière."

Présentations similaires


Annonces Google