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Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi

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Présentation au sujet: "Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi"— Transcription de la présentation:

1 Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi 21.09.2016

2 Ordre du jour Contexte global de la campagne Prestations attendues
Délais et budget Informations administratives Critères d’exclusion, de sélection et d’attribution Cautionnement Documents attendus Questions-Réponses

3 Contexte global Contexte actuel :
Image de la Belgique ternie suite aux événements Nombreuses critiques émises par la presse internationale Baisse de fréquentation touristique observée But de la campagne : Restaurer et renforcer l’image et la réputation du pays et de ses autorités, en Belgique et à l’étranger.

4 Contexte global Rôle du PM Coordination au niveau Fédéral
Coordination avec une taskforce interfédérale Aide dans les contacts avec des partenaires publics ou privés

5 Prestations attendues
Développer une stratégie de campagne et événementielle globale et cohérente sur une période de 2 ans, adaptée à différents groupes-cibles. Définition du concept et mise en place d’une mécanique récurrente (événements) Production du matériel (site web, supports vidéos, gestion des réseaux sociaux, logo et baseline, template print, …) Traduction en minimum 6 langues (néerlandais/français/allemand/anglais/japonais/chinois mandarin) Diffusion via les médias européens et internationaux (acquisition d’espaces média) et mise en place de partenariats. Monitoring et évaluation (mesure du contenu produit, de la cible atteinte et de l’impact)

6 Délais et budget Remise des offres : jeudi 03/11/2016 avant 12h
Commission d’évaluation: semaine du 07/11/2016 Lancement de la campagne : janvier 2017 Budget : ,00 EUR TTC

7 Informations administratives
Procédure : Appel d’offres ouvert Critères d’exclusion (8) Critères de sélection (2) Réalisation d’au moins 2 campagnes et actions de communication d’envergure internationale similaires. Avec un budget d’au moins ,00 EUR TTC. Montrer sa capacité à travailler avec l’adjudicateur en français et néerlandais. Critères d’attribution (4) Prix (40%) Qualité de la stratégie de communication (20%) Créativité des actions de communication (20%) Qualité de la recommandation média (20%) Cautionnement : 5 % du montant TOTAL, hors TVA, du marché

8 Informations administratives Documents attendus (cfr détails P30 du csch 2016/016)
Une recommandation stratégique et créative, une recommandation média et une offre de prix détaillée Descriptif des procédures de travail Rétroplanning Nom des membres de l’équipe et Curriculum Vitae Exemples de campagnes et actions (aperçu de la stratégie, présentation du matériel produit, actions menées, prestations sous- traitées, attestation, …) dans le cadre des critères de sélection Formulaire d’offre Contrat de cession de droits d’auteur

9 Merci de votre attention ! Questions-Réponses


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