La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA"— Transcription de la présentation:

1 Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA

2 Avant de déposer votre demande de subvention, vous devez avoir créé un compte sur SICORRA / le site collaboratif de la Région Auvergne Rhône-Alpes ( ). Ce compte, unique, vous permettra ensuite d’être identifié (via le SIRET) par les services de la Région, pour toutes vos demandes de subventions. Il vous permettra également de suivre en ligne l’évolution de votre demande (instruction, vote, paiement le cas échéant)

3 1. Création d’un compte sur http://sicorra.rhonealpes.fr
Cliquer sur Créer un compte

4 1. Création d’un compte (suite)
Remplir les champs obligatoires

5 1. Création d’un compte (suite)

6 Attention de bien vérifier la validité de cette adresse électronique.
1. Création d’un compte (suite) Une fois vos données intégrées et validées, vous allez recevoir un message automatique à l’adresse électronique que vous aurez renseignée. Attention de bien vérifier la validité de cette adresse électronique.

7 A CONSERVER

8 1. Création d’un compte (suite)
Possibilité de changer de mot de passe :   - une fois que vous êtes authentifié(e), en donnant votre compte et mot de passe reçus par mail. Ceci vous permettra, par exemple, de conserver la confidentialité de vos données en cas de départ d'un de vos collaborateurs.    - lorsque vous l’avez perdu, en passant par le lien Mot de passe oublié ? pour demander la regénération du mot de passe du compte et continuer ainsi à accéder à vos extranets.

9 2. Dépôt de la demande de subvention sur http://sicorra.rhonealpes.fr
Renseigner les champs Utilisateur / mot de passe puis cliquer sur OK

10 Pour une nouvelle demande de subvention, cliquer sur « Soutien aux festivals et fêtes du livre »

11 Cliquer sur « Créer une nouvelle demande »
Ces champs seront déjà remplis, à partir des informations intégrées lors de votre inscription Cliquer sur « Créer une nouvelle demande »

12 Récapitulatif de toutes les pages à remplir
Les champs obligatoires sont indiqués par une astérisque * Récapitulatif de toutes les pages à remplir Penser à enregistrer les informations avant de passer à la page suivante

13 Une fois le contenu rempli correctement, la page est validée
Si des informations sont manquantes ou incorrectes, le contenu de la page ne peut être validé. Un message apparaît alors en haut de la page : Une fois le contenu rempli correctement, la page est validée

14 - Bien penser à valider chaque page en appuyant sur Enregistrer
A SAVOIR - Tant que la demande n’a pas été envoyée, il est toujours possible de modifier le contenu des champs à remplir. - Bien penser à valider chaque page en appuyant sur Enregistrer Les autres boutons permettent de passer aux pages suivantes ou précédentes

15 Pour supprimer la ligne
Page Dimension artistique Pour supprimer la ligne Pour ajouter une ligne

16 Ne pas oublier d’indiquer l’année de l’édition précédente
Page Éléments financiers de l’édition précédente Possibilité de créer de nouvelles lignes avec intitulé libre avec l’icône Ne pas oublier d’indiquer l’année de l’édition précédente

17 Le budget doit être équilibré pour être validé
Page Plan de financement Le budget doit être équilibré pour être validé

18 Page Pièces jointes Sont obligatoires : Statuts de l'organisme Membres du bureau Relevé d’identité bancaire Bilan artistique de l'édition précédente A intégrer sous format pdf (un logiciel de conversion est disponible dans la rubrique Téléchargements)

19 - Une fois toutes les pages correctement remplies (cf. exemple),
retourner en page d’accueil - Le statut de votre demande sera alors passé de « En cours de saisie » à « A envoyer » (cf. exemple)

20 - Cliquer sur « A déposer »
- Puis valider la demande en cliquant sur « Déposée » Nom de la demande / Nom du demandeur Possibilité de laisser un message complémentaire

21 Après validation, votre demande est envoyée aux services de la Région.
Un accusé réception est également généré. Vous ne pouvez alors plus modifier votre demande (accès en lecture seulement). Il vous est possible d’imprimer, pour conservation, votre dossier de demande de subvention. Impression de la demande + pièces jointes Impression de la demande

22 Direction de la culture – Site de Lyon
En cas de difficulté lors de la saisie de votre demande de subvention, ou pour toute question vous pouvez contacter le Secrétariat « service spectacle vivant » Direction de la culture – Site de Lyon ou envoyer un message à :


Télécharger ppt "Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA"

Présentations similaires


Annonces Google