La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bientôt, ce sera encore Noël Il faut que tu le saches Père Noël Je voudrais que tu lises mon courriel Avant que tu ne partes de ton ciel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bientôt, ce sera encore Noël Il faut que tu le saches Père Noël Je voudrais que tu lises mon courriel Avant que tu ne partes de ton ciel."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Bientôt, ce sera encore Noël Il faut que tu le saches Père Noël Je voudrais que tu lises mon courriel Avant que tu ne partes de ton ciel.

5

6 Cette année je ne veux pas d'une poupée Ni de chocolat comme l'année passée Gentil, oui tu le serais vraiment Si pour Noël tu pensais à mes parents.

7

8 Apporte plutôt du travail à mon Papa Et à Maman la santé qu'elle n'a pas Viens surtout pour mes parents cette fois Ils ont vraiment besoin de toi, je crois.

9

10 Redonne-leur le goût de s'aimer Sur lequel reposait ma sécurité Je ne voudrais que le Noël de cette année Soit celui dont je me souviendrai.

11

12 Quil soit un Noël plein de tendresse Surtout, sans espace pour la tristesse Aide-moi Père Noël si tu le peux A nous deux, on pourrait les rendre heureux.

13

14

15 Texte Claude Marcel Breault Octobre 2009 Sainte Nuit Conception : Karjoc

16 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Bientôt, ce sera encore Noël Il faut que tu le saches Père Noël Je voudrais que tu lises mon courriel Avant que tu ne partes de ton ciel."

Présentations similaires


Annonces Google