La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

- Elbert Hubbard, Philosophe (1856–1915)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "- Elbert Hubbard, Philosophe (1856–1915)"— Transcription de la présentation:

1 - Elbert Hubbard, Philosophe (1856–1915)
« Le monde évolue si vite ces jours-ci que l’on a peine le temps de dire «Impossible!», et déjà c’est fait. » - Elbert Hubbard, Philosophe (1856–1915)

2 CrowdSolving for Eco-Innovative Projects
CrowdSolving pour les project eco-innovatifs keep

3

4

5

6

7

8 Low Performance of Innovation in MENA

9 Low Performance of Innovation in MENA

10 ? Why is the link not there

11 Yomken.com crée le lien entre les innovateurs et ceux qui ont besoin de leurs innovations
ont besoin de plus que de l’argent pour réussir Le marché a besoin de plus que des idées pour pouvoir innover! Conception de produits Compétences externes Solutions testées Confiance Diminuer les risques Faible coût des innovations Le marketing Diminuer les risques Vitesse de réaction Problèmes résolubles La diffusion L’accès aux médias k

12 Yomken.com crée le lien entre les innovateurs et ceux qui ont besoin de leurs innovations
ont besoin de plus que de l’argent pour réussir Le marché a besoin de plus que des idées pour pouvoir innover! Conception de produits Compétences externes Solutions testées Confiance Diminuer les risques Faible coût des innovations Le marketing Diminuer les risques Vitesse de réaction Problèmes résolubles La diffusion L’accès aux médias k Valorisation CrowdSolving

13 Même si votre budget de R et D, de Marketing ou de RSE est limité,
L'innovation ouverte représente une approche plus collaborative pour les organisations ayant des intérêts communs et des capacités complémentaires pour poursuivre de nouvelles opportunités d'une manière rentable Réduire le coût de l'innovation, exploiter les sources de talents sous-utilisées, se permettre d’avoir plusieurs équipes disjointes, et tenter plus au même coût. Améliorer la valeur de la marque; une forte corrélation existe entre l'innovation et la valeur de la marque. Réduire le risque de ne pas atteindre les sources d'idées, qu’elles soient proches de vous ou hors de votre pays. Économiser vos depenses sur ce qui ne répond pas à vos attentes. Ne récompensez que des résultats positifs. Augmenter la productivité de votre équipe de base, décentraliser les efforts d'innovation, libérer votre équipe pour pouvoir superviser et monétiser l'innovation. Aucun trouble financier, avec un seul chèque, vous aurez beaucoup de solutions, d’idées ainsi que du marketing au meilleur coût ! Même si votre budget de R et D, de Marketing ou de RSE est limité, L’Innovation Ouverte vous fournit Un Guichet Unique Plus aucun soucis a traiter avec divers partenaires, l’équipe Yomken s’occupera de ça à votre place!

14 80% of Success Rate Examples of Solved challenges:

15 C’est quoi un “Challenge” sur Yomken?
Conception Contenu Récompense Par (Sponsor?) Plan Conditions Multimedia

16 Comment Créer un Challenge sur Yomken?

17 Sources de Challenges La Plateforme Ideation Workshops Meetings

18 Sources de Challenges La Plateforme Ideation Workshops Meetings

19 La Plateforme

20 Questions avant d’entamer l’atelier??!

21 Identifier vos challenges prioritaires
Identification vos challenges Les placer sur la matrice Remplir le formulaire (en ligne) Etapes suivantes k

22 Directives de l’atelier
Chaque participant écrit max. 10 challenges auxquels ils sont confrontés sur des Post-it différents. Chaque participant pourra consulter les autres participant pour un brainstorming rapide Chaque participant comparera les challenges les uns aux autres et les classe selon la priorité de traitement. k

23 Directives de l’atelier
Chaque participant écrit 7 challenges auxquels ils sont confrontés sur 7 Post-it différents. Chaque participant pourra consulter les autres participant pour un brainstorming rapide Chaque participant comparera les challenges les uns aux autres et les classe selon la priorité de traitement. La priorité se base sur la matrice impact-effort: k

24 Déterminer l’impact du problème
L’importance du problème Les risques de la non-résolution du problème La répétition k

25 Déterminer la résolution du problème
La disponibilité des ressources La disponibilité des informations L’application La recevabilité Le soutien politique Autres éléments k

26 Le Contenu k

27 Multimedia k

28 Moyens Publicitaires À travers quels moyen votre message atteindra-t-il le public? Si une image vaut cent mots, une vidéo en vaut des millions Dans deux minutes, vous devrez: Parler de vous même, votre organisation et votre idée. Raconter votre histoire de manière à ce que le public se sent connecté avec vous. Demander le soutien du public. Leur faire connaitre ce qu’il recevront s’ils vous soutiennent. Expliquer l’impact que votre projet aura sur leur vie quotidienne et la société Répondre à leurs éventuelles questions. k

29 info@yomken.com /yomkencom
Au plaisir de discuter avec vous! /yomkencom


Télécharger ppt "- Elbert Hubbard, Philosophe (1856–1915)"

Présentations similaires


Annonces Google