La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'histoire suivante est une histoire vraie, veuillez avoir un peu de respect en lisant ces lignes. Cest une maman qui sadresse à lhumanité!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'histoire suivante est une histoire vraie, veuillez avoir un peu de respect en lisant ces lignes. Cest une maman qui sadresse à lhumanité!"— Transcription de la présentation:

1 L'histoire suivante est une histoire vraie, veuillez avoir un peu de respect en lisant ces lignes. Cest une maman qui sadresse à lhumanité!

2 J'ai une fille de 23 ans qui s'appelle Maria Carmen, nous habitons à Talavera, une ville d'Espagne. Ma fille a disparu vers 16h00, le 11 octobre Nous avons décidé d'essayer de la localiser via Internet, avec la collaboration de toutes les personnes qui naviguent sur Internet, c'est pour cela que je m'adresse à vous pour essayer de la retrouver.

3 Je vous prie d'envoyer ce message à toutes les personnes que vous connaissez dans le monde pour avoir des indices, ça ne vous prendra que quelques secondes pour envoyer ce message. Si quelqu'un sait quelque chose sur notre fille, n'hésitez pas à prendre contact avec le poste de police le plus proche.

4 Voici une description de ma fille : - 23 ans - environ 1,65 m - poids : 54 kg - mince cheveux couleur miel - yeux noirs

5 RÉPONSE D'INTERPOL NAIROBI : Madame, C'est avec plaisir que nous vous contactons pour vous donner des nouvelles de votre fille. Elle se trouve dans la ville d'A'ghetanga, où se trouve la tribu des Mondongo, en pleine forêt du Kenya. C'est une région difficile d'accès et nous n'avons pas pu avoir des informations de sa part car elle s'y refuse. Nous pensons qu'elle a décidé de ne plus retourner chez elle. Veuillez trouver ci-joint une photo d'elle, pour que vous puissiez constater les raisons motivant sa décision.

6


Télécharger ppt "L'histoire suivante est une histoire vraie, veuillez avoir un peu de respect en lisant ces lignes. Cest une maman qui sadresse à lhumanité!"

Présentations similaires


Annonces Google